“Ne vaut ni Tussaud ni Grévin”
Avis sur Museo Cerralbo

Museo Cerralbo
Classé n° 14 sur 769 choses à voir/à faire à Madrid
Détails de l'activité
Lille, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Ne vaut ni Tussaud ni Grévin”
Avis écrit le 21 avril 2014

Prix excessif si on a pas la Madrid Card ( inclus dedans ).
Les personnages sont moyennement reproduits, peu nombreux et peut être même trop variés

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mours-Saint-Eusebe, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“tres interressant , je le recommande”
Avis écrit le 16 février 2014

visité début février 2014. On est déjà bien content d'être au chaud lorsque le temps est maussade à cette époque.
Ce musée m'a beaucoup plu de part le fait que, mon mari et moi, nous ayons visité à notre rythme, sans avoir de guide,
en ayant toutes les explications nécessaires malgré tout .

En effet , on nous a remis un livre dans notre langue maternelle avec notre billet d'entrée.
Ainsi, nous avons parcouru à notre guise cette ancienne demeure restée intacte avec tous les détails de la vie du 19eme siècle : le parraître était de mise à cette époque, alors on en prend plein les yeux.
c'est aux antipodes du design épuré de notre époque.
bonne visite.

Visité en février 2014
159 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 238 votes utiles
“Une véritable merveille!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le Musée Cerralbo de Madrid est une pure merveille, un véritable enchantement des yeux au spectacle de ce palais hors du temps. Des centaines d'objets de collection et pour couronner le tout, une salle de bal exceptionnelle dotée d'une horloge magnifique. Nous conseillons très vivement la visite de ce somptueux musée, gratuit le dimanche.
Michel et Marie Moulin Lyon

Visité en janvier 2014
Bruxelles
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Magnifique maison-musée de la fin du 19e siècle”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le musée Cerralbo livre un aperçu de la vie d'un aristocrate du 19e siècle à travers sa collection d'art et sa magnifique demeure à quelques pas de la Plaza de España. Peintures, sculptures et arts décoratifs sont rassemblés dans les pièces de ce petit palais qui semble être resté à la fin du 19e siècle. Plus que les collections elles-mêmes (intéressantes mais peut-être un peu trop spécifiques à l'Espagne), c'est l'expérience totale de la maison et du musée qui fait de cette visite un incontournable d'un séjour à Madrid. A recommander vivement !

Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
208 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“l'intérieur d'un grand voyageur”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce musée est rempli des trésors de voyage hétéroclites de ce commerçant du début du siècle: Orient, Afrique, Amériques. Prévoir un peu de temps car il y a beaucoup à voir.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo Cerralbo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Museo Cerralbo ?