Parroquias de San Antonio de la Florida y San Pio X
Classé n° 30 sur 790 choses à voir/à faire à Madrid
Avis publié: 27 octobre 2013

A quelques minutes du centre ville, offrez vous cette visite "spécial torticolis". Vos nuques seront sollicitées afin d'admirer les prodigieuses fresques de Goya. Situées à quelques mètres du sol, elles offrent dans un camaïeu de couleurs pastel et grisaille de beaux trompe-l'œil, comme ces anges voluptueux dont les ailes sont d'un somptueux chromatisme. Prévoir 45 minutes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parroquias de San Antonio de la Florida y San Pio X
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Les fresques de Goya sont époustouflantes! Il est dommage que les gens ne respectent pas les panneaux: il est interdit de prendre des photos et les flashs de ceux-ci écaillent cette merveilleuse visite. Mérite le détour.

Avis publié: 14 août 2013

Mérite le détour;Les fresques peintes par Goya sont magnifiques. Les personnages représentés sont criant de vérité. Je ne savais pas qu'il était interdit de prendre des photos; J'ai été puni car elles se sont avérées troubles.

Avis publié: 27 avril 2013

L'église est un peu éloignée du Palais royal (20 minutes à pied), mais il serait dommage de manquer les magnifiques fresques de Goya, recemment restaurées et bien mises en valeur. Il est dommage que les pexplications ne soient pas en français !

Avis publié: 1 avril 2013

impossible de prendre des photos m^me sans flash ...pas de cartes postales à vendre.... Mieux vaut savoir l'espagnol pour lire les explications écrites.
Globalement décevant

Les voyageurs ayant consulté Parroquias de San Antonio de la Florida y San Pio X ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Parroquias de San Antonio de la Florida y San Pio X ?