“il y a vraiment mieux au même prix!”

Hostal San Antonio
N° 286 sur 435 Hôtels à Madrid
“il y a vraiment mieux au même prix!”
Avis écrit le 30 avril 2014

très bien situé, près du metro, des musées, dans un quartier animé, mais là est le problème...
chambres sur rue non insonorisées, ni avec les autres chambres ni avec la rue très bruyante (voitures et pietons).
chambre minuscule, hotel au 2ème étage d'un immeuble sans ascenseur.
l'accueil est parfait.
il y a beaucoup mieux au même prix dans le quartier

Astuce pour la chambre : si il y a une chambre ne donnant pas sur la rue, plus grande et qu'il n'y a plus d'autre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hostalsanantoniomadr, Director de Relaciones con Clientes de Hostal San Antonio, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite au centre de Madrid et de consacrer son temps à laisser un commentaire.
Désolé c'était une nuit bruyante est resté quand nous essayons de maintenir une atmosphère paisible dans l'auberge. Hostal San Antonio se trouve dans un ancien bâtiment du début du XXe siècle, certains bâtiments dans ce domaine ont sans ascenseur, on peut toujours aider nos clients avec des bagages en cas de besoin. L'occupation et les dates au cours de laquelle nous avons vu était très élevé, intentmaos ajuster nos prix à ceux d'autres endroits dans le centre de Madrid.

Víctor

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé les chambres sont propres mais vraiment trop petites de plus les chambres sont bruyant (la rue mais aussi les chambres voisines) Pour le meme prix il y a mieux dans le quartier (hotel san antonio par exemple).

Cher client,

Merci d'avoir choisi Hostal San Antonio lors de sa visite au centre de Madrid et de consacrer son temps à laisser un commentaire. Tambos apprécier les commentaires positifs.
Désolé c'était une nuit bruyante est resté quand nous essayons de maintenir une atmosphère paisible dans l'auberge. Préciser que lors de votre séjour, Madrid était une destination très recherchée, intentmaos ajuster nos prix à ceux d'autres endroits dans le centre de Madrid. L'Hôtel mentionné et comparer avec les nôtres ncuentra à 2 km du centre-ville dans une zone sans intérêt, si le prix est inférieur.

Victor Gomez