“A éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Hostel

Sol Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madrid
Sol Hostel
Sol Hostel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Bernardino Obregon 25, 28012 Madrid, Espagne   |
“A éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Mes sous-vetements sales ont disparu le temps que je prenne un douche, alors que mes amis étaient en ville. J'ai aperçu le réceptionniste dans les étages juste en sortant de ma douche. L'ambiance est affreuse et tout est sale. La salle commune n'est pas épargnée par les délires maniacosexuels du réceptionniste qui se permet de déposer des revues pornographiques sur les tables basses à la vue de tout le monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis arrivée a 2:30 du matin, l'auberge était censée être ouverte 24h/24, mais personne à l’accueil, obligé d'appeler une amie qui était déjà à l'auberge pour m'ouvre. On a eu le même problème pour rentrer la nuit du nouvel an, nous étions 15 à attendre dehors dans le froid de madrid... Pas de chauffage a part des petits chauffages d'appoint qui ne servent pas vraiment pour une chambre de 10. Il faisait froid dans toute l'auberge, seulement 3 douches au totale qui étaient sales. La salle commune n'est pas du tout agréable, il fait froid, les sofas sont vieux et ce n'est pas nettoyé. Nous avons payé pour 14euros par nuit, j'ai fait des auberges a 10euros et a coté c'était du grand luxe. Bref même si le personnel est gentil trop de choses font que je ne conseil pas cette auberge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel lors d'un voyage organise et c'est le pire hotel qu'il m'ait ete donne de voir... alors bien sur pour 10euros la nuit on ne s'attend pas a une confort de luxe (nous passerons les details des chambres qui ont des allures de cellules de prison mais enfin bon, si ce n'etait que ca...) mais tout de meme: tout d'abord, l'hotel est SALE. Les douches sont degueulasses, 3 cm d'eau au sol et tout le monde y marche avec ses chaussures, resultat on se croirait dans une porcherie au sens litteral du terme. A deux reprises je suis tombee nez a nez avec deux enormes cafards, un dans la salle de bain l'autre dans le dortoir (VERIDIQUE). pour ce qui est du petit dejeuner, c'est le strict minimum (autant sur la quantite que sur la qualite...) et les sales communes font peur a voir. Ah oui, et le top du top: lorsque nous sommes arrives il n'avaient meme pas de couvertures a nous fournir, soit disant parce que l'hotel avait ete surbooke et qu'ils ne leur restait plus de couvertures, j'ai du dormir en manteau avec un leger drap pour me couvrir... Pire experience de ma vie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis