“Courez-y!” 5 sur 5 bulles

Quartier : Huertas
Toulouse
“Courez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

A deux pas du musée del Prado, du Thyssen et de la Reina Sofia, une charmante taberna à l'accueil plus que chaleureux où l'on mange très bien pour une somme modique!
La patronne est extrêmement sympathique et parle parfaitement le français.
Le menu du jour pour 9, 50 € comprend : l'entrée, le plat, le dessert, le café, la boisson et le pain.
C'est remarquable à ce prix-là que tout soit compris, contrairement à certains autres du quartier!
Exemples de ce qui est proposé : j'ai pris un gaspacho andalou et mon compagnon une salade composée en entrée, en plat des côtelettes al vino tinto et seiches dans son encre, avec accompagnements (pommes de terre et riz), dessert fromage et pâte de coing.
La boisson (grande!), entre autres choix: tinto de verano, typiquement espagnole et délicieusement rafraîchissante.
Café ou thé pour conclure, et pour vous dire la gentillesse de notre hôtesse, elle m'a rajouté de la menthe fraîche au thé vert que j'avais demandé car elle n'avait pas de thé à la menthe!
Un digestif nous a même été offert, liqueur aux herbes, spécialité espagnole.
Le restaurant est climatisé, propre, à la déco sympa et propose gracieusement le Wifi!
On se sent vraiment à Madrid et non pas dans un attrape-touristes antipathique.
Convivialité de cette adresse à l'ambiance typique madrilène que je vous recommande chaudement!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Feten ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Feten ?