“Situation nickel”

N° 223 sur 444 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Situation nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis retourné pour la 2ème fois, je trouve cet hôtel parfait rapport qualité-prix. Personnel sympa, bonne situation géographique et centrale, chambres calmes. Seul bémol comme l'ont signalé certains, les murs séparant les chambres sont en carton-pâte, résultat, j'ai très bien dormi les 2 premières nuits car pas de problème avec mes voisins. Par contre, la 3ème nuit, mon voisin s'est mis à discuter au téléphone à 6h du matin et à partir de là impossible de me rendormir, c'était comme si il parlait dans ma chambre. Donc en résumé, hôtel très bien mais ce dernier point pourrait quand même me faire hésiter à y retourner une 3ème fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Barbentane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien situé, pas très cher, rapport qualité/prix correct. La chambre que nous avions était petite et vieillotte, rien à voir avec les photos que l'on peut voir... Mais le personnel était très accueillant et sympa. Niveau propreté ce n'était pas nickel mais on a vu pire, par contre l'insonorisation horrible, nous avons dû aller frapper chez nos voisins à 1h du matin pour leur demander de baisser d'un ton car on les aurait cru directement dans notre chambre!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel très bien situé entre la plaza del sol, la gran via et le paséo del prado (en clair au centre de toutes les visites à faire dans Madrid et de toutes les rues animées le soir).
Personnel à l'écoute, professionnel et très serviable (notamment pour vous trouver un parking pas cher et bien surveillé aux portes de Madrid).
Les photos des chambres trouvées sur internet ne correspondent pas à ce que nous avons vu... passe encore, cependant pour ce prix on est en droit d'attendre un minimum d'isolation sonore, nous avons pu participer aux discussions de nos voisins de chambres.
Seul moment pour bien dormir : l'heure de la sieste quand les touristes sont dehors et que Madrid dort (15h / 17h).
Confort normal pour ce prix : frigo, sèche-cheveux, tv écran plat, grand lit avec une bonne literie.
Une petit chose m'a chiffonné : pas de bouchon ni à la baignoire ni au lavabo, si on ne veut pas que les gens prennent de bains on leur met une douche...pas une baignoire...c'est dommage de ne pas pouvoir faire tremper quelque chose dans son lavabo (des chaussettes traumatisées par 5 heures de musée del Prado par exemple).
Du coup finalement c'est bien placé mais un peu cher

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel est bien placé. Il se situe au 4ème étage d'un immeuble, dans une rue très vivante et agréable, d'où l'on peut partir à pied pour visiter la majorité des sites touristiques de Madrid. L'hôtel est sécurisé, propre et simple. Les chambres sont petites mais bien arrangées. Literie très confortable.
Hormis le ménage du matin, il n'y a pas d'autres prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hostal est idéalement placé il est à 10 min à pied de gran via et 30 s de la puerta del sol!
Que votre voyage soit pour du tourisme ou de la fête dans les cas vous êtes bien placé dans Madrid pour pas cher...
Comparé à d'autre hostal que j'ai pu faire à gran via la décoration est moderne ( Ikea )
Les chambres sont propres et climatisés. Le site de cet hostal reflète bien la réalité
Je recommande cet hostal pour un séjour à Madrid !

• Séjour du juin 2012
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Quand on est sur le point de dépenser plus de 200 euro pour 3 nuits dans un hostal, pour un anniversaire special à Madrid on essaye de trouver un endroit le plus parfait possible non ?
et bien il semble que les reponsables de cet hotel ne soit pas d'accord ....
après l'echange de quelques mails pour avec les info sur le prix et ce qu'il inclu, sur les chambres et le mode de paiement et en réponse à mon dernier de mail de confirmation de reservation (que j'ai du renvoyer 2 fois car ils ne degnaient meme pas de me répondre)... voici ce que je reçoit :

"Oui, nous avons reçu l'autre email. Mais je suis l'unique persone ici qui parle et écrit en fraçais... et je pars en vacances demain matin. Une autre commentaire: vous avez comencé avec vos questions le 18 avril, et vous avez envoyé 4 emails avec des questions... si après un mois vous n'avez pas encore décidé... nous avons peur qu'il sera très dificile de vous plaire. Un "hostal" est un hotel économique, alors nous ne pouvons pas "confirmer" une chambre en particulière comme nous avons déjà expliqué, et nous n'avons pas le temps pour écrire une douzaine de messages pour une réservation aussi simple. Pardonez-moi si je vous parle directement, mais ça peut vous aider á trouver une chambre plus simplement."

vous comprendrez, vu la mail qui ressemble plus à un discours de morale, qu'à une cordiale réponse à ma reservation, j'ai preferé reserver dans un autre hostal ... chose qui ne manque pas à Madrid ! payant moi cher et ayant à faire à des personnes qui ont visiblement plus envie de faire leur métier.

chacun est libre d'en tirer ses conclusions.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hostal idéalement placé, en plein centre de tout ce qu'il y a à visiter dans Madrid. Dans un quartier très animé et pourtant absolument pas dérangés par le bruit des fêtards grâce au double vitrage. Accueil très sympathique et professionnel, toujours au service du client. BRAVO à toute l'équipe !

• a aimé — emplacement, accueil, propreté.
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)