“Cordial ? vous plaisantez” 1 5 étoiles

Hostal Adriano
Calle de la Cruz, 26 | 4th floor, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 223 sur 448 Hôtels à Madrid
france
“Cordial ? vous plaisantez”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Quand on est sur le point de dépenser plus de 200 euro pour 3 nuits dans un hostal, pour un anniversaire special à Madrid on essaye de trouver un endroit le plus parfait possible non ?
et bien il semble que les reponsables de cet hotel ne soit pas d'accord ....
après l'echange de quelques mails pour avec les info sur le prix et ce qu'il inclu, sur les chambres et le mode de paiement et en réponse à mon dernier de mail de confirmation de reservation (que j'ai du renvoyer 2 fois car ils ne degnaient meme pas de me répondre)... voici ce que je reçoit :

"Oui, nous avons reçu l'autre email. Mais je suis l'unique persone ici qui parle et écrit en fraçais... et je pars en vacances demain matin. Une autre commentaire: vous avez comencé avec vos questions le 18 avril, et vous avez envoyé 4 emails avec des questions... si après un mois vous n'avez pas encore décidé... nous avons peur qu'il sera très dificile de vous plaire. Un "hostal" est un hotel économique, alors nous ne pouvons pas "confirmer" une chambre en particulière comme nous avons déjà expliqué, et nous n'avons pas le temps pour écrire une douzaine de messages pour une réservation aussi simple. Pardonez-moi si je vous parle directement, mais ça peut vous aider á trouver une chambre plus simplement."

vous comprendrez, vu la mail qui ressemble plus à un discours de morale, qu'à une cordiale réponse à ma reservation, j'ai preferé reserver dans un autre hostal ... chose qui ne manque pas à Madrid ! payant moi cher et ayant à faire à des personnes qui ont visiblement plus envie de faire leur métier.

chacun est libre d'en tirer ses conclusions.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hostal idéalement placé, en plein centre de tout ce qu'il y a à visiter dans Madrid. Dans un quartier très animé et pourtant absolument pas dérangés par le bruit des fêtards grâce au double vitrage. Accueil très sympathique et professionnel, toujours au service du client. BRAVO à toute l'équipe !

• a aimé — emplacement, accueil, propreté.
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

3 nuits dans cet hotel entiérement refait en 2007!
très belle décoration simple avec bon goût.
calme car au double vitrage alors que c'est une des rues les plus fréquentées....

• a aimé — bien situé et beau temps !!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous en avez assez des petits hôtels classiques marron et noir style années 80, qu’on voit partout à Madrid, c’est l’hôtel qu’il vous faut !

Je connais assez bien la ville, pour y avoir vécu quelques années, et je sais à quel point c’est difficile de trouver une chambre correcte à un prix raisonnable.

Aussi, j’y suis retourné récemment passer une petite semaine avec mon amie, et nous sommes allés à l’ « Adriano » .

Les chambres sont petites (comme dans la plupart des hôtels en centre-ville), mais absolument impeccables. Chacune avec un décor et une gamme de couleurs différents, et l’atmosphère était vraiment chaleureuse.

Le personnel était très serviable, et bien qu’il ne soit pas loin de Chueca et Sol, le niveau sonore est moins élevé que dans d’autres hôtels où je suis allé.

Il y a l’air conditionné, la télé et la Wifi dans toutes les chambres.

Cet hôtel a une atmosphère jeune et dynamique, et nous le recommandons tous les deux SANS RESERVE.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 jours. Nous avions une super chambre avec un téléviseur à écran plat, un grand frigo et un lit confortable.

Il est au 4ème étage, et l’ascenseur marche maintenant !

Le quartier regorge de bars et de restaurants. Le fait qu’il est au 4ème étage est important, car à Madrid, si on est près des bars et des clubs, cela peut être très bruyant la nuit.

Un super séjour.

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à ce petit hôtel (du 3 au 7 août 2005).

Comme le disent les précédents commentaires, c’est un hôtel très bien décoré, très propre et en plein centre.

Il est dans un quartier agréable, où il y a plein de restaurants, de bars et de magasins.

Les chambres sont équipées de double-fenêtres (=2 fenêtres en fait), donc on n’entend absolument rien du bruit des rues adjacentes.
J’avais la chambre 115 (chambre 10 sur le site), c’était exactement comme ce qu’on voit sur le site, à part les dessus-de-lit (le mien était blanc, avec de fines rayures bleu foncé et bleu clair, très joli).

La salle de bains était très petite, mais elle aussi très propre, et joliment décorée en tons orangés.

Il y avait bien un ascenseur, mais il ne fonctionnait toujours pas.