“Excellent rapport qualité-prix au coeur de Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 86 sur 447 Hôtels à Madrid
Sion, Suisse
“Excellent rapport qualité-prix au coeur de Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout d'abord, la situation est idéale: à 2 mn chrono de la Plaza del Sol et à 5 mn de la Plaza Cibeles! Tout est accessible facilement à pieds. La chambre était très grande et propre. La décoration est réduite au minimum, mais la vue est bien dégagée sur la Calle Alcala. Le service est sympathique, le buffet du petit déjeuner plus que correct. Bref, une très bonne adresse pour un weekend abordable à Madrid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Je vous remercie beaucoup pour leur grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour à l'hôtel était satisfaisant et agréable.
Nous espérons que vous nous choisissez la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Une salutation cordiale.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passe un tres bon we à lhotel regina (nous avons fait confiance aux internautes et nous avons eu raison!) Idealement situé pres de la puerta del sol, tres propre, personnel souriant disponible er a l ecoute, chambre tres correcte avec wifi et sdb avec douche !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chers client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience dans l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté et d'essayer de
les clients sont la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau à votre prochaine visite à Madrid.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un emplacement idéal pour découvrir Madrid et ses nombreux trésors, en particulier artistiques. A deux pas de la puerta del Sol et de la piazza mayor, des musées et des quartiers les plus intéressants et les plus animés. Une chambre très confortable, spacieuse, bien équipée et un personnel toujours disponible et accueillant. Une adresse que je recommande à Madrid.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Cher client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience dans l'hôtel. Vos commentaires sur nos relations emplacement, la propreté et le client sont la meilleure incitation à la direction et le personnel de l'hôtel parce que notre objectif est de rendre votre séjour une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau dans votre prochaine visite à Madrid.
Merci encore d'avoir choisi l'Hôtel Regina.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel à 4 reprises et j'y reviendrai avec palisir, idéalement situé à 5mn à pied de la puerta del sol, et gran via, les chambres sont renovées avec un style moderne, trés propres, salle de bain impeccable, le personnel est trés gentil et à l'écoute, connexion wifi dans les chambres, seul bémol quelques chambres ne disposent pas de fenetres! le prix est trés interessant vu la renovation des chambres! En sept j'ai payé 120 Euros pour une chambre Supérieure!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
le nettoyage, le petit déjeuner et avant tout sur ​​notre personnel qui était aimable et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients et bien sûr nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons y revenir la prochaine fois que vous voyagez à destination de Madrid.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Parfaite localisation de l'hôtel à 3 minutes à pied de la Puerta del Sol et juste à côté d'une station de métro. Facile à trouver.
Chambre calme, spacieuse avec une grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux.
Personnel compétent, aimable.
Garde nos bagages dans un local fermé si départ tardif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
le nettoyage, le petit déjeuner et avant tout sur notre personnel qui était sympa et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Regina.
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont modernes (free wi-fi included) y compris la salle de bains avec une mention spéciale à la douche! Notre chambre donnait sur une mini cour et donc, peu de luminosité mais ça n'est pas très important. La situation de l'hôtel est idéale, à 2 pas de Sol et juste au pied du métro. De nombreux endroits pour se restaurer dans un rayon de 5 minutes à pied.
Malgré cela, gros bémol pour l'insonorisation des chambres...quand des gens parlent dans le couloir, vous avez presque l'impression qu'ils sont dans votre chambre..tout cela nous a gardé éveillés une partie de la nuit. La 2e nuit, peu de monde dans l'hôtel, donc all in all, à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client.
Tout d'abord, vous remercier pour vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous.
Je suis content que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous travaillons à améliorer et à nous assurer que nos clients ont un séjour agréable et un excellent service, et bien sûr prendre note de ses recommandations.
Merci encore pour votre temps.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Séjour en famille avec 2 adolescents. Au départ le Régina, au retour le Vincci Soho.
Prix du Régina 05/08/11 : € 65.34 (la chambre), le 06/0/11: € 71.28 (la chambre).
Attention: les prix ont subi une réduction de 40%.
Les +: la situation de l’hôtel.
Les chambres: chambre des enfants dans la partie "refaite", chambre à 2 lits de 120 cm, taille correcte, vue sur la "cour" mais ce n'était pas gênant;
Notre chambre: au départ un chambre avec un lit double de 140 cm, nous avons demandé à changer et obtenu une chambre à deux lits de 120 cm. Chambre dans la partie non refaite (crépi au mur mais vrai parquet).
Les salles de bain sont correctes et propres. Les chambres ne sont pas très grandes mais nous étions à Madrid pour visiter.
Le personnel a été très aimable. Séjour correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, nettoyage et surtout sur notre personnel, qui était aimable et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre nos clients et bien sûr prendre note de ses recommandations. Nous travaillons à améliorer et à nous assurer que nos clients ont un séjour agréable et un excellent service.
Merci beaucoup encore pour votre temps.