“Très bon hôtel bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 83 sur 448 Hôtels à Madrid
Morlaix, France
“Très bon hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois couples en mars. Malgré les avis défavorables (notamment sur le bruit) lus sur Ebooking, il n'y a eu aucun soucis d'autant que nos trois chambres étaient pas du tout au même endroit! Les gens sont sympas, la prestation rapport qualité/prix est top. L'emplacement est nickel! vous faites tout à pied, juste pour aller à la plaza del toros et dans le parc ou le musée d'art contemporain faut prendre le métro, et encore on peut y aller en se balladant. Pour le reste, le soir vous avez tout à moins de 10 mns à pied, le plaza Mayor à5 mns et le quartier des restos etc..Bref une très bonne adresse, cependant pour le petit déjeuner (15€) nous on l'a pris juste à côté l'enseigne est "faborit" cocktails de jus de fruits frais et autres viennoiseries vraiment pas cher! excellent pour démarrer la journée sur Madrid. De plus, ne vous fiez pas aux photos qui ne sont pas très "vendeur" j'ai été surpris en arrivant!
Voilà bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre situation et essayer de
client est la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux options et une cafétéria avec petit-déjeuner buffet chaud à la carte en fonction des besoins de nos clients. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un séjour agréable et un excellent service et ses paroles nous aident pas beaucoup.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.
Encore une fois je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Regina.

• Hébreu en 1er
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

je suis decu de votre site et ne le reprendrais plus ,j'ai demande une facture au nom de ma societe suite a mon reglement,impossible d'en avoir une ,donc etant societe et non particulier,ma comptabilite m'en demande tjs.c'est trop complique d'en obtenir une .donc ne m'envoye plus de mails.merci

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client.
D'abord je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Regina.
Votre réservation a été effectuée et payée par le biais d'une agence de voyage, nous ne pouvons pas vous donner la facture de votre séjour, vous devez demander à l'agence où vous avez payé votre réservation.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Chambres propres, avec bonne literie, déco récente et belle salle de bains, mais petites (juste le tour du lit), donnant sur un puit avec de trés fortes odeurs de cuisine, et mal isolées du couloir. WIFI gratuit. Trés bon petit déjeuner, servi jusqu'à 11 h ! Situation en plein coeur de Madrid. Au global, bon rapport qualité-prix avec la promo hiver (petit déj et check-out 14h).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un séjour agréable et un excellent service et bien sûr, nous
sommes enchantés de vous accueillir sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois et en ce qui concerne le mieux.
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel 3* qui vaut largement un 4*
Très belle chambre, moderne et très bien équipée, très bonne literie.
superbe salle de bain.
Hôtel situé en plein centre, à 200 m de la plazza del sol et 50 m de gran via
Pour les sommeils légers, demandez plutôt une chambre dans les étages, l'hôtel se trouve sur une grande avenue, avions demandé une chambre à l'arrière mais elle donnait quand même sur une petite rue et étions au 1er étage (bruit des camions poubelles la nuit et bruits de rue)
Chouette bar et un restaurant que nous n'avons pas testé.
A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client.
Toujours un plaisir de vous voir ont passé un agréable
séjour à la fois notre service et pour les installations et
emplacement. Je vous remercie beaucoup de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt et peut prouver notre restaurant.
Merci beaucoup encore une fois pour recommander.
Profitez de cette occasion pour envoyer un salut cordial.
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bel hôtel vraiment très bien placé. Promo intéressante en hiver petit-déjeuner inclus et late check-out. Chambre propre bien agencée, jolie déco, il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain, même un rasoir. Superbe et excellent petit-déjeuner buffet. La vieille télé cathodique brouillée un peu décevant car dans un hostal j'ai eu bien mieux, mais ceci n'est pas important. A la réception il faut cependant insister pour avoir un renseignement, c'est dommage surtout quand il y a 4 personnes en uniforme. Je recommande l'hôtel pour une première approche de la ville, ensuite préférez peut-être les nombreux hostals plus chaleureux. Ceci est une remarque générale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher client.
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Regina a été agréable pour nos installations et notre petit déjeuner. Nous trabajndo à améliorer et à nous assurer que nos clients ont un séjour agréable et un excellent service et ses puestotomamos note de ses recommandations.
Nous espérons vous voir bientôt dans votre prochaine visite à Madrid.
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Tout d'abord, la situation est idéale: à 2 mn chrono de la Plaza del Sol et à 5 mn de la Plaza Cibeles! Tout est accessible facilement à pieds. La chambre était très grande et propre. La décoration est réduite au minimum, mais la vue est bien dégagée sur la Calle Alcala. Le service est sympathique, le buffet du petit déjeuner plus que correct. Bref, une très bonne adresse pour un weekend abordable à Madrid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Je vous remercie beaucoup pour leur grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour à l'hôtel était satisfaisant et agréable.
Nous espérons que vous nous choisissez la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Une salutation cordiale.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passe un tres bon we à lhotel regina (nous avons fait confiance aux internautes et nous avons eu raison!) Idealement situé pres de la puerta del sol, tres propre, personnel souriant disponible er a l ecoute, chambre tres correcte avec wifi et sdb avec douche !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CarlosLopezGarcia, Director Comercial de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chers client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience dans l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté et d'essayer de
les clients sont la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau à votre prochaine visite à Madrid.