“sejour très agréable”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 125 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 12 juin 2012

Agréable surprise à l'arrivée dans cet hôtel qui pratique des prix très corrects.
Chambres très spacieuses, très propres, chargées en petits détails d'accueil, nous avons fortement appréciés la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Très surprenant qu'il n'est que trois étoiles, en mérite une de plus.
Pour notre prochain voyage à Madrid nous reviendrons dans cet établissement superbement bien situé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Carlos López García.
Directeur.

Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 27 avril 2012

Voiçi mon petit commentaire pour l'hotel. Superbement situé au centre de Madrid dans un endroit calme et accessible pour tous en metro ( 40 min de l'aeroport de Barrajas) départ idéal pour toutes les visites de la ville de Madrid.Les chambres sont trés spacieuse, très propre et calme.Le personnel tant à l'hotel que pour le restaurant sont super serviable et correct.Je recommande également le restaurant pour le diner du soir avec MENU du JOUR ou A LA CARTE, trés bon choix de vins au prix trés attractifs.Celà faisait mon 3° séjours dans l'hotel et surement pas le dernier, nos amis sont du même avis.
Scheers / Bruxelles - avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Cher client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté et d'essayer de
client est la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Nous sommes heureux que le restaurant
et son personnel ont été de son goût.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois pour recommander l'Hôtel Regina.
Carlos López García.

Avis publié : 10 avril 2012

Avons profité d'un promo internet avec petit déjeuner inclus. Nous sommes restés 4 nuits à deux couples et sommes très satisfaits. Les chambres sur l'intérieur étaient confortables, fonctionnelles et propres. Nous les avons eues côte à côte, très pratique. Bruyant fenêtre ouverte mais bien isolé
Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel très aimable et arrangeant. Quant à la situation, vraiment idéale pour faire énormément de choses à pieds

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, petit-déjeuner et le personnel, qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2012

Un des meilleurs emplacements sur madrid a 3 min de la puerta del sol et juste en face de la station de metro (sevilla). Les chambre sont tres design, tres originale et surtout tres propre!
Juste un tout petit bemol le bruit le matin des 8h30 ( a cause de travaux) donc je pense temporaire.
A faire absolument pour sejour a madrid!!

• Séjour en : avril 2012
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher client.
Toujours un plaisir de prouver que vous avez eu une agréable
séjour à la fois notre service et les installations, la propreté et
emplacement. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Désolé vous avez eu un bruit dans la chambre.
Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un séjour agréable et un excellent service.
Merci beaucoup encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Regina.

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois couples en mars. Malgré les avis défavorables (notamment sur le bruit) lus sur Ebooking, il n'y a eu aucun soucis d'autant que nos trois chambres étaient pas du tout au même endroit! Les gens sont sympas, la prestation rapport qualité/prix est top. L'emplacement est nickel! vous faites tout à pied, juste pour aller à la plaza del toros et dans le parc ou le musée d'art contemporain faut prendre le métro, et encore on peut y aller en se balladant. Pour le reste, le soir vous avez tout à moins de 10 mns à pied, le plaza Mayor à5 mns et le quartier des restos etc..Bref une très bonne adresse, cependant pour le petit déjeuner (15€) nous on l'a pris juste à côté l'enseigne est "faborit" cocktails de jus de fruits frais et autres viennoiseries vraiment pas cher! excellent pour démarrer la journée sur Madrid. De plus, ne vous fiez pas aux photos qui ne sont pas très "vendeur" j'ai été surpris en arrivant!
Voilà bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Cher client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre situation et essayer de
client est la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux options et une cafétéria avec petit-déjeuner buffet chaud à la carte en fonction des besoins de nos clients. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un séjour agréable et un excellent service et ses paroles nous aident pas beaucoup.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.
Encore une fois je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Regina.

Avis publié : 5 mars 2012

je suis decu de votre site et ne le reprendrais plus ,j'ai demande une facture au nom de ma societe suite a mon reglement,impossible d'en avoir une ,donc etant societe et non particulier,ma comptabilite m'en demande tjs.c'est trop complique d'en obtenir une .donc ne m'envoye plus de mails.merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher client.
D'abord je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Regina.
Votre réservation a été effectuée et payée par le biais d'une agence de voyage, nous ne pouvons pas vous donner la facture de votre séjour, vous devez demander à l'agence où vous avez payé votre réservation.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps.

Avis publié : 25 février 2012

Chambres propres, avec bonne literie, déco récente et belle salle de bains, mais petites (juste le tour du lit), donnant sur un puit avec de trés fortes odeurs de cuisine, et mal isolées du couloir. WIFI gratuit. Trés bon petit déjeuner, servi jusqu'à 11 h ! Situation en plein coeur de Madrid. Au global, bon rapport qualité-prix avec la promo hiver (petit déj et check-out 14h).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un séjour agréable et un excellent service et bien sûr, nous
sommes enchantés de vous accueillir sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois et en ce qui concerne le mieux.