“Le choix des chambres” 4 sur 5 bulles

Hotel Regina
N° 105 sur 444 Hôtels à Madrid
“Le choix des chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes partie en wk on était 14 amis donc j ai pu voir les différente type de chambres pour le même prix votre chambre peu être sensiblement différente comme la grandeur de la sdb donc un conseil à la réservation demande une chambre avec une grand sdb (grande baignoire)... Notre chambre était situé au 3ème la n°321 très propre... Seule défaut le bruit le matin donc un conseile mettre des boulequies ... Sinon l hôtel et idéalement situé à pied pas très loin du palais et des différente place, resto... À quelque pas des grand magasin.... Le petit déjeune le top réel international sucrée, salée !!! Le prix : 2 nuits 2 adulte petit déjeune compris 189€. À savoir l hôtel nous a fait un prix vue qu on était en groupe

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Gerald.
Nous apprécions grandement vos commentaires et bien sûr nous
sommes ravis de vous accueillir dans votre prochain séjour à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois pour votre temps et de recevoir un accueil chaleureux.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel à la décoration très lounge; le service est irréprochable, la literie est changée entièrement tous les jours, la déco est classe sans être tapageuse
L'hôtel est très bien situé à 5 mn de la puerta del sol et à 20 mn à pied des grands musées (Prado, Thyssen,...)
Une note particulière pour le petit déjeuner très complet et pour le restaurant gastronomique;
Grace à ses promotions très avantageuses (-40 ou -50%), le directeur de l'établissement a su mettre sa table à la portée de bourses moyennes où l'on peut faire un véritable repas gastronomique (avec de vraies recherches culinaires) à 20 ou 24 euros;
Qui plus est la cave est bien fournie et le sommelier est très, très sympa, il vous conseillera et vous fera découvrir d'excellents vins espagnols à seulement 15 ou 20 euros !
Je recommande donc sans réserve cet hôtel pour sa qualité, ou même simplement pour son restaurant si on n'est que de passage, il vaut le détour !
Seul petit bémol, le personnel (à part le plus ancien des employés de la réception) ne parlent pas le français: anglais ou espagnol naturellement sont recommandés pour parfaitement communiquer

Allez vite découvrir le Régina, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Kind regards.
montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons sejourner a l'hotel Regina pour 3 nuits et l'endroit est juste parfait. La localisation est tres bien centrer, pres du metro Seville et Sol. Tout est pres, marché, retaurant, bar tapas, escursion, parc. On n'aurais pas pu etre a un meilleur endroit. La chambre est parfaite pour nous 3 et inclus une terasse sur le toit ! Les chambres et la salle de bain sont tres propre. Le personel tres souriant et toujours pres a aider. De plus le restaurant du hall est hautement a recommander avec des prix tres raisonable mais rien ne vaut d'essayer les restaurant sur la rue.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terasse vous laisse l'oppoturnité de laisser jouer vos enfants securitairement...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
Madrid.
Le Havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir à pied le vieux Madrid, Puerta del Sol à 200 m,Plaza Mayor à 500, Mercado San Miguel à 600 et le musée du Prado et le Palais Royal à 1km5 par exemple ...
Personnel agréable, et serviable mais parlant peu français.
Une personne en face de la réception tous les matins pour les renseignements et conseils sur Madrid.
Notre chambre était au 5éme étage avec une terrasse -12 m²- (table, parasol et 2 fauteuils). Chambre un peu petite car mansardée mais largement compensée par le charme. Pas du tout de bruit sur ce côté (ch 535). air conditionné. "Grande" (80 cm) télévision Mini-bar très bien achalandé et boissons (non alcoolisées) à 2.5 euros la bouteille. sdb très bien avec grande douche. Produits fournis, plus peigne, plus bonnet cheveux, rasoir lame ...
Communs très agréables, salle de petit déjeuner vaste et buffet "sans fin", jus de pêche, orange, pastèque, melon, pomme.
Bar très agréable avec des prix raisonnables, verre de rosé et rouge et tapas pour 6 euros. Métro devant la porte et taxis pour l'aéroport (30 euros retour nous avons pris). (EVITER ABSOLUMENT le bus (10 euros A/R-nous avons pris l'aller – pas cher mais HORRIBLE , si l'on a des valises ou chaud ou les deux  ! (rien à voir avec la fonctionnalité et le confort des cars Air-France à Paris).
Les (petits) regrets … :
manque de TV d'info française et sans préférence … France 2, BFM, I télé, France 24 … (TV 5 monde, ça ne vaut pas un clou dans un voyage d'agrément).
Peut-être 2 chaises longues sur la terrasse pour se faire « rôtir » de 3 à 6 h PM  !!!!!
NOUS VOUS LE CONSEILLONS y buen Madrid !!!

Astuce pour la chambre : côte petite rue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur ​​notre personnel qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Agréable surprise à l'arrivée dans cet hôtel qui pratique des prix très corrects.
Chambres très spacieuses, très propres, chargées en petits détails d'accueil, nous avons fortement appréciés la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Très surprenant qu'il n'est que trois étoiles, en mérite une de plus.
Pour notre prochain voyage à Madrid nous reviendrons dans cet établissement superbement bien situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.
Merci encore pour votre temps.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Voiçi mon petit commentaire pour l'hotel. Superbement situé au centre de Madrid dans un endroit calme et accessible pour tous en metro ( 40 min de l'aeroport de Barrajas) départ idéal pour toutes les visites de la ville de Madrid.Les chambres sont trés spacieuse, très propre et calme.Le personnel tant à l'hotel que pour le restaurant sont super serviable et correct.Je recommande également le restaurant pour le diner du soir avec MENU du JOUR ou A LA CARTE, trés bon choix de vins au prix trés attractifs.Celà faisait mon 3° séjours dans l'hotel et surement pas le dernier, nos amis sont du même avis.
Scheers / Bruxelles - avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher client.
Nous apprécions grandement la description de son expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté et d'essayer de
client est la meilleure incitation à la fois la direction et pour le
personnel de l'hôtel puisque notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Nous sommes heureux que le restaurant
et son personnel ont été de son goût.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois pour recommander l'Hôtel Regina.
Sincèrement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Avons profité d'un promo internet avec petit déjeuner inclus. Nous sommes restés 4 nuits à deux couples et sommes très satisfaits. Les chambres sur l'intérieur étaient confortables, fonctionnelles et propres. Nous les avons eues côte à côte, très pratique. Bruyant fenêtre ouverte mais bien isolé
Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel très aimable et arrangeant. Quant à la situation, vraiment idéale pour faire énormément de choses à pieds

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, petit-déjeuner et le personnel, qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
Carlos Lopez Garcia.