“Super séjour ! Hôtel idéalement situé, personnel au top !” 5 5 étoiles

Hotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 83 sur 447 Hôtels à Madrid
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super séjour ! Hôtel idéalement situé, personnel au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Régina du 6 au 10 décembre.
Nous avons prit le bus de l'aéroport jusqu'à Plaza de Cibeles, puis 8/10 min de marche (avec valises et poussette) afin d'arriver à l'hôtel.
Hôtel luxueux, propre, le personnel est très agréable et serviable.
Arrivé dans la chambre, bonne surprise, une belle chambre moderne avec un grand lit et un lit bébé fait au carré !
Bureau, TV écran plat, armoire vitrée, minibar ...
La salle de bain est spacieuse avec une douche pour 10 !
Le petit déjeuner est très copieux.
Le point fort est aussi sont emplacement, à 1 min de la puerta del sol et de toutes les commodités (bars, restau, boulangeries, boutiques, Mc do ...).
Nous avons tout fait à pieds (El prado, stadio Santiago Bernabeu, Plaza Major, El Palacio ...).
Nous serions bien restés 1 ou 2 nuits de plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre opinion est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour les photos rattachées à leurs commentaires.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Merci encore pour votre temps.

• Hébreu en 1er
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Emplacement parfait pour cet hôtel de centre-ville, à deux pas de la Puerta del Sol. De l'hôtel vous pouvez aller aux grands musées très facilement à pied. Il y a également le métro juste à côté, ainsi qu'un parking public (très cher malheureusement..). Nous avions une grande chambre quadruple, bien agréable, et confortable au premier étage. Une excellente adresse donc à Madrid à partager. Une petite critique concernant le wifi qui reste un peu poussif...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
valorisation élevée, parce que pour nous, cela signifie que votre séjour à l'
hôtel était satisfaisant et agréable.
Sur la base de leurs recommandations, nous espérons que nous choisissons d'
la prochaine fois que je visite Madrid.
Merci encore pour votre temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vacances d'une semaine en Juillet pour visiter la ville, l'emplacement de cet hôtel est idéal. De nombreux lieux à voir sont accessibles à pied. Pour l'accès au reste de la ville, la station de métro Sevilla est juste à la sortie de l'hôtel et la Puerta del Sol (qui est une station désservant plusieurs lignes de métro) est à moins de 5min à pied.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, la chambre était située au 4ème étage avec ascenseur et était impeccable au niveau de la propreté. Tout était en très bon état, y compris la salle de bain.

L'accueil était très agréable, on s'occupe de vos bagages en entrant dans l'hôtel et on vous sert un verre de jus d'orange à l'arrivée.

Seul bémol : le bruit très important des femmes de ménage le matin assez tôt (vers les 7h30), l'isolation est à revoir au niveau de la porte. Par contre, je n'entendais rien venant des chambres voisines.
Autre petit point noir, pas de vue sur l'extérieur dans la chambre où je séjournais. Les petites fenêtres donnaient sur les fenêtres des chambres voisines, séparées d'un "puits de lumière" sans vue sur le ciel. Etant donné que cette chambre ne me servait qu'à dormir, cela ne m'a absolument pas déranger.

La chambre était composé d'un lit double, un bureau avec chaise, une télévision écran plat, un fauteuil, un sèche cheveux. Il manque juste une table de chevet. L'accès wifi est gratuit mais le signal était très faible dans la chambre.

Je n'avais pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il coûtait 15 euros par jour (je crois) mais le restaurant avait l'air de proposer un buffet assez sympathique, de ce que l'on voyait à travers les vitres. Sachez qu'il est possible de prendre un petit déjeuner, typique ou non pour moins de 5 euros aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
nettoyage et de notre personnel, nous sommes heureux que
vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et
Bien sûr, nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois
que vous voyagez à Madrid.
Payerne, Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très bien situé si vous voulez visiter la ville de Madrid. Un arrêt de métro (Sevilla) est à côté de l'hotel ! Et très pratique vous pouvez aller à pieds par tout ! Mais si vous y allez pour vos reposer un peu, éviter ! Car l'hôtel est très très bruyant .. il y a des travaux et vous entendez tout ce que votre voisin fait. Il ne font pas l'effort de parler en français.. Enfin c'est un détail si vous parlez anglais. Ils sont quand même polis à la réception et les chambres sont vraiment très bien nettoyées .. Dommage que le bruit soit si intense !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
nettoyage et notre personnel était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et bien sûr, nous
regrettons la gêne occasionnée par le bruit.
Nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel en travaux apparemment regulierement.
2 chambres ont ete proposees directement sur les travaux tres bruyants en cours avant de finalement trouver une chambre isolee et sur rue avec moins de bruit.
L'hotel est tres bien situe mais c'est pratiquement son seul interet.
N'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client.
Nous sommes heureux que l'emplacement a été satisfaisante.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients
passer un agréable séjour et un excellent service.
Nous espérons avoir une autre chance de votre prochaine visite à Madrid et
pouvez voir que nous avons amélioré.
Merci beaucoup pour votre temps.
Une salutation.
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous rentrons de 5 jours à Madrid, donc 4 nuits à l'hôtel Régina ; Nous avons été tout à fait satisfait de cet hôtel : jus de fruits offert alors que nous faisions les formalités d'arrivée (petite attention sans prétention, mais suffisamment rare pour le signaler), décoration sobre et de bon goût, propreté et tenue des chambres impeccables, petit déjeuner buffet fort sympathique ; Le personnel est disponible et une personne est également présente dans la journée pour donner toutes les informations touristiques dont on peut avoir besoin, faire des réservations et vous délivrer immédiatement des billets de train pour Tolède, par exemple (il me semble même que nous avons payé les billets moins chers que si nous les avions pris à Attocha) ; le seul bémol, d'où le 4 sur 5 uniquement, est que nous étions au 1er étage, avec une chambre donnant sur un petit patio, donc pas beaucoup de luminosité et pas de vue sur le ciel (ne serait-ce que pour connaître la couleur de celui-ci.)
Une petite note également : il serait bien d'avoir 2 patères à l'entrée de la chambre, ce qui éviterait de laisser manteau ou 3/4 en vrac sur le pouf.
Sinon l'emplacement est tout simplement parfait !
En conclusion, hôtel à choisir sans hésiter pour un séjour réussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que le petit déjeuner, le nettoyage et
Localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note
de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir
à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Madrid.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Remarquablement situé au centre de Madrid, bénéficiant de belles prestations (belle chambre, déco soignée, peti-déjeuner copieux...), le Regina a un défaut majeur : il n'est absolument pas insonorisé ! Portes, murs, cloisons laissent passer les bruits des couloirs, des chambres et salles de bain voisines etc.

Boules quies (spécial natation !) indispensables. Vu le niveau de l'établissement, c'est assez incompréhensible (et parfaitement anormal).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que l'emplacement, la salle de petit déjeuner et nous avons été à son goût. Je regrette beaucoup les inconvénients causés par le bruit, nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients disposent d'un service agréable et excellent.
Merci beaucoup pour votre temps.