“Trés bon hotel et emplacement Topissime!!”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 120 sur 435 Hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Trés bon hotel et emplacement Topissime!!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour la Quatriéme fois que je retourne à cet hotel, et toujours de plus en plus satisfait, chambres renovées, trés propres, sapcieuses, literies impeccables, trés calmme, personnel trés sympathique (Gracias Miguel) et Professionel, rapport qualité prix imbattable et puis l'hotel est situé en plien centre de Madrid à deux pas des principales places de Madrid!! A y aller au Régina Hotel sans hésitation!!

Astuce pour la chambre : Priviligiez les chambres supérieures avec vue sur la ruelle ! top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client.
Tout d'abord merci pour vos commentaires et
la description détaillée de l'hôtel et de ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
envoyé leur opinion. Nous sommes heureux que vous aviez une agréable
rester avec nous. Nous espérons que votre visite encore dans la prochaine
voyage à Madrid.
Merci beaucoup encore une fois de nous choisir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel tres bien situé. Propre, coquet avec un bon service. Tres bon petit dejeuner. Par contre, les chambres sont sombres et n'ont pas de fenetres sur l exterieur. Tres mauvaise insonorisation des chambres et tres mauvaise connection wifi. Pour 140 euros la chambre double, c'est cher.

• Séjour du octobre 2013
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté
et le petit déjeuner sont à son goût.
Je regrette la gêne occasionnée, nous avons aussi des chambres
en plein air, la réception peut appliquer, et si possible nous serons
heureux de répondre à vos besoins.
Merci beaucoup pour votre temps.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Sincères salutations.
Carlos Lopez.
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse et mon fils âgé de 20 ans en février 2013. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Madrid. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée avec un très bon jus de kiwis frais. Nous avions une chambre au calme mais dommage pour la vue qui donnait sur une cour avec des travaux....!!!! Excellent petit-déjeuner copieux et à volonté...Si nous retournons à Madrid nous y irions à nouveau dans cet hôtel pour toutes ses facilités et commodités.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre une chambre donnant sur le boulevard principal avec énormément de trafic ou...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
commentaires, parce que pour nous, cela signifie que votre séjour à l'
hôtel était satisfaisant et agréable.
Sur la base de leurs recommandations, nous espérons que nous choisissons d'
la prochaine fois que je visite Madrid.
Carlos López
Toulon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville de Madrid, mais un peu à l'écart de l'agitation nocturne, ce qui assure calme la nuit. Les chambres sont spacieuses, propres, et le personnel est très serviable. Après avoir visité de nombreux hôtels à Madrid, je ne me pose maintenant plus de question et je réserve systématiquement ici. Certes, on peut trouver un peu moins cher en ville, mais la différence de prix est bien justifiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la petite rue sont paradoxalement plus bruyantes car les sons y raisonn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
la propreté, le petit déjeuner et surtout sur ​​notre personnel, qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et
Bien sûr, nous accueillons vos recommandations.
Nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Régina du 6 au 10 décembre.
Nous avons prit le bus de l'aéroport jusqu'à Plaza de Cibeles, puis 8/10 min de marche (avec valises et poussette) afin d'arriver à l'hôtel.
Hôtel luxueux, propre, le personnel est très agréable et serviable.
Arrivé dans la chambre, bonne surprise, une belle chambre moderne avec un grand lit et un lit bébé fait au carré !
Bureau, TV écran plat, armoire vitrée, minibar ...
La salle de bain est spacieuse avec une douche pour 10 !
Le petit déjeuner est très copieux.
Le point fort est aussi sont emplacement, à 1 min de la puerta del sol et de toutes les commodités (bars, restau, boulangeries, boutiques, Mc do ...).
Nous avons tout fait à pieds (El prado, stadio Santiago Bernabeu, Plaza Major, El Palacio ...).
Nous serions bien restés 1 ou 2 nuits de plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre opinion est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour les photos rattachées à leurs commentaires.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Sincèrement.
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 6 août 2013

Emplacement parfait pour cet hôtel de centre-ville, à deux pas de la Puerta del Sol. De l'hôtel vous pouvez aller aux grands musées très facilement à pied. Il y a également le métro juste à côté, ainsi qu'un parking public (très cher malheureusement..). Nous avions une grande chambre quadruple, bien agréable, et confortable au premier étage. Une excellente adresse donc à Madrid à partager. Une petite critique concernant le wifi qui reste un peu poussif...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
valorisation élevée, parce que pour nous, cela signifie que votre séjour à l'
hôtel était satisfaisant et agréable.
Sur la base de leurs recommandations, nous espérons que nous choisissons d'
la prochaine fois que je visite Madrid.
Avis écrit le 4 août 2013

Vacances d'une semaine en Juillet pour visiter la ville, l'emplacement de cet hôtel est idéal. De nombreux lieux à voir sont accessibles à pied. Pour l'accès au reste de la ville, la station de métro Sevilla est juste à la sortie de l'hôtel et la Puerta del Sol (qui est une station désservant plusieurs lignes de métro) est à moins de 5min à pied.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, la chambre était située au 4ème étage avec ascenseur et était impeccable au niveau de la propreté. Tout était en très bon état, y compris la salle de bain.

L'accueil était très agréable, on s'occupe de vos bagages en entrant dans l'hôtel et on vous sert un verre de jus d'orange à l'arrivée.

Seul bémol : le bruit très important des femmes de ménage le matin assez tôt (vers les 7h30), l'isolation est à revoir au niveau de la porte. Par contre, je n'entendais rien venant des chambres voisines.
Autre petit point noir, pas de vue sur l'extérieur dans la chambre où je séjournais. Les petites fenêtres donnaient sur les fenêtres des chambres voisines, séparées d'un "puits de lumière" sans vue sur le ciel. Etant donné que cette chambre ne me servait qu'à dormir, cela ne m'a absolument pas déranger.

La chambre était composé d'un lit double, un bureau avec chaise, une télévision écran plat, un fauteuil, un sèche cheveux. Il manque juste une table de chevet. L'accès wifi est gratuit mais le signal était très faible dans la chambre.

Je n'avais pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il coûtait 15 euros par jour (je crois) mais le restaurant avait l'air de proposer un buffet assez sympathique, de ce que l'on voyait à travers les vitres. Sachez qu'il est possible de prendre un petit déjeuner, typique ou non pour moins de 5 euros aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
nettoyage et de notre personnel, nous sommes heureux que
vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et
Bien sûr, nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois
que vous voyagez à Madrid.