“Dejeuner”

Diurno Restaurante & Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Diurno Restaurante & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 836 sur 12 675 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole, Moderne, Internationale, Bar
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant avec une deco branchée.nourriture bonne et service rapide . A refaire sans hésitation.....

Avis publié : 11 novembre 2017

Une belle adresse pour dîner. Nous avons pris deux plat de linguine aux crevettes (un peu trop huileuse), un gâteau au chocolat (fameux). L’ambiance est sympathique, le rapport qualité prix est honnête mais ce n’est pas très copieux.

Nous n’avions malheureusement pas réservés et avons été placé à l’entrée du restaurant sur des sièges pas du tout confortables. Alors que tout au long de notre dîner plusieurs tables étaient vacantes en salle...
Pensez à réserver si vous voulez vraiment profiter de cette adresse.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Dès notre arrivée, le serveur a été très attentif et bienveillant avec nous! Nous avons commencé avec les aubergines puis deux plats de viande et deux desserts. L'ensemble était excellent! Rien à redire! Nous avons même eu la surprise de nous faire offrir un cocktail juste après le dessert. Unique bémol, le pain déposé sur la table à notre installation comme "apéritif" est payant. Bref nous conseillons vivement ce restaurant!

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Plats bien présentés.
Menu à 25 € très correct.
Joli décor, dans les tendances actuelles.
Personnel accueillant.

Avis publié : 30 juin 2017

Dans ce quartier vivant et tendance de CHUECA, voici un bon établissement sans prétention qui sert une cuisine méditerranéenne et cosmopolite. Le cadre est très sympa et actuel, le service avenant : voila où passer un agréable moment avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Diurno Restaurante & Bar ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Diurno Restaurante & Bar ?