“très bonne adresse!”

Catalonia Puerta del Sol
N° 42 sur 436 Hôtels à Madrid
“très bonne adresse!”
Avis écrit le 8 décembre 2012

hotel d'un très bon rapport qualité prix très bien situé. petit déjeuner copieux et excellent. possibilité de se restaurer dans l'hotel. internet OK. accueil très sympathique. charme d'une ancienne demeure. un bémol : rue horriblement bruyante. le calme est toutefois obtenu par de bons double vitrages. une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Paris7875,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel.
Je voudrais savoir ce que les changements que nous avons faits au petit déjeuner avec une pâtisserie de qualité supérieure, jus d'orange frais et une machine à café qui moud du café instantanément.

En espérant vous voir bientôt à l'hôtel.

Merci encore pour les commentaires qu'ils nous donnent la motivation pour continuer à travailler avec beaucoup d'enthousiasme.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Wavre
Avis écrit le 23 novembre 2012

De l'extérieur on ne peut imaginer que cet Hôtel est vraiment excellent...très belle décoration, d'une propreté inégalable, très aéré, chambre confortrable ainsi que le lit, service restaurant impecable,sans parler du personnel aimable, souriant et très efficace, j''en garde un très bon souvenir ! Béatrice Wavre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Madame, Wavre,

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables commentaires sur l'hôtel et le personnel.
Service à nos clients est primordiale pour nous et je sais que vous avez été heureux avec nous Notre service est une grande motivation pour continuer à améliorer et à servir nos clients avec le meilleur de nos sourires.

Nous espérons revenir bientôt à l'hôtel.

César Rionda
Rosieres, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 16 au 18 novembre 2012. Le personel de l'hotêl est très gentil, aimable et souriant. Toujours à l'écoute et parle le français, l'anglais. L'hotêl mérite d'être vu, car malgré la façade un peu terne, l'intérieur y est surprenant, la petite cour intérieure très agréable, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre était propre et confortable, les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner varié et abondant. Pour les accros d'internet, le wifi est gratuit dans tout l'hotêl et un ordinateur est à disposition dans le hall. Il est situé à proximité de la Puerta del Sol, point départ des accros du shopping ! Bref nous y retournerons dès que nous le pourrons ! Un merci tout particulier à Monsieur Mattheus de la réception qui nous a aidé lors de notre départ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Angiee59,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les commentaires sur les installations et le personnel. Ces commentaires nous aident à continuer d'améliorer et de nous motiver grandement.

Les standards sont très élevés et la plupart de nos réceptionnistes parlent deux ou trois langues.

Notre patio, XVIII siècle. Clientres pourrez profiter de du bar jusqu'à 11pm.

J'apprécie vos commentaires au sujet de M. Mattheus, je le ferai partie.

Merci encore et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

Cordialment,
Europe
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer trois nuits au Catalonia Moratin et je suis content de pouvoir le recommander à tous.
Nous avons payé 102 euros, petit déjeuner compris. Notre chambre était grande et décorée en toute simplicité. Tout semblait neuf et propre. La salle de bain était impeccable. La seule chose qui manquait c’était un fer à repasser. Mais, ce qu’il y avait de mieux c’était son emplacement. La journée, toutes les principales attractions et musées sont accessibles à pied. De plus, l’hôtel est juste à côté de la Plaza Santa Ana dans le quartier Huertas, l’un des meilleurs pour tout ce qui est restaurants et bars.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (2 adultes et notre enfant de 9 ans) avons passé trois nuits à l’hôtel Catalonia Moratin en mai 2006. Notre chambre était spacieuse et possédait une salle de bain grande et bien agencée. Mais le gros avantage c’était qu’à la place d’une chambre nous en avions deux. Même si nous avions réservé une chambre double avec un lit supplémentaire, il y avait une petite pièce isolée avec un lit simple. Notre fils a été ravi d’avoir sa propre chambre d’hôtel. Du coup, nous avions plus d’espace et d’intimité.
Le personnel était efficace et chaleureux. De plus, l’hôtel était très bien situé pour visiter la ville et prendre le métro.
Nous avons recommandé le Catalonia Moratin à des amis et nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel.