“Bon choix ” 4 sur 5 bulles

Europe
“Bon choix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer trois nuits au Catalonia Moratin et je suis content de pouvoir le recommander à tous.
Nous avons payé 102 euros, petit déjeuner compris. Notre chambre était grande et décorée en toute simplicité. Tout semblait neuf et propre. La salle de bain était impeccable. La seule chose qui manquait c’était un fer à repasser. Mais, ce qu’il y avait de mieux c’était son emplacement. La journée, toutes les principales attractions et musées sont accessibles à pied. De plus, l’hôtel est juste à côté de la Plaza Santa Ana dans le quartier Huertas, l’un des meilleurs pour tout ce qui est restaurants et bars.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (2 adultes et notre enfant de 9 ans) avons passé trois nuits à l’hôtel Catalonia Moratin en mai 2006. Notre chambre était spacieuse et possédait une salle de bain grande et bien agencée. Mais le gros avantage c’était qu’à la place d’une chambre nous en avions deux. Même si nous avions réservé une chambre double avec un lit supplémentaire, il y avait une petite pièce isolée avec un lit simple. Notre fils a été ravi d’avoir sa propre chambre d’hôtel. Du coup, nous avions plus d’espace et d’intimité.
Le personnel était efficace et chaleureux. De plus, l’hôtel était très bien situé pour visiter la ville et prendre le métro.
Nous avons recommandé le Catalonia Moratin à des amis et nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Catalonia Plaza Mayor
Hotel Liabeny
Hotel Liabeny
N° 47 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 2 708 avis

Vous connaissez Catalonia Puerta del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Puerta del Sol

Établissement : Catalonia Puerta del Sol
Adresse: Calle Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
N°38 des hôtels familiaux à Madrid
N°52 des hôtels romantiques à Madrid
N°78 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Moratin Madrid