“Hotel Proche de l'aeroport de Barajas” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 141 sur 448 Hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Hotel Proche de l'aeroport de Barajas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel est proche de l'aéroport de Barajas, et dispose d'une navette toutes les demi heures. L'hôtel peut aussi mettre à votre une navette vers le centre ville de Madrid.

le hall de l'hôtel dispose de plusieurs sculptures et présentations d'art qui mérite le détour.
les chambres sont assez spacieuses. le restaurant est grandiose et propose un petite déjeuner très varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel car nous avions une correspondance à prendre très tôt le matin à l'aéroport de Barajas, accueil très moyen, chambres assez spacieuses, navette pour l'aéroport disponible chaque demie heure, service réveil, petit déjeuner copieux avec un large choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

resrvation faite par les sugestions d'hôtel d'Easyjet, hotel **** avec piscine acces internet gratuit, seul la nourriture boissons sont limite...

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cher ,mal situé,l'austerité generale de cet enorme édifice ou l'on se perd dans le méandre de ses blocs ne m'a pas convaincu.le personnel d'accueil tres superficiel pour un etablissement de cet ordre et peu enclin a vous rendre le moindre service.Etant de passage pour une nuit j'ai déja attendu 40mn de 23h30 a 00h15; la navette a l'aeroport apres avoir appelé 2 fois la reception;une fois la, la navette etait bondée de clients et remplie de bagages nous avons chargés nous meme a bout de bras...Arriver sur place il n'a pas éte possible d'obtenir 2 chambres dans le meme couloir et secteur car je voyage en famille de 5 personnes il a fallu reclamer aussi pour avoir des chambres non fumeur préalablement reservees.une baie vitrée ext de ma chambre n'etait pas verouillée il faut appeler le service d'étage qui a seul la possibilité de la rendre close .Le systeme de chauffage de la chambre est tres bruyant et d'une lente inertie.pas de radiateur chauffant dans la salle de bain.une vue sur l'autoroute et l'aerogare...si seulement la chambre pouvait etre a l'image des parties communes de l'hotel.le petit dej est correct pour 85euros payer pour 2adultes et 3 enfants.la piscine est fermée le dimanche.un 4 etoiles bien decevant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes restés 2 nuits suite à l'annulation d'un vol Madrid/Paris sur Easy Jet. La compagnie aérienne nous a hébergés durant 2 jours dans cet établissement.
Il est situé près de l'aéroport et bénéficie d'une navette gratuite toutes les 30 minutes pour ce dernier. Il est donc loin du centre mais un arrêt de bus (bus toutes les 10 minutes), devant l'hôtel permet de se rendre à la station de métro Avenida America qui donne accès à toute la ville. Donc, finalement, c'est plutôt pratique pour un court séjour à Madrid.
Cet hôtel est immense : il serait le plus grand d'Europe. Il est malgré tout plutôt calme car le lobby et les différents salons sont spacieux. Notre chambre, une standard, était vraiment très grande et très joliment décorée, très propre, très calme,très agréable . Parfaite !
Nous avons pris tous les repas. Le pdj est correct, les buffets sont copieux et variés. Les heures de service sont amples et on peut dîner jusqu'à 23 H, ce qui permet de bien profiter d'une journée en centre ville. A proximité, 10 minutes en bus, il y a un centre commercial de 3 étages très agréable aussi. Il dispose d'une piscine sous une verrière, d'une salle de sport...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons atterris dans cet hôtel par hasard: grève des convoyeurs aériens en Belgique (chez nous) le mardi, grève générale en Espagne le lendemain...

Il faut savoir qu'il est situé à proximité de l'aéroport et loin de la ville.
Une navette (environ toutes les demi-heures conduit à l'aéroport en 15 min; le retour est plus long à cause des arrêts aux différents terminaux, compter 30 min), rien pour aller en ville directement, il faut prendre le métro à l'aéroport (très rapide, compter 40 min pour le centre ville)

L'hôtel est parfait, chambres spacieuses, tout confort (à 83 € pour 2 personnes, y compris le petit déjeuner), restaurant buffet sympathique (25 €) mais ce qui est superbe, ce sont les collections d'œuvres d'art !!!

Cet hôtel est un musée: dans les interminables halls, il y a peut-être 75 horloges anciennes, 10 tapisseries flamandes du XVIIe, des toiles de maitre, des meubles de valeur, des porcelaines, ...époustouflant...

Idéal, selon moi, pour des congrès (l'auditoire est immense, de nombreuses salles sont disponibles), ou pour une nuit de transit (ou de grève), mais pas pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prescott, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très grand, bien décoré et les chambres sont jolies, mais le service est en dessous de la moyenne, les prix du restaurant sont exorbitants, et on est très loin de la ville. Ils prétendent qu’il y a une navette toutes les demi-heures mais en fait elle part toutes les deux heures environ. Ce qui signifie qu'on doit prendre le taxi, qui coûte 9-11 Euros par trajet.
Si nous retournons un jour à Madrid nous chercherons plutôt un hôtel dans le centre, qui soit au moins proche du métro.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Axor Barajas Hotel
Axor Barajas Hotel
N° 74 sur 448 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 097 avis

Vous connaissez Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center

Établissement : Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
Adresse: Avenida Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°97 des hôtels de luxe à Madrid
N°112 des hôtels familiaux à Madrid
N°133 des hôtels d'affaires à Madrid
N°145 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditorium Hotel Madrid
Auditorium Madrid Hotel Madrid