“Loin du centre de Madrid - mauvaises odeurs dans chambre”

Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
N° 105 sur 435 Hôtels à Madrid
Rebecq Rognon, Belgique
“Loin du centre de Madrid - mauvaises odeurs dans chambre”
Avis écrit le 27 août 2012

Le personnel ne parle pas français et est peu enclin à rendre service.
Notre chambre sentait la rénovation (produits artificiels ... colle ou autres ? Nos vêtements étaient imprégnés de cette odeur. Cette odeur artificielle donnait des maux de tête).
Petit déjeuner moyen. Quantité mais pas très frais (les tranches fromage, jambon, fruits,......sont coupées trop longtemps à l'avance et ne sont pas conservées en frigo d'où une apparence sèche et transpirante).
Bonne literie et chambre spacieuse. Chambres bien insonorisées.
Pour se rendre dans le centre de Madrid, bus en face de l'hôtel, toutes les 3 minutes. Pour le trajet de bus, compter 2 euros par personne. Tous les bus amènent à la station de Métro Avenida Americana. Par contre pour le soir, bien vérifier les derniers horaires (23h30 maximum ?) car les retours en taxi de la station métro A. Americana vers l'hôtel coûtent cher. Dommage de ne pas pouvoir profiter plus tard de l'ambiance du centre de Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
la garenne colombes
Avis écrit le 20 juin 2012

parfait pour une étape
hotêl immense! trés grande chambre avec un vrai lit king size
buffet diner et petit déjeuner absolument parfait!
de tout en quantité et en qualités!
rapport qualités prix excellent 70€ la nuit pour 2 avec petit dejeuner
pour un service qui vaut beaucoup plus
seul bémol l'emplacement .trés loin de tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HotelAuditorium, Social Media Marketing de Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client:

Merci bien pour vos commentaires

Salut,
Versailles, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai dormi dans cette hotel lors d'un séminaire orgainisé par mon entreprise. L'hotel est gigantesque, permettant ainsi de loger l'ensemble des participants (n'est-il pas le plus grand d'Europe ,). Piscine normale donc plutôt petite dès qu'il y a du monde. Grandes salles de réunion et auditorium. Superbe petit déjeuner. Proximité de Madrid et de Barajas. L'hotel a assze peu de charme, juste fonctionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Paimpol
Avis écrit le 5 octobre 2011

Suite à un problème de retard aérien et de correspondance raté, la Compagnie aérienne nous a logé dans cet immense hôtel. Bel et propre établissement, mais froid et nécessitant presqu'une boussolle pour trouver la chambre.
Des problèmes importants de gestion apparaissent au buffet du dîner : pas de renouvellement des plats épuisés au buffet, et ce, 40 mn avant la fin du service. Des piles d'assieetes entassées et non desservies sur la table à-côté. Un couteau qu'un serveur fait tomber par terre et ne rammase que 30 mn après ...
Et reproblèmes au buffet du petit-déjeuner : nous nous servons un verre d'eau que nous posons sur notre table, nous versons un médicament dans le verre, et on nous amène le café. Alors nous nous déplaçons pour aller chercher du pain et des fruits ... à notre retour, la table avait été entièrement dégagée : plus de café (les pots étaient pourtant pleins), plus de tasses (elle n'avaient pas servi), plus de verre, plus de médicament etc ... et autour de nous beaucoup de mouvements inutiles et perturbants .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel est proche de l'aéroport de Barajas, et dispose d'une navette toutes les demi heures. L'hôtel peut aussi mettre à votre une navette vers le centre ville de Madrid.

le hall de l'hôtel dispose de plusieurs sculptures et présentations d'art qui mérite le détour.
les chambres sont assez spacieuses. le restaurant est grandiose et propose un petite déjeuner très varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel car nous avions une correspondance à prendre très tôt le matin à l'aéroport de Barajas, accueil très moyen, chambres assez spacieuses, navette pour l'aéroport disponible chaque demie heure, service réveil, petit déjeuner copieux avec un large choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2010

resrvation faite par les sugestions d'hôtel d'Easyjet, hotel **** avec piscine acces internet gratuit, seul la nourriture boissons sont limite...

Séjour du mai 2010 - voyage en solo