Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
N° 98 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 30 septembre 2012

hotel auditorium se trouve a quelques kilometres de l aereport barajas de madrid un tres bon accueil a l arrivee malgres que le personnel ne parle pas le francais mais on sent qu il ya un grand effort pour etre a l ecoute et au service du client tres bon rapport qualite-prix wifi gratuit
chamres grandes et confortables tres bonne sonorisation salle de bain bien equipe tele avec une tres grande variete de chaines le petit dejeuner tres variete servi dans un tres grand restaurant une piscine couverte a l etage de toute facon personnellement j etais tres satisfait
et je retournerai surement lors de mon prochain sejours a madrid navette aereport disponible
enfin l hotel auditorium madrid merite bien ses quatres etoiles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 976)

Avis publié : 27 août 2012

Le personnel ne parle pas français et est peu enclin à rendre service.
Notre chambre sentait la rénovation (produits artificiels ... colle ou autres ? Nos vêtements étaient imprégnés de cette odeur. Cette odeur artificielle donnait des maux de tête).
Petit déjeuner moyen. Quantité mais pas très frais (les tranches fromage, jambon, fruits,......sont coupées trop longtemps à l'avance et ne sont pas conservées en frigo d'où une apparence sèche et transpirante).
Bonne literie et chambre spacieuse. Chambres bien insonorisées.
Pour se rendre dans le centre de Madrid, bus en face de l'hôtel, toutes les 3 minutes. Pour le trajet de bus, compter 2 euros par personne. Tous les bus amènent à la station de Métro Avenida Americana. Par contre pour le soir, bien vérifier les derniers horaires (23h30 maximum ?) car les retours en taxi de la station métro A. Americana vers l'hôtel coûtent cher. Dommage de ne pas pouvoir profiter plus tard de l'ambiance du centre de Madrid.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

parfait pour une étape
hotêl immense! trés grande chambre avec un vrai lit king size
buffet diner et petit déjeuner absolument parfait!
de tout en quantité et en qualités!
rapport qualités prix excellent 70€ la nuit pour 2 avec petit dejeuner
pour un service qui vaut beaucoup plus
seul bémol l'emplacement .trés loin de tout!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
HotelAuditorium, Social Media Marketing de Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher client:

Merci bien pour vos commentaires

Salut,

Avis publié : 28 octobre 2011

J'ai dormi dans cette hotel lors d'un séminaire orgainisé par mon entreprise. L'hotel est gigantesque, permettant ainsi de loger l'ensemble des participants (n'est-il pas le plus grand d'Europe ,). Piscine normale donc plutôt petite dès qu'il y a du monde. Grandes salles de réunion et auditorium. Superbe petit déjeuner. Proximité de Madrid et de Barajas. L'hotel a assze peu de charme, juste fonctionnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

Suite à un problème de retard aérien et de correspondance raté, la Compagnie aérienne nous a logé dans cet immense hôtel. Bel et propre établissement, mais froid et nécessitant presqu'une boussolle pour trouver la chambre.
Des problèmes importants de gestion apparaissent au buffet du dîner : pas de renouvellement des plats épuisés au buffet, et ce, 40 mn avant la fin du service. Des piles d'assieetes entassées et non desservies sur la table à-côté. Un couteau qu'un serveur fait tomber par terre et ne rammase que 30 mn après ...
Et reproblèmes au buffet du petit-déjeuner : nous nous servons un verre d'eau que nous posons sur notre table, nous versons un médicament dans le verre, et on nous amène le café. Alors nous nous déplaçons pour aller chercher du pain et des fruits ... à notre retour, la table avait été entièrement dégagée : plus de café (les pots étaient pourtant pleins), plus de tasses (elle n'avaient pas servi), plus de verre, plus de médicament etc ... et autour de nous beaucoup de mouvements inutiles et perturbants .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Hôtel est proche de l'aéroport de Barajas, et dispose d'une navette toutes les demi heures. L'hôtel peut aussi mettre à votre une navette vers le centre ville de Madrid.

le hall de l'hôtel dispose de plusieurs sculptures et présentations d'art qui mérite le détour.
les chambres sont assez spacieuses. le restaurant est grandiose et propose un petite déjeuner très varié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel car nous avions une correspondance à prendre très tôt le matin à l'aéroport de Barajas, accueil très moyen, chambres assez spacieuses, navette pour l'aéroport disponible chaque demie heure, service réveil, petit déjeuner copieux avec un large choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple