“Vraiment moyen ...” 3 5 étoiles

N° 143 sur 448 Hôtels à Madrid
Jodoigne
“Vraiment moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'écris cet avis après avoir retrouvé mon lit ... et je suis sans doute moins critique car reposée ... Il faut quand même le dire, le Petit Palace Ducal est vraiment très bien situé, au coin de la Gran Via (mais donc très bruyant si vous avez une chambre côté rue), juste en face du métro Gran Via, à 5 minutes à peine à pied de la Plazza Puerta del Sol et à 20 mètres de l'arrêt du bus rouge "Discovery" à étage. J'ajoute que le petit-déjeuner est très bon et copieux (oeufs brouillés, lard grillé, saucisse, jambon, fromage, fruits, petits pains etc.). Mais les chambres ... nous étions 3 (2 adultes et une ado de 16 ans, donc pratiquement un 3è adulte) et on nous a attibué une chambre double avec un lit d'appoint. Autant dire qu'il était impossible de circuler entre les lits. La literie est vraiment très mauvaise, donc si vous souffrez du dos ... oubliez. La douche était dans un état lamentable (boutons cassés, traces de moisissures, fuites ...) mais l'eau était chaude et la pression bonne. Les lits ont été faits tous les jours mais c'est tout, la poussière est restée où elle était ... l'entretien n'est donc pas une priorité alors si elle l'est pour vous ... Cela dit, le personnel était très gentil, la directrice nous a même offert de nous transférer dans un autre Petit Palace, mais apparemment encore moins apprécié sur Trip Advisor (3,5 contre 4 pour le Ducal). Nous avons donc refusé, sachant ce que nous avions mais pas ce que nous aurions ... En résumé, c'est vraiment un petit 3/5 (pour le déjeuner, la situation et le prix) mais sans plus. L'hôtel est vraiment mal entretenu ... décevant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Ducal Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre avis. Votre satisfaction est notre engagement.

Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec nos installations. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et le petit déjeuner. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos installations et nos services.

Merci encore une fois pour votre temps.

Cordialement

• Hébreu en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Excellent accueil dans cet hôtel qui vous propose de garder vos valises à l'arrivée si vous arrivez en avance et au départ si vous partez plus tard.
Hôtel idéalement situé au centre ville pour visiter et sortir le soir en toute sécurité. Nombreux restaurants ou bars à tapas à proximité.
Proche aussi de la gare atocha d'où part un bus express pour l'aéroport pour un coùt de 2 euros par personne
Chambre impeccable avec mini bar et coffre fort ainsi qu'une douche à jet. Seul bémol, le petit déjeuner : non achalandé si vous arrivez un peu tard (plus de jus d'orange)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hotel fâné aux chambres vieillottes et abîmées (mobilier, salle de bain, murs, wc cassés, etc.). De plus, cela sentait continuellement mauvais dans la chambre.
Seul point positif, personnel à la réception sympa.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Suisse à Madrizzzzz
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Pas très propre et relativement vétuste, cet hôtel dont le nom ne correspond en rien à son équipement devrait revoir en plus de son entretien la couleur et l'agencement de ses chambres! Poussiéreux, sombre, literie pas très clean, meubles griffés ancien et de mauvais goût, douche minuscule avec hydro-jet qui ne fonctionnent pas...bref, pas terrible et franchement tristounet. Conseil de nouveau nom pour cet hôtel: Old dirty litle litle litle palace Ducal

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Des chambres vraiment petites et mal faites. Petit-dejeuner dans un café à côté de l'hôtel: il faut sortir dans la rue pour avoir son café. Qui plus est, le petit-dej n'etait jamais ouvers aux heures prevues (soi disant a 7h30 mais plutot 8h voir 8h15)... Le staff se voulait serviable, ce qui etait un plus, mais dans l'ensemble je dirais qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est parfaitement situé pour une visite de Madrid.
Nous avons payé cet hôtel grâce à un voucher d'agence ce qui nous a permis de réduire le prix initial de presque la moitié! Une chance car le prix demandé par l'établissement est exorbitant par rapport à la prestation donnée ! A savoir !!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — salle-de-bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception