“Pas à la hauteur de cette chaîne d'hotel habituellement”

Petit Palace Chueca
N° 148 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 26 décembre 2012

1er handicap sérieux et non des moindres si vous vous trouvez dans les étages supérieurs : l'ascenseur ne fonctionne pas plusieurs fois par jour ! Si quelqu'un ne ferme pas correctement la porte palière à un étage, l'ascenseur reste coincé à cet étage. Renseignements pris, aucune solution comme la pose d'un ressort par exemple, n'est envisagée...
Dans la chambre que nous avions, 3 ampoules manquaient et n'ont pas été remplacé durant notre séjour. La prise générale d'électricité de même que celle du téléphone était dessertie du mur. Robinet du lavabo desserti également. Sinon, situation excellente et personnel agréable. Dommage pour l'ascenseur, nous ne reviendrons pas...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Chueca, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaires car ils nous permettent d'améliorer notre installations et services. Nous allons commencer à travailler sur les détails que vous nous dites dans votre commentaire à les corriger le plus rapidement possible.

J'espère que nous aurons une autre chance de montrer à ces améliorations. Merci de rester à High Tech Hôtels.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Palace Chueca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

J'écris cet avis après avoir retrouvé mon lit ... et je suis sans doute moins critique car reposée ... Il faut quand même le dire, le Petit Palace Ducal est vraiment très bien situé, au coin de la Gran Via (mais donc très bruyant si vous avez une chambre côté rue), juste en face du métro Gran Via, à 5 minutes à peine à pied de la Plazza Puerta del Sol et à 20 mètres de l'arrêt du bus rouge "Discovery" à étage. J'ajoute que le petit-déjeuner est très bon et copieux (oeufs brouillés, lard grillé, saucisse, jambon, fromage, fruits, petits pains etc.). Mais les chambres ... nous étions 3 (2 adultes et une ado de 16 ans, donc pratiquement un 3è adulte) et on nous a attibué une chambre double avec un lit d'appoint. Autant dire qu'il était impossible de circuler entre les lits. La literie est vraiment très mauvaise, donc si vous souffrez du dos ... oubliez. La douche était dans un état lamentable (boutons cassés, traces de moisissures, fuites ...) mais l'eau était chaude et la pression bonne. Les lits ont été faits tous les jours mais c'est tout, la poussière est restée où elle était ... l'entretien n'est donc pas une priorité alors si elle l'est pour vous ... Cela dit, le personnel était très gentil, la directrice nous a même offert de nous transférer dans un autre Petit Palace, mais apparemment encore moins apprécié sur Trip Advisor (3,5 contre 4 pour le Ducal). Nous avons donc refusé, sachant ce que nous avions mais pas ce que nous aurions ... En résumé, c'est vraiment un petit 3/5 (pour le déjeuner, la situation et le prix) mais sans plus. L'hôtel est vraiment mal entretenu ... décevant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Chueca, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre avis. Votre satisfaction est notre engagement.

Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec nos installations. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et le petit déjeuner. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos installations et nos services.

Merci encore une fois pour votre temps.

Cordialement

Avis publié: 27 août 2011

Excellent accueil dans cet hôtel qui vous propose de garder vos valises à l'arrivée si vous arrivez en avance et au départ si vous partez plus tard.
Hôtel idéalement situé au centre ville pour visiter et sortir le soir en toute sécurité. Nombreux restaurants ou bars à tapas à proximité.
Proche aussi de la gare atocha d'où part un bus express pour l'aéroport pour un coùt de 2 euros par personne
Chambre impeccable avec mini bar et coffre fort ainsi qu'une douche à jet. Seul bémol, le petit déjeuner : non achalandé si vous arrivez un peu tard (plus de jus d'orange)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2009

Hotel fâné aux chambres vieillottes et abîmées (mobilier, salle de bain, murs, wc cassés, etc.). De plus, cela sentait continuellement mauvais dans la chambre.
Seul point positif, personnel à la réception sympa.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2009

Pas très propre et relativement vétuste, cet hôtel dont le nom ne correspond en rien à son équipement devrait revoir en plus de son entretien la couleur et l'agencement de ses chambres! Poussiéreux, sombre, literie pas très clean, meubles griffés ancien et de mauvais goût, douche minuscule avec hydro-jet qui ne fonctionnent pas...bref, pas terrible et franchement tristounet. Conseil de nouveau nom pour cet hôtel: Old dirty litle litle litle palace Ducal

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2008

Des chambres vraiment petites et mal faites. Petit-dejeuner dans un café à côté de l'hôtel: il faut sortir dans la rue pour avoir son café. Qui plus est, le petit-dej n'etait jamais ouvers aux heures prevues (soi disant a 7h30 mais plutot 8h voir 8h15)... Le staff se voulait serviable, ce qui etait un plus, mais dans l'ensemble je dirais qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 4 novembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est parfaitement situé pour une visite de Madrid.
Nous avons payé cet hôtel grâce à un voucher d'agence ce qui nous a permis de réduire le prix initial de presque la moitié! Une chance car le prix demandé par l'établissement est exorbitant par rapport à la prestation donnée ! A savoir !!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception