“Petit palace bien placé mais.....”

Petit Palace Chueca
N° 144 sur 438 Hôtels à Madrid
Rennes, France
“Petit palace bien placé mais.....”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

De passage a Madrid et pour trouver un hôtel pour 4 personnes 2adultes et 2enfants il faut souvent se lever tôt
Chez high tech hôtel c'est possible! l'Emplacement est formidable comme tous les hôtels de cette marque !!! Personnels accueillant, prévenant ! Petit déjeuner au dernier étage très sympa ! Par contre les chambres du moins la notre au premier étage de l'hôtel malheureusement bruyante de grand rideau juste pour la lumière moyen !!! Sinon chambre R A S !!!!!! Pour les autres étages chambre entrevue plutôt sympa !!!!! Pour deux demander le plus haut possible !!!
Voilà pour 2jours très bon et le prix cool ! A faire !!!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Sitges, Espagne
Avis écrit le 12 février 2014

accueil très bien, bonne emplacement, mais le ménage de la chambre laisse vraiment moyen, la literie c est au secours, a Madrid y a vraiment mieux, la peinture de la chambre est abimée, un coffre fort qui fonctionne pas, pas de chauffage qui fonctionne dans la salle de bain, je suis vraiment été .... de mon séjour, plus jamais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Petit hotel propre et bien tenu, placé à un endroit stratégique autant niveau shopping que sorties ou encore facilités de transports. La chambre (nous étions 3 amies) était assez exigue mais il y avait tout ce qu'il faut. Idéal pour un long weekend. (Nous avons d'abord eu une chambre mais sans lumière du jour et avons demandé à changer, ce qu'ils ont fait tout de suite, nous nous sommes retrouvées dans une chambre un tout petit peu plus petite mais avec des fenêtres et de la lumière).
Les avantages de proximité aux différents centres amènent les inconvénients de bruit, mais c'est logique et ce n'est pas dérangeant. Le petit déj était à un prix très compétitif (7.50€!) et il y avait de tout, pour tous les gouts, mais la salle est un peu petite, nous avons fait la queue une seule fois pour une table. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hotel pour un petit voyage entre copains/copines.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Chueca, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Ducal et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement
Bayonne, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

1er handicap sérieux et non des moindres si vous vous trouvez dans les étages supérieurs : l'ascenseur ne fonctionne pas plusieurs fois par jour ! Si quelqu'un ne ferme pas correctement la porte palière à un étage, l'ascenseur reste coincé à cet étage. Renseignements pris, aucune solution comme la pose d'un ressort par exemple, n'est envisagée...
Dans la chambre que nous avions, 3 ampoules manquaient et n'ont pas été remplacé durant notre séjour. La prise générale d'électricité de même que celle du téléphone était dessertie du mur. Robinet du lavabo desserti également. Sinon, situation excellente et personnel agréable. Dommage pour l'ascenseur, nous ne reviendrons pas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Chueca, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaires car ils nous permettent d'améliorer notre installations et services. Nous allons commencer à travailler sur les détails que vous nous dites dans votre commentaire à les corriger le plus rapidement possible.

J'espère que nous aurons une autre chance de montrer à ces améliorations. Merci de rester à High Tech Hôtels.

Cordialement
Jodoigne
Avis écrit le 26 février 2012

J'écris cet avis après avoir retrouvé mon lit ... et je suis sans doute moins critique car reposée ... Il faut quand même le dire, le Petit Palace Ducal est vraiment très bien situé, au coin de la Gran Via (mais donc très bruyant si vous avez une chambre côté rue), juste en face du métro Gran Via, à 5 minutes à peine à pied de la Plazza Puerta del Sol et à 20 mètres de l'arrêt du bus rouge "Discovery" à étage. J'ajoute que le petit-déjeuner est très bon et copieux (oeufs brouillés, lard grillé, saucisse, jambon, fromage, fruits, petits pains etc.). Mais les chambres ... nous étions 3 (2 adultes et une ado de 16 ans, donc pratiquement un 3è adulte) et on nous a attibué une chambre double avec un lit d'appoint. Autant dire qu'il était impossible de circuler entre les lits. La literie est vraiment très mauvaise, donc si vous souffrez du dos ... oubliez. La douche était dans un état lamentable (boutons cassés, traces de moisissures, fuites ...) mais l'eau était chaude et la pression bonne. Les lits ont été faits tous les jours mais c'est tout, la poussière est restée où elle était ... l'entretien n'est donc pas une priorité alors si elle l'est pour vous ... Cela dit, le personnel était très gentil, la directrice nous a même offert de nous transférer dans un autre Petit Palace, mais apparemment encore moins apprécié sur Trip Advisor (3,5 contre 4 pour le Ducal). Nous avons donc refusé, sachant ce que nous avions mais pas ce que nous aurions ... En résumé, c'est vraiment un petit 3/5 (pour le déjeuner, la situation et le prix) mais sans plus. L'hôtel est vraiment mal entretenu ... décevant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Chueca, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre avis. Votre satisfaction est notre engagement.

Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec nos installations. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et le petit déjeuner. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos installations et nos services.

Merci encore une fois pour votre temps.

Cordialement
Lyon
Avis écrit le 27 août 2011

Excellent accueil dans cet hôtel qui vous propose de garder vos valises à l'arrivée si vous arrivez en avance et au départ si vous partez plus tard.
Hôtel idéalement situé au centre ville pour visiter et sortir le soir en toute sécurité. Nombreux restaurants ou bars à tapas à proximité.
Proche aussi de la gare atocha d'où part un bus express pour l'aéroport pour un coùt de 2 euros par personne
Chambre impeccable avec mini bar et coffre fort ainsi qu'une douche à jet. Seul bémol, le petit déjeuner : non achalandé si vous arrivez un peu tard (plus de jus d'orange)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2009

Hotel fâné aux chambres vieillottes et abîmées (mobilier, salle de bain, murs, wc cassés, etc.). De plus, cela sentait continuellement mauvais dans la chambre.
Seul point positif, personnel à la réception sympa.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis