“FETES DE FIN D'ANNEE 2012”
Avis sur Ganivet Hotel

Ganivet Hotel
N° 121 sur 437 Hôtels à Madrid
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 janvier 2013

Séjour fin décembre 2012. HOTEL BIEN SITUE (calme, grande chambre, propre, petit-déjeuner copieux) à 30 mns de l'aéroport par le métro (comptez 2 changements: ligne 8 jusqu'à Nuevos Ministerios, ensuite correspondance Ligne 10 arrêt à Alonso Martinez, puis correspondance Ligne 5 arrêt à Puerta Toledo (coût 5 euros). Pour la 1ère journée, aller à pied (15 mns de l'hôtel) à la Plaza Mayor à l'entrée de l'office de Tourisme vers 10:30h, Tour guidée de 2 à 3 h sur le centre de Madrid, intéressante pour rafraîchir son histoire et celle de certaines rues, plazas - tour commentée en anglais ou espagnol. Hôtel à 10 mns à pied du Métro Latina pour la rue des Bars à Tapas. Sur 4 jours et demi nous avons passé une 1/2 journée à Tolède - 30 mns par le train, à réserver en avance - à ne pas manquer la visite de la cathédrale pour 7 euros incluant l'audioguide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons adoré Madrid. La situation de cet hôtel est parfait. Tout a été à la hauteur de nos espérances. Je le recommande car vous êtes à proximité de belles choses à voir. Le personnel est tout à fait charmant. Déjeuners inclus très bon.
La date ne concorde pas avec celle indiquée, vous devriez lire septembre 2011.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Bonjour, je viens de passer 4 jours dans cet hotel .
Il est tres bien , propre ,calme , personnel agréable et chambre bien équipée.
Pour les repas rien a redire ( déjeuner et souper )
l'hotel est tres bien situé , proche de la place de madrid et des sites a visiter (musée , parc,etc)
Idéal pour un trip en amoureux à Madrid
Avis aux futurs voyageurs, faites le déplacement jusqu'à Tolede et passez par la mancha voir les moulins (don quichotte )et le chateau ca en vaut la peine
alaincash

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes très satisfait de ce bel hôtel : personnel très sympathique, belles chambres, propreté irréprochable. Le petit-déjeuner buffet est délicieux, le meilleur que nous ayons mangé en hôtel! Beaucoup de choix sucré-salé, produits frais. Très bonne connexion wifi dans tout l'hôtel. Contrairement à ce que certains soulignent, nous n'avons eu aucun problème d'isolation, nous n'avons pas du tout entendu les voisins (et pourtant il y en avait)... Très centré, à deux pas du métro Puerta de Toledo. Idéal pour visiter Madrid! Nous le recommandons chaudement!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

idéalement placé à proximité de la place de Tolède, jouxtant les quartiers de la latina et asturias, vous êtes en plein quartier touristique animé et historique.
à 10 minutes du palais royal et de sa cathédrale, à 2 minutes de la station de métro toledo ou latina,
malgré une demande de ma part complètement oublié (chambre avec vue) j'ai passé un agréable séjour, la literie est correcte, la sale de bain propre, le personnel accueillant et souriant.
je recommande personnellement cet endroit.
je n'ai cependant pas d'avis sur le petit déjeuner, n'étant pas inclue, je préférai le prendre en extérieur, bien moins cher et au moins on est sur d'avoir du jus d'orange frais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

Points negatifs: Chambre: clim ne fonctionne pas et après avoir averti la reception ces derniers n'ont rien fait pour la réparer. Mauvaise isolation, nous entendions les voisins.
Points positifs: l'hotel est bien situé, 15 minutes à pied pour arriver a Plaza Mayor,la wifi fonctionne très bien et est gratuite.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 novembre 2011

Bien situé dans Madrid. Chambre spacieuse avec un petit plus apprécié : la bouteille d'eau gratuite à la disposition du client. Grande salle de bains bien agencée mais attention à la baignoire glissante! Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Un point négatif le bar/cafétéria à l'entrée : bruyant et pas très sympa. Prenez votre verre et allez vous installer de l'autre côté de la réception. Fauteuils et canapés confortables et endroit beaucoup plus tranquille. Personnel aimable. Nous y retournons lors de notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis