“Hôtel confortable et bien situé”
Avis sur Ganivet Hotel

Ganivet Hotel
N° 116 sur 436 Hôtels à Madrid
St-Laurent (Montréal)
“Hôtel confortable et bien situé”
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour de 4 nuitées en juillet dernier; hôtel sympathique, accueil très cordial dès l'arrivée. Chambres assez petites, mais propres et confortables. On avait requis une petite terrasse, au dernier étage et c'était bien agréable de s'y asseoir, en fin de soirée, avant le coucher pour relaxer de nos journées; on est de grands marcheurs, donc, on a pratiquement tout visité à pied, à partir de l'hôtel. Je suggère un tour avec le bus touristique, à votre arrivée, question d'avoir une vue d'ensemble de la ville et de bien situer vos visites. Celui-ci facilite également vos déplacements. De la Gare, vous pouvez rayonner sur plusieurs villes, incluant Ségovie, Cordoue et Séville.
Les must de Madrid sont: Palacio Real; Plaza Mayor; Puerta Del Sol et le magnifique parc "Del Retiro". On mange bien dans la plupart des bistros et cafés, pour pas trop cher et en après-midi, on vous offre un tapas avec 1 consommation. Évitez les endroit hyper touristiques pour vos repas; cherchez les endroits tranquilles, où vivent les Madriens: ce sera meilleur et pas mal moins cher!
Les déjeuners sont pareils à tous les jours, mais avec un bon choix de mets chauds ou pâtisseries.
Bref, on a bien aimé notre séjour à cet hôtel et à Madrid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuitées dans cet hôtel fin juillet. La chambre triple que nous avons occupée au second étage était propre mais de petite taille et donnait sur une cour intérieure. Il n'y a pas de mini bar à l'intérieur des chambres mais 3 petites bouteilles nous attendaient à l'arrivée. Un distributeur d'eau est à la disposition des usagers à chaque étage.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle sans attraits qui s'apparente plus à une cantine! Le buffet était varié, digne d'un hôtel 3 étoiles.
Seul bémol : le manque de courtoisie et de professionnalisme d'une des réceptionnistes, à l'arrivée comme au départ!
Quant à la situation géographique, rien à redire. Il est proche de 2 stations de métro et de la plaza mayor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Europe
Avis écrit le 19 juillet 2014

On était en 2013, 16 août , chaud, chaud...mais l'hôtel est à proximité de nombreuses attractions touristiques, chambre un peu petite, mais on y était pour visiter, donc la propreté et un bon sommeil étaient plus importants! Petit déjeuner un peu bof! mais il y avait de tout...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont certainement plus intéressantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Rien à redire au sujet de cet hotel. Bien placé entre 2 stations de métro ( latina et puerta de Toledo), personnel agréable et efficace, chambre spacieuse et confortable, buffet de petit déjeuner copieux et varié.
Vous serez à 10 min de la plaza Major, le quartier est animé et agréable. Tous près d'El Rastro pour le marché du dimanche matin.
A conseiller sans hésiter, en demandant si possible une chambre qui donne sur la cour plutôt que sur la rue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2014

J'avais réservé pour un groupe de 26 personnes pour deux nuits. L'accueil par le personnel (compétent et serviable) a été parfait, avec quelques notions de français. Nous avons pu déposer les sacs avant de pouvoir prendre possession des chambres. Nous avons eu des chambres triple et quadruple, fonctionnelles et propres. PDJ correct et copieux sous forme de buffet. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du stade Vicente Calderon et à la même distance de la Plaza Mayor. Sortie métro à quelques mètres (Puerta de Toledo). Le rapport qualité prix est excellent et je recommande sans hésiter cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 21 au 24 novembre. Hôtel très centré à environ 100m de la station de metro "Puerta de Toledo".
Chambre agréables, avec climatisation, ce, qui permait en hiver de se chauffe. Salle de bain avec baignoire. A 15 min. à pied de la Plaza Mayor, aussi facille en bus. Arrêt à 50m de l'hôtel.
superbe buffet de peit déjeuner qui esr servi de 07h00 à 10h00 et de 07h00 à 11h00 le samedi et le dimanche. Certaines chambres sur cour, d'autres sur la rue. Fenêtres insonorisantes.
rapport qualité prix très bien.
Un conseil, aller sur le site :logistravel.fr pour réserver. Sur le site e l'hôtel, c'est plus cher. Et pour mes compatriotes suisses, en aucun cas surf ebbokers.ch, c'est le triple du prix !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 5 novembre 2013

Même s'il s'agit du quartier dit "populaire", l'ambiance y est très sympa avec tous les bars à tapas dans le coin entre l'hotel et la plaza mayor et les rues adjacentes. Bon rapport qualité prix et parking sous l'hotel. Petit déjeuner à la cafeteria de l'hotel BEAUCOUP moins cher (moins de 3 euros!) si un café, un jus d'orange (frais) et un croissant ou du pain-confiture vous suffit.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'arrière, la rue est assez bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux