Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ganivet Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
HRC Hotel(Madrid)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Apolo(Madrid)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 801)
Filtrer les avis
1 801 résultats
Note attribuée
549
978
210
43
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
549
978
210
43
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
111116 avis sur 1 801
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons séjourné à l´hôtel Ganivet pour 3 nuits suite à un séjour de 3 semaines en Espagne. Nous sommes un couple début trentaine et ne sommes pas très difficiles en ce qui concerne les hôtels. Les aspects regardés sont principalement la propreté, le confort ainsi que la situation géographique, mais nous nous attendons tout de même à de la qualité pour le prix que nous payons.

Je dois vous avertir d´éviter cet hôtel. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi il figure parmis les hôtels les mieux positionnés de TripAdvisor. En tout premier lieu, l´accueil est vraiment le pire que nous avons vu. Service vraiment rude sans aucune attention et aucun sourire. La senteur de cigarette est omni-présente partout dans l´hôtel.

En ce qui concerne la chambre, le décor est pas mal mais les murs sont faits de carton. Nous entendons très bien la personne parler de la chambre voisine, sans parler des gens qui curculent dans le coridor. C´est comme s´il n´y avait aucun mur et aucune porte. Pour ce qui est du confort des lits, il est inexistant. On obtient des lits jumeaux durs comme le roc.

Je suis certain qu´il y a beaucoup mieux à Madrid et ce fut toute une mauvaise expérience. Continuez vos recherches!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci daBeach77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Gannivet pour célébrer un anniversaire de mariage et ce n'est vraiment pas l'hôtel adéquate. Le personnel du matin était froid et désagréable à notre arrivée. En attendant que la chambre soit prête nous avons pris un petit déjeuner qui était très bas de gamme et vraiment loin des critiques lues ici précédemment. Insonorisation inexistante, nous entendions un trafic incessant dans les couloirs: une vraie usine. La literie est mauvaise car on sent les ressorts et ce n'est vraiment pas agréable. De plus nous avions vraiment insisté lors de notre réservation pour avoir un lit double et nous nous sommes retrouvé avec des lits twin pour célébrer notre nuit de noce! Nous avons ecourté notre séjour et sommes parti dès le lendemain matin pour un autre hôtel. En prime Internet ne marche pas dans la chambre et vous êtes obligé de descendre à la réception si vous voulez du réseau. L'hôtel est dans un quartier assez délabré mais très facile d'accès à la plaza mayor (10 min à pied). Le seul point positif de cet hôtel est la propreté et la salle de bain était sympa.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lypadoll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2010

c'est un hotel que je recommande aux voyageurs qui veulent visiter Madrid.
très bien situé, personnel charmant, petit déjeuner excellent.
Difficile de trouver quelque chose de négatif.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurent2bBastia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2010

Hotel moderne (chambre, salle de bains ), propreté, wifi dans la chambre, petites bouteilles d'eau à l'arrivée, petit déjeuner trés varié (fruits, laitages, viennoiseries, pains...) , metro tout prés, centre ville. A recommander.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gecoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2010

Situation excellente, personnel un peu distant, par contre le déjeuner est parfait surtout pour nous les québécois qui sont habitués à l'abondance des plats. Autobus touristique au coin de la rue.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Perroquet63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis