“Bien pour une nuit pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
N° 211 sur 447 Hôtels à Madrid
Carrieres-sur-Seine, France
“Bien pour une nuit pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons pris cet Hôtel lors d'une escale à Madrid.
L'hôtel pourrait être très bien, il est plutôt classe, propose de bon équipements, et les employés sont dans l'ensemble agréables.
Cependant, un "laissé aller" général gâche presque tout.
Tâches de sang sur les draps, moisissures dans le jointures de la douche.
L'hôtel promet une douche multi-jet, il n'en est rien : il y a certes une douche multi-jets mais celle-ci semble être de premier prix.
Elle fonctionne très mal, eau trop chaude, impossible de régler la température. Certains trous sont obstrués et ne font pas jaillir d'eau.
Petit déjeuner plus que médiocre...
Hôtel situé au milieu d'une cité, quartier vraiment pas terrible.
Lits durs comme de la pierre.
Bref A éviter pour un long séjour, bien pour une nuit vu le prix, mais je vous déconseille d'y séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

Vielle Saint Girons
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé sur booking.com cet hôtel pour une nuit : après un vol Funchal/Madrid, nous avons repris un vol pour San Sébastian le lendemain matin.
Le descriptif et les photos sur le site internet étaient plutôt engageantes : chambre familiale, piscine, petit déjeuner compris, à 10 min de l'aéroport, navette gratuite...
Résultat : la navette gratuite de l'hôtel ne se présente pas systématiquement sur les quais de l'aéroport contrairement aux autres navettes des autres hôtels qui ne cessent de tourner. Après quelques minutes d'attente, nous avons fini par appeler l'hôtel. La navette n'est arrivée qu'au bout de 45 minutes...
Grande déception à l'arrivée à l'hôtel : hôtel ancien et délabré, petite piscine extérieure en mauvais état, abords sales (terrasse avec les poubelles qui débordent et des déchets par terre, une moquette verte d'un autre âge...), restaurant fermé, un ascenseur sur deux en panne, une chambre familiale très petite, une fuite d'eau sous l'évier (plomberie en plastique), une cabine de douche dite hydro massage non fonctionnelle, la climatisation de l'hôtel était en panne à notre arrivée ... ATTENTION : le site internet de l'hôtel et le descriptif sur booking.com sont en total décalage avec la réalité des lieux ! Un 4 étoiles ? vous rigolez ? même pas 1 étoile !
De plus, l'environnement autour de l'hôtel est constitué de bâtiments type HLM : promenade limitée en soirée...
Heureusement que nous n'étions que de passage pour une nuit... Je ne recommande donc pas cet établissement pour toutes ces raisons. Nous voyageons pas mal et c'est la première fois que nous tombons aussi mal : même dans certains hôtels 1 étoile, nous trouvons bien mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Bien Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Crépy-en-Valois, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allée du 15 au 18 aout 2012, avec deux amies. Il y a effectivement une navette qui ramène les clients de l'aéroport à l'hotel gratuitement. Cependant, contrairement aux navettes des autres hotels, il faut appeler la réception pour qu'un chauffeur vienne vous chercher. Ce qui n'est pas mentionné sur leur site.
Nous avions décidé de réserver cet hotel pour ses piscines intérieure/extérieure ainsi que son sauna. Lorsque nous sommes arrivées, la piscine était fermée. Le lendemain, c'était le sauna. Autant dire que rien n'était disponible, si ce n'est les chambres pour dormir.

Toutefois, l'hôtel est propre. Avec un accès au métro en cinq minutes à pied. L'hotel est situé à 30 minutes environ du centre ville en métro. Et il est situé en pleine banlieue où il n'y a rien à proximité, avec des chambres dont la vue donne sur des logements un peu "ghetto". Autant fermer les rideaux H24 !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nunavut, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Près de l'aéroport madrilène, avec service navette gratuit (horaire fixe, évidemment), piscine, gym, chambres tranquilles et correctes avec ordinateur, TV, Wi-Fi gratuite, minibar (cher), ascenseurs. Pas tellement évident pour y arriver, par contre. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les plus :
- Pratique pour être à 5 minutes de navette (gratuite) de l’aéroport et 5 minutes du métro
- Chambres familiales (pour 4) ce qui est rare sur Madrid
- Ordinateur (laptop) dispo dans la chambre avec accès internet
- Petit dej correct et varié

Les moins :
- Lobby réduit au minimum, on manque de place rapidement au check in/out
- Salle Fitness ridicule, piscine extérieure non chauffée malgré la véranda
- Chambres familiales exiguës

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants lors d'une escale à Madrid.
La chambre était immense avec possibilité de dormir à 6, la literie très confortable.
Il y avait un PC connecté et un vélo d'appartement.
Salle de bain magnifique avec douche hydromassage + très grande baignoire.
L'hôtel propose une navette gratuite pour l'aeroport.
Seul bémol: nous avons été obligés de couper le chauffage dans la nuit car il faisait un bruit d'enfer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

+ Prix
+ Qualité chambre "high tech"
+ Salle de bain
+ Personnel
+ Piscine
+ Proximité Aéroport

- Distance centre ville (métro à 1 minutes à pied)

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires