Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bien pour une nuit pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
N° 211 sur 447 Hôtels à Madrid
Carrieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien pour une nuit pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons pris cet Hôtel lors d'une escale à Madrid.
L'hôtel pourrait être très bien, il est plutôt classe, propose de bon équipements, et les employés sont dans l'ensemble agréables.
Cependant, un "laissé aller" général gâche presque tout.
Tâches de sang sur les draps, moisissures dans le jointures de la douche.
L'hôtel promet une douche multi-jet, il n'en est rien : il y a certes une douche multi-jets mais celle-ci semble être de premier prix.
Elle fonctionne très mal, eau trop chaude, impossible de régler la température. Certains trous sont obstrués et ne font pas jaillir d'eau.
Petit déjeuner plus que médiocre...
Hôtel situé au milieu d'une cité, quartier vraiment pas terrible.
Lits durs comme de la pierre.
Bref A éviter pour un long séjour, bien pour une nuit vu le prix, mais je vous déconseille d'y séjourner plus longtemps.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kevin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    186
    124
    59
    41
Consultez les avis pour
155
128
49
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vielle Saint Girons
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé sur booking.com cet hôtel pour une nuit : après un vol Funchal/Madrid, nous avons repris un vol pour San Sébastian le lendemain matin.
Le descriptif et les photos sur le site internet étaient plutôt engageantes : chambre familiale, piscine, petit déjeuner compris, à 10 min de l'aéroport, navette gratuite...
Résultat : la navette gratuite de l'hôtel ne se présente pas systématiquement sur les quais de l'aéroport contrairement aux autres navettes des autres hôtels qui ne cessent de tourner. Après quelques minutes d'attente, nous avons fini par appeler l'hôtel. La navette n'est arrivée qu'au bout de 45 minutes...
Grande déception à l'arrivée à l'hôtel : hôtel ancien et délabré, petite piscine extérieure en mauvais état, abords sales (terrasse avec les poubelles qui débordent et des déchets par terre, une moquette verte d'un autre âge...), restaurant fermé, un ascenseur sur deux en panne, une chambre familiale très petite, une fuite d'eau sous l'évier (plomberie en plastique), une cabine de douche dite hydro massage non fonctionnelle, la climatisation de l'hôtel était en panne à notre arrivée ... ATTENTION : le site internet de l'hôtel et le descriptif sur booking.com sont en total décalage avec la réalité des lieux ! Un 4 étoiles ? vous rigolez ? même pas 1 étoile !
De plus, l'environnement autour de l'hôtel est constitué de bâtiments type HLM : promenade limitée en soirée...
Heureusement que nous n'étions que de passage pour une nuit... Je ne recommande donc pas cet établissement pour toutes ces raisons. Nous voyageons pas mal et c'est la première fois que nous tombons aussi mal : même dans certains hôtels 1 étoile, nous trouvons bien mieux !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Serge L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Crépy-en-Valois, Picardie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allée du 15 au 18 aout 2012, avec deux amies. Il y a effectivement une navette qui ramène les clients de l'aéroport à l'hotel gratuitement. Cependant, contrairement aux navettes des autres hotels, il faut appeler la réception pour qu'un chauffeur vienne vous chercher. Ce qui n'est pas mentionné sur leur site.
Nous avions décidé de réserver cet hotel pour ses piscines intérieure/extérieure ainsi que son sauna. Lorsque nous sommes arrivées, la piscine était fermée. Le lendemain, c'était le sauna. Autant dire que rien n'était disponible, si ce n'est les chambres pour dormir.

Toutefois, l'hôtel est propre. Avec un accès au métro en cinq minutes à pied. L'hotel est situé à 30 minutes environ du centre ville en métro. Et il est situé en pleine banlieue où il n'y a rien à proximité, avec des chambres dont la vue donne sur des logements un peu "ghetto". Autant fermer les rideaux H24 !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jennycia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nunavut, Canada
Auteur de niveau
161 avis
91 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Près de l'aéroport madrilène, avec service navette gratuit (horaire fixe, évidemment), piscine, gym, chambres tranquilles et correctes avec ordinateur, TV, Wi-Fi gratuite, minibar (cher), ascenseurs. Pas tellement évident pour y arriver, par contre. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci Treuiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les plus :
- Pratique pour être à 5 minutes de navette (gratuite) de l’aéroport et 5 minutes du métro
- Chambres familiales (pour 4) ce qui est rare sur Madrid
- Ordinateur (laptop) dispo dans la chambre avec accès internet
- Petit dej correct et varié

Les moins :
- Lobby réduit au minimum, on manque de place rapidement au check in/out
- Salle Fitness ridicule, piscine extérieure non chauffée malgré la véranda
- Chambres familiales exiguës

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isere
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants lors d'une escale à Madrid.
La chambre était immense avec possibilité de dormir à 6, la literie très confortable.
Il y avait un PC connecté et un vélo d'appartement.
Salle de bain magnifique avec douche hydromassage + très grande baignoire.
L'hôtel propose une navette gratuite pour l'aeroport.
Seul bémol: nous avons été obligés de couper le chauffage dans la nuit car il faisait un bruit d'enfer...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sanvin3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montgeron
Auteur de niveau
21 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

+ Prix
+ Qualité chambre "high tech"
+ Salle de bain
+ Personnel
+ Piscine
+ Proximité Aéroport

- Distance centre ville (métro à 1 minutes à pied)

  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MendesGlobeTrotters
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Be Live City Airport Madrid Diana
Be Live City Airport Madrid Dian...
N° 277 sur 447 à Madrid
3.5 5 étoiles 1 119 avis
Airport / Barajas
Clement Barajas Hotel
Clement Barajas Hotel
N° 135 sur 447 à Madrid
4.0 5 étoiles 794 avis
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 69 sur 447 à Madrid
4.5 5 étoiles 2 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Melia Barajas
N° 136 sur 447 à Madrid
4.0 5 étoiles 977 avis
Airport / Barajas
Tryp Madrid Alameda Aeropuerto
Tryp Madrid Alameda Aeropuerto
N° 163 sur 447 à Madrid
4.0 5 étoiles 993 avis
Airport / Barajas
Hotel Tach Madrid Airport
Hotel Tach Madrid Airport
N° 123 sur 447 à Madrid
4.0 5 étoiles 706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Établissement : Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
Adresse: Calle Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°137 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel 4*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aeropuerto Madrid
Hotel High Tech Madrid Aeropuerto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page