“Pour les non avertis”

Eurostars Suites Mirasierra
N° 102 sur 436 Hôtels à Madrid
“Pour les non avertis”
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel spacieux, élégant, chambre très agréable, vaste, bien décorée, nombreux rangements, on peut y rester un mois ! Piscine avec transats occupés illégitimement dès le petit matin, par des clients non respectueux, aucun contrôle effectué : dommage.
Sinon, bel hôtel, loin du centre, prévoir bus ou taxi ( bus très long mais station devant l'hôtel, taxi bien plus rapide , n'utilise pas les mêmes axes, mais plus cher bien sûr )accueil très limite, amabilité générale limite également ). En résumé, belle structure, confortable, mais loin du centre,
environs absolument nuls et accueil général très froid. Intéressant en rapport qualité confort/prix
exclusivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher bhou,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid.

Nous sommes désolés d´apprendre que certains aspects de votre séjour n´ont pas été à la hauteur de votre attente.

En ce qui concerne la piscine extérieure, nous vous informons qu´une personne est présente durant tout l´ horaire d´ouverture pour assurer sa sécurité et le service de serviettes.

En relation à notre situation, bien qu´effectivement nous nous trouvons à environs 30 minutes en métro du centre historique (Puerta del Sol) de la ville, l´hôtel se trouve bien dans le périmètre même de la ville, à 1 km du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et à 1.5km de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

N´hésitez surtout pas à nous contacter directement si vous le souhaitez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hôtel! Hall d'entrée gigantesque et décoré avec beaucoup de gout. Très fleuri.
chaque chambre est en fait une suite assez spacieuse comprenant un kitchenette, une grande sdb et une petite sam. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits de douche ainsi que le service de chambre.
Petit déjeuner excellent.
Terrasse, piscine et spa très propres.
Service shuttle aéroport entièrement gratuit! Un plus!
petit détail qui pourrait déranger certains voyageurs ( mais pas nous ;)): l'hôtel ne se trouve pas dans le centre de Madrid mais est facilement accessible en transports en commun ou en taxi. Situé dans le quartier calme de Mirasierra ( plus agréable que le centre ville).

Nous retournons dans cet hôtel lors de chaque déplacement à Madrid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher jelor,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et espérons avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel "Sheraton Mirasierra Madrid" est digne de ses 5 étoiles !
Entrée spacieuse, lumineuse et très bien décorée !
Personnel efficace et avenant !
Suite agréable, bien agencée avec une baignoire et une douche. Literie confortable !
Le SPA est appréciable pour débuter une journée ! (Dommage que le temps ne nous a permis de profiter pleinement de tous les services de l'hôtel)
Petit bémol, l'hôtel se trouve un peu à l'extérieur de la ville (1/4 h du centre en voiture). Cependant, il y a une station de métro et de bus à 5 minutes à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Gurvan K,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et pour vos aimables paroles.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir l´occasion de vous accueillir bientôt de nouveau,