“Hôtel à la hauteur des exigences”

Eurostars Suites Mirasierra
N° 103 sur 435 Hôtels à Madrid
Les Diablerets, Suisse
“Hôtel à la hauteur des exigences”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un court séjour en amoureux parfait dans cet hôtel moderne et digne des ses 5 étoiles. Situé dans un quartier calme et chic, il se situe à env. 20 min. en métro du centre de Madrid (la station la plus proche se trouve à 250m). Malgré un oubli concernant le transfert du bus navette proposé grauitement depuis l'aéroport à l'hôtel, le manager est immédiatement intervenu pour régler le cas professionnellement et calmement. Installés dans une club suite privilégiée au 10ème étage avec vue sur la "skyline" de Madrid, celle-ci vaut largement ses 5 etoiles : D'abord, bouteille de champagne avec lettre personnelle par le directeur pour l'accueil, entrée/kitchenette avec mini-bar et machine à café, salon comfortable avec TV (chaînes internationales), films à la demande, salle de bain avec dressing très bien équipée (le petit plus, ou la base, serait la brosse à dent...) et un lit divinement reposant, somptueux et propre. Le tout avec climatisation à commande individuelle, coffre fort et accès internet. Le tout très spacieux (60m2), sobre et classe. L'accès spécial au salon Sheraton Club (pour les Club Suites), espace relaxant et haut de gamme, propose gratuitement le petit déjeuner, des amuse-bouches dans l’après-midi ainsi que tout un choix de boissons. Service d'etage journalier rapide et discret. Le buffet petit-dejeuner vraiment complet se prend également au Restaurant le Verdil au rez-de-chaussée ou peut être commandé pour un surplus dans la chambre. Le centre Spa Wellness (1300m2) - avec jacuzzi, sauna, hammam, (malheureusement pas mixte) salle de sport et divers massages ou soins de beauté - est tout simplement parfait pour se detendre apres une journée dans le centre de Madrid (bonnets de bain obligatoire, peuvent être acquis sur place à Euro 3.50). La terasse pres de la belle piscine (fermée à partir de mi-septembre) dispose d'un Lobby bar ou vous pouvez déguster entre autre des cocktails parfaitements realisés par Ramon et cela dans d'agreables transats. La cuisine du Restaurant Verdil vous propose des mets délicieux et raffinés. Le personnel est agréable, avenant et à l'écoute, même si pas toujours très souriant comme on peut avoir l'habitude dans d'autres pays ;-)
Salles de conférences et parking souterrain.

Astuce pour la chambre : Situées aux étages privilégiés 9 et 10, les chambres Sheraton Club offrent des prestations haut de g...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Amore_Schatzi,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments et aimables paroles concernant votre séjour. Je peux affirmer que vous avez parfaitement résumé l´essence même de notre Hôtel.

Nous espérons avoir bientôt l´occasion de vous recevoir de nouveau chez nous.

Cordialemment,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel spacieux, élégant, chambre très agréable, vaste, bien décorée, nombreux rangements, on peut y rester un mois ! Piscine avec transats occupés illégitimement dès le petit matin, par des clients non respectueux, aucun contrôle effectué : dommage.
Sinon, bel hôtel, loin du centre, prévoir bus ou taxi ( bus très long mais station devant l'hôtel, taxi bien plus rapide , n'utilise pas les mêmes axes, mais plus cher bien sûr )accueil très limite, amabilité générale limite également ). En résumé, belle structure, confortable, mais loin du centre,
environs absolument nuls et accueil général très froid. Intéressant en rapport qualité confort/prix
exclusivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher bhou,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid.

Nous sommes désolés d´apprendre que certains aspects de votre séjour n´ont pas été à la hauteur de votre attente.

En ce qui concerne la piscine extérieure, nous vous informons qu´une personne est présente durant tout l´ horaire d´ouverture pour assurer sa sécurité et le service de serviettes.

En relation à notre situation, bien qu´effectivement nous nous trouvons à environs 30 minutes en métro du centre historique (Puerta del Sol) de la ville, l´hôtel se trouve bien dans le périmètre même de la ville, à 1 km du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et à 1.5km de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

N´hésitez surtout pas à nous contacter directement si vous le souhaitez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Namur, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hôtel! Hall d'entrée gigantesque et décoré avec beaucoup de gout. Très fleuri.
chaque chambre est en fait une suite assez spacieuse comprenant un kitchenette, une grande sdb et une petite sam. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits de douche ainsi que le service de chambre.
Petit déjeuner excellent.
Terrasse, piscine et spa très propres.
Service shuttle aéroport entièrement gratuit! Un plus!
petit détail qui pourrait déranger certains voyageurs ( mais pas nous ;)): l'hôtel ne se trouve pas dans le centre de Madrid mais est facilement accessible en transports en commun ou en taxi. Situé dans le quartier calme de Mirasierra ( plus agréable que le centre ville).

Nous retournons dans cet hôtel lors de chaque déplacement à Madrid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher jelor,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et espérons avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel "Sheraton Mirasierra Madrid" est digne de ses 5 étoiles !
Entrée spacieuse, lumineuse et très bien décorée !
Personnel efficace et avenant !
Suite agréable, bien agencée avec une baignoire et une douche. Literie confortable !
Le SPA est appréciable pour débuter une journée ! (Dommage que le temps ne nous a permis de profiter pleinement de tous les services de l'hôtel)
Petit bémol, l'hôtel se trouve un peu à l'extérieur de la ville (1/4 h du centre en voiture). Cependant, il y a une station de métro et de bus à 5 minutes à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Gurvan K,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et pour vos aimables paroles.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir l´occasion de vous accueillir bientôt de nouveau,