“Excellent séjour”

Eurostars Suites Mirasierra
N° 115 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en Junior Suite dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout a été parfait au niveau de la chambre, du service, du petit déjeuner et de la courtoisie du personnel. L'hôtel est à l'écart du centre ville mais diverses possibilités pour y accéder sont possibles, avec beaucoup de facilité. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, tout en sachant que le Sheraton sera notre hôtel lors de notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour en : avril 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère carole67Strasbourg,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre passage par Madrid et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement que nous ne manquerons pas de partager avec l´ensemble de notre personnel.

En relation à notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l'hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 mars 2013

Je suis resté quatre nuit Excellent hôtel très belle suite propreté irréprochable petit déjeuner excellent avec pain et viennoiseries fraiche et de très bonne qualité restaurant gastronomique au top et personnel très agréable enfin un hôtel digne de son classement sauf un bémol le concierge froid distant et aigri pas un sourire j’ai vraiment eu l’impression de l’embêter… en arrivant incroyable d’être aussi mal accueilli par le concierge je n’ai jamais vu ça ! Il ma donner tout de suite l’envie de faire demi-tour. Heureusement son équipe est bien plus agréable sa ce voit qu’il n’aime pas être la ; dommage ce séjour était agréable mais la prochaine fois je choisirai un autre établissement tempi pis pourStarwood Preferred Guest les

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Thierry h,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour à Madrid.

Nous sommes heureux d’apprendre que celui-ci a été agréable. En ce qui concerne l’accueil, nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos commentaires dans le but que cette situation ne se reproduise pas.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir l’occasion dans le futur de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 9 mars 2013

Séjour de 3 nuits pour raisons professionnelles dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Accueil agréable et très pro. Chambre très grande, très propre avec une literie de qualité. Excellent buffet pour le petit déjeuner, avec un très bon service. A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher P B
Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour professionnel à Madrid.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel. En relation à notre literie, nous aimerons mentionner la qualité reconnue de nos “Sweet Sleeper Bed” confectionnés pour offrir un repos agréable. En relation au service, soyez sûr que nous ferons arriver vos aimables commentaires à tout notre personnel.

Avis publié : 29 janvier 2013

Mon ami et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel le week-end end passé!
Tout c est bien déroulé... Le personnel est super gentil et très serviable! Les chambres sont belles-grandes et le lit est plus que confortable! Bref, rien a dire nous reviendrons tout bientôt! À conseiller vivement! Hasta luego amigos ;-)

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chère Sonia R,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa et pour vos commentaires sur votre séjour á Madrid.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez profité pleinement de votre week-end chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions pour avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2013

L'hôtel est vraiment magnifique :) rien qu'en entrant dans le hall de la réception, nous sommes déjà émerveillés :)
La chambre est magnifique, très propre et luxueuse.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux plats, le prix reste toute fois assez élevé.
"L'éloignement" par rapport au centre-ville n'est pas plus mal, le quartier est très calme.
J'y ai passe trois nuits, du 14 au 17 décembre 2012, et je l'ai surtout choisi car c'est l'hôtel des joueurs du Real Madrid !! Seul bémol, certaines personnes (touristes, personnes résidant dans des hôtels environnants) ont pu avoir la même proximité que moi avec les joueurs, alors que j'y séjournais, et eux, non..

• Séjour en : décembre 2012
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Krosy6701,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons sejourne durant deux nuits au Sheraton Mirasierra, et nous n'avons pas du tout regrette notre choix meme si l'hotel n'est certes pas situe au centre ville.
Les chambres sont tres spacieuses (nous vous recommandons de choisir les Junior Suites qui sont d'un excellent rapport qualite/prix, car cela vous permet d'acceder a l'espace SPA durant la duree de votre sejour, ce qui coute d'ordinaire 39€ par personne l'entrée plus le chapeau de bains obligatoire à acheter sur place pour la piscine).
Le personnel est devoue et a l'ecoute, le buffet du petit dejeuner est garni et varie.
Pour le diner, nous vous recommandons d'aller tester un bar a tapas situe a 100 metres de l'entree principale de l'hotel, sur la droite.
La station de metro la plus proche n'est qu'a 200 metres environ de l'hotel, ce qui permet d'etre rapidement au centre ville (20 minutes).
Bon point egalement, il y a un service de navettes gratuites jusqu'a l'aeroport et retour, ce qui peut etre pratique.
L'espace piscine et SPA est agreable. Nous avons teste un massage au The Vert, qui fut tres agreable.
Chose amusante: durant notre sejour, les joueurs de l'equipe du Real de Madrid etaient a l'hotel etant donne que c'est leur lieu de predilection lorsqu'ils jouent a domicile.
Rien a redire donc au sujet de cet hotel tres agreable!
Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain sejour a Madrid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère Tatiana S,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Pour ce qui concerne notre Spa, nous aimerions préciser que son accès est inclus pour toutes nos chambres sauf quand il s´agit d´une Suite Deluxe (son coût est, dans ce cas, de 19,50€ par jour et par personne).

En relation à notre situation, bien qu´effectivement nous nous trouvons à environs 30 minutes en métro du centre historique (Puerta del Sol) de la ville, l´hôtel se trouve bien dans la ville même, à 1 km du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et à 1.5km de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la ville. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´Hôtel et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Nous vous remercions de vos aimables commentaires, et espérons, prochainement, avoir
l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 27 novembre 2012

Très belles prestations. Chambres spacieuses, très confortables, personnel accueillant, dévoué.
L'hôtel est éloigné du centre ville. Comptez 45 minutes pour vous rendre au centre de Madrid par le métro au tarif de 2 €. Le taxi de l'hôtel au centre ville coûte 20€ l'aller. Il existe une service de navettes gratuites de l'aéroport à l'hôtel. Il faut appeler sur place ou réserver à l'hôtel. Le Spa est très agréable mais assez cher, 39€ par personne l'entrée plus le chapeau de bains obligatoire à acheter sur place pour la piscine. L'accès wifi est payant mais l'hôtel peut délivrer des codes d'accès à la demande valables 24 heures et gratuitement. La station métro à 400 mètres de l'hôtel ferme à 21 heures 40 le soir, donc retour du centre ville par taxi obligatoirement. La climatisation est un peu bruyante dans les chambres, ce qui est un peu gênant la nuit. Sèche cheveux en panne et non répare pendant tout le séjour, regrettable pour un hôtel de cette catégorie, même si point de détail.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Madame Stéphane L,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid.

Merci également pour vos aimables paroles sur notre Hôtel et notre personnel.

En relation à notre situation, bien qu´effectivement nous nous trouvons à environs 30 minutes en métro du centre historique (Puerta del Sol) de la ville, l´hôtel se trouve bien dans le périmètre même de la ville, à 1 km du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et à 1.5km de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Et pour ce qui concerne le Spa, son accès est inclus pour toutes nos chambres sauf quand il s´agit d´une Suite Deluxe (son coût est, dans ce cas, de 19,50€ par jour et par personne).

Nous sommes vraiment désolés d´apprendre que votre sèche-cheveux n´a pas été réparé pendant votre séjour. Nous avons bien pris notes de vos commentaires à ce sujet pour éviter qu´une situation pareille se reproduise de nouveau. Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nous avons récemment changé la totalité des sèche-cheveux de notre Hôtel.