“Moyen”

N° 110 sur 436 Hôtels à Madrid
Morges, Suisse
“Moyen”
Avis écrit le 2 juin 2013

L hotel est très excentré du centre ville.
Accueil très froid dès notre arrivée.
Hotel confortable, plus business que pour un week end découverte de la ville.
Un détail positif néanmoins, une navette gratuite mise à disposition pour vous déposer à l aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher A D.,

Nous vous remercions d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour à Madrid et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

La Direction

• Hébreu en 1er
Bonneville, France
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en Junior Suite dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout a été parfait au niveau de la chambre, du service, du petit déjeuner et de la courtoisie du personnel. L'hôtel est à l'écart du centre ville mais diverses possibilités pour y accéder sont possibles, avec beaucoup de facilité. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, tout en sachant que le Sheraton sera notre hôtel lors de notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour du avril 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère carole67Strasbourg,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre passage par Madrid et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement que nous ne manquerons pas de partager avec l´ensemble de notre personnel.

En relation à notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l'hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis resté quatre nuit Excellent hôtel très belle suite propreté irréprochable petit déjeuner excellent avec pain et viennoiseries fraiche et de très bonne qualité restaurant gastronomique au top et personnel très agréable enfin un hôtel digne de son classement sauf un bémol le concierge froid distant et aigri pas un sourire j’ai vraiment eu l’impression de l’embêter… en arrivant incroyable d’être aussi mal accueilli par le concierge je n’ai jamais vu ça ! Il ma donner tout de suite l’envie de faire demi-tour. Heureusement son équipe est bien plus agréable sa ce voit qu’il n’aime pas être la ; dommage ce séjour était agréable mais la prochaine fois je choisirai un autre établissement tempi pis pourStarwood Preferred Guest les

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Thierry h,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour à Madrid.

Nous sommes heureux d’apprendre que celui-ci a été agréable. En ce qui concerne l’accueil, nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos commentaires dans le but que cette situation ne se reproduise pas.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir l’occasion dans le futur de vous recevoir de nouveau.

Rennes
Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour de 3 nuits pour raisons professionnelles dans cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Accueil agréable et très pro. Chambre très grande, très propre avec une literie de qualité. Excellent buffet pour le petit déjeuner, avec un très bon service. A conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher P B
Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour professionnel à Madrid.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel. En relation à notre literie, nous aimerons mentionner la qualité reconnue de nos “Sweet Sleeper Bed” confectionnés pour offrir un repos agréable. En relation au service, soyez sûr que nous ferons arriver vos aimables commentaires à tout notre personnel.

Payerne, Switzerland
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel le week-end end passé!
Tout c est bien déroulé... Le personnel est super gentil et très serviable! Les chambres sont belles-grandes et le lit est plus que confortable! Bref, rien a dire nous reviendrons tout bientôt! À conseiller vivement! Hasta luego amigos ;-)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Sonia R,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa et pour vos commentaires sur votre séjour á Madrid.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez profité pleinement de votre week-end chez nous. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions pour avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est vraiment magnifique :) rien qu'en entrant dans le hall de la réception, nous sommes déjà émerveillés :)
La chambre est magnifique, très propre et luxueuse.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux plats, le prix reste toute fois assez élevé.
"L'éloignement" par rapport au centre-ville n'est pas plus mal, le quartier est très calme.
J'y ai passe trois nuits, du 14 au 17 décembre 2012, et je l'ai surtout choisi car c'est l'hôtel des joueurs du Real Madrid !! Seul bémol, certaines personnes (touristes, personnes résidant dans des hôtels environnants) ont pu avoir la même proximité que moi avec les joueurs, alors que j'y séjournais, et eux, non..

• Séjour du décembre 2012
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Krosy6701,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Kiev, Ukraine
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons sejourne durant deux nuits au Sheraton Mirasierra, et nous n'avons pas du tout regrette notre choix meme si l'hotel n'est certes pas situe au centre ville.
Les chambres sont tres spacieuses (nous vous recommandons de choisir les Junior Suites qui sont d'un excellent rapport qualite/prix, car cela vous permet d'acceder a l'espace SPA durant la duree de votre sejour, ce qui coute d'ordinaire 39€ par personne l'entrée plus le chapeau de bains obligatoire à acheter sur place pour la piscine).
Le personnel est devoue et a l'ecoute, le buffet du petit dejeuner est garni et varie.
Pour le diner, nous vous recommandons d'aller tester un bar a tapas situe a 100 metres de l'entree principale de l'hotel, sur la droite.
La station de metro la plus proche n'est qu'a 200 metres environ de l'hotel, ce qui permet d'etre rapidement au centre ville (20 minutes).
Bon point egalement, il y a un service de navettes gratuites jusqu'a l'aeroport et retour, ce qui peut etre pratique.
L'espace piscine et SPA est agreable. Nous avons teste un massage au The Vert, qui fut tres agreable.
Chose amusante: durant notre sejour, les joueurs de l'equipe du Real de Madrid etaient a l'hotel etant donne que c'est leur lieu de predilection lorsqu'ils jouent a domicile.
Rien a redire donc au sujet de cet hotel tres agreable!
Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain sejour a Madrid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MirasierraSH, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Tatiana S,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Pour ce qui concerne notre Spa, nous aimerions préciser que son accès est inclus pour toutes nos chambres sauf quand il s´agit d´une Suite Deluxe (son coût est, dans ce cas, de 19,50€ par jour et par personne).

En relation à notre situation, bien qu´effectivement nous nous trouvons à environs 30 minutes en métro du centre historique (Puerta del Sol) de la ville, l´hôtel se trouve bien dans la ville même, à 1 km du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et à 1.5km de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la ville. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´Hôtel et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Nous vous remercions de vos aimables commentaires, et espérons, prochainement, avoir
l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.