Eurostars Suites Mirasierra
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Avis publié : 16 octobre 2013

je ne m´attendais pas a ca de la part d´un sheraton
nous etions tres enthousiaste a ce voyage mais quant il nous ont fait attendre a laeroport pendant 5 heure et pas de navette nous sommes tres ennerve, on a appele l´hotel 4 fois et cetait la meme reponse (il ya une navette ttes les demi heures) alors qu´il ya rien on a vu ttes les navettes des autres hotels defile mais pas le sheraton like novotel/hilton/et meme d´autres a 3*** ou 4****,
bon nous sommes au sheraton jusqu´au 28/10/2013 a la chambre 806 et s´il ya des excuses a faire, ca serait bien.
je vous raconterz plus de cet hotel au cours de notre sejour... a bientot

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher abdoudjazairi,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com. Vos remarques nous sont très utiles pour le constant perfectionnement de nos produits et grâce à vos commentaires nous avons pu nous mettre directement en contact avec vous avant votre départ.

Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de notre navette afin de connaître la cause du possible retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous ne comprenons pas la confusion et sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous avez un très bon séjour au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sheraton du 5 octobre au 8 octobre chambre 906 et nous sommes enchantés de cet hôtel aux prestations digne d'un 5* service irréprochable, propreté exemplaire, tout le personnel est très agréable et professionnel ...
Nous étions attendu à l'aéroport par la navette de l'hôtel et le chauffeur dont nous ne connaissons pas son prénom mais qui est d'origine marocaine fut très sympathique et nous a donné des renseignements qui nous ont rendu un grand service dans la découverte de Madrid...
Un grand merci à tout le personnel et si nous devons revenir sur Madrid nous choisirons sans hésitation le sheraton

• Séjour en : octobre 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chère Bibi2406,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service et que vous avez eu l’occasion de découvrir les charmes de Madrid.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel superbe, dans un quartier résidentiel très calme du nord de Madrid donc plutôt excentré par rapport au centre et la Puerta Del Sol par exemple.
L'aéroport est à 15 minutes en navette, service gratuit proposé par l'hôtel sur réservation. Vous pouvez aussi prendre le métro, un seul changement de mémoire mais la navette gratuite de l'hôtel est plus pratique si vous avez des bagages. Voir sur le site de l'hôtel ou faire la demande lors de la réservation.
Pour la visite de Madrid, pour le centre ville (Puerta Del Sol, Gran Via, etc.), je vous conseille de prendre le bus 133 dont l'arrêt est juste devant l'hôtel et il y a un seul arrêt avant celui de l'hôtel donc vous serez assis ! Le billet est à 1,50 €, le temps de trajet est 40 minutes environ ou nettement plus rapide selon le nombre d'arrêts demandés; attention, les chauffeurs roulent vite ! Pour le Paseo Castellana, prendre le 124 juste devant l'hôtel également et descendre au terminus, Plaza Castilla et prendre un autre bus ou métro selon votre destination (Paseo Del Prado, Plaza Colon, etc.). Pour info et ceux qui ne seraient pas habitués... Les madrilènes respectent les sièges réservés dans les bus et cèdent leur place sans problème.
Une piscine superbe, ensoleillée jusqu'à 17h30 environ fin août. Un spa superbe également mais nous ne l'avons pas testé.
Nous avions opté pour une suite de luxe avec petit déjeuner inclus. Rien à dire, tout est parfait avec très grand lit et vue sur la piscine. Tout est propre et en état de fonctionnement.
Le personnel est très agréable, parle plusieurs langues parfaitement: espagnol bien sûr, anglais, français, etc.
Le petit déjeuner est délicieux et international, avec des croissants excellents ! Le restaurant de l'hôtel propose plusieurs cuisine, vous pouvez réserver. Nous y avons dîné un soir et c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une suite DE LUXE avec petit déjeuner, nous avions la vue côté piscine, plus agréable et calme, ensoleillé toute la journée mais la climatisation très facilement réglable fonctionnait parfaitement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher ParisFrance75,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour les belles photographies et pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services, de notre piscine extérieure, de notre cuisine et de la ville de Madrid en générale. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l'ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir l’occasion dans le futur de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Rien à dire : accueil sympa en français (merci à Nelly). Suite hyperconfortable et bien équipée. Très belle piscine arborée avec suffisamment de parasols. Petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais et excellent cava. Bon restaurant. Navette de et vers l'aéroport. Viva Madrid dans ces conditions, On y retournera avec plaisir!

Chère Claudine d,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services et de notre piscine extérieure ainsi que de la haute qualité de notre restaurant et de nos confortables chambres. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Avis publié : 19 août 2013

Avant notre départ de Paris nous avions réservé par internet la navette de l'hôtel qui était là à l'heure et lorsque nous sommes repartis également, c'est un service appréciable et efficace
L'accueil a la réception est parfait, écoute et efficacité sont au rendez vous.
L'hôtel est situé au nord de Madrid dans un quartier résidentiel donc calme…
Attention, néanmoins il faut compter au moins 40 minutes pour arriver dans le centre de Madrid en Métro (Station la plus proche (Herrera Oria à 10 minutes à pied – Attention une des sorties de cette station est fermée à 21h40)
L'hôtel est assez grand on y trouve un SPA différents bars, et une superbe Piscine entourée d'un espace avec transat, les serviettes sont fournies, surveillance d'un maitre nageur, le bar est là bien sur, l'endroit est très agréable pour un bon moment de détente.
Notre chambre, une junior suite, parfaite , très bien insonorisée, bel espace, la literie parfaite, climatisation efficace, deux petites bouteilles d'eau fournies gratuitement, également de quoi se faire un the ou un café, un mini bar bien fourni mais un peu cher, par contre je n'avais jamais vu ça dans ce type d'hôtel : pas de chaussons de bains, et un peignoir pour deux ? Bizarre … de plus , quelques points de détails certes mais qui font un peu tache, plus de brosse dans les toilettes, ou la pédale de la poubelle de salle de bains qui ne fonctionne plus … j'arrête là
Wifi disponible gratuitement dans l'hôtel si vous avez une junior suite
Côte petit déjeuner rien à dire sinon que l'on est dans la norme ; il est très varié, et copieux, le service est un peu aléatoire, un matin on est a peine assis qu'on nous sert le jus d'orange et le café avant d'avoir pu dire bonjour et le lendemain on est obligé de pleurer pour se faire servir ?
Pour conclure bien qu'assez éloigné du centre, je conseille cet hôtel ou l'on est très bien accueilli avec un service efficace et de belles prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Dimephis,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et nous sommes spécialement touchés de savoir que vous recommandez notre accueil, notre service ainsi que nos prestations. En relation à notre literie, nous sommes heureux de mentionner la qualité reconnue de nos “Sweet Sleeper Bed” spécialement confectionnés pour offrir un repos agréable.

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

En ce qui concerne les « amenities » de toilette, nous vous informons qu’elles sont disponibles à volonté sur demande de nos clients. En relation au service, soyez sûr que nous comuniquerons vos aimables commentaires à tout notre personnel.

Nous espérons avoir bientôt l´occasion de vous recevoir de nouveau chez nous.