“Sejour très agreable”

Eurostars Suites Mirasierra
N° 103 sur 435 Hôtels à Madrid
“Sejour très agreable”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel très agréable. Le service de navette depuis l aeroport est appréciable. Les chambres sont de très bonne facture.
Côté restauration, le petit dejeuner dispose un large choix et la carte pour les repas est original avec quelques surprises interessantes sur la carte japonaise. Malgré une certaine distance avec le centre de Madrid, cela ne pose pas de probleme compte tenu de la proximité du métro.
Seul point non positif, internet disponible dans le lobby gratuitement mais exclusivement offre payante dans les chambres - impossible par ailleurs d utiliser les partenaires wifi pour se connecter a cet accès (malgré le referencement de l acces internet sheraton comme partenaire iPass)

• Séjour du janvier 2014
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher zepiaf,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes spécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service au restaurant.

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 décembre 2013

Commençons par le commencement!
j'ai dû attendre 1h30 (dans le froid) la navette que j'avais réservé! A ce moment on regrette de ne pas avoir choisi un autre hôtel car toutes les navettes son passées au moins deux fois...
Vraiment dommage car notre sejour était juste parfait!
Petit restaurant tres sympa (merci daniel).
Personnel au petit soin toujours disponible!!
Le meilleur petit déjeuner de tous mes séjours.
Suite magnifique.
Femme de chambre super! (Elle a plié nos affaires).

• Séjour du décembre 2013
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Kevinbrass,

Nous sommes vraiment désolés d´apprendre que notre navette n´a pas été au rendez-vous le jour de votre arrivée. Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de nos navettes afin de connaître la cause du retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Pour ce qui concerne votre séjour, nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous recevoir bientôt au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel est bien situe, pas loin d'une station de métro qui donne accès a Madrid centre. Il y a un petit restaurant très sympa pour y découvrir des tapas en sortant a gauche de l hôtel. La chambre était propre, grande pour la famille. Le "staff" de l'hôtel est aux petits soins. La piscine est pas mal pour les enfants et adultes, le bar-resto attache est sympa pour une petite restauration. Le buffet du matin pour déjeuner a un bon choix de jus, viennoiseries et bien sur le fameux jambon ! Il y a moyen de manger plein air sur la terrasse ....agréable
Nous avons utilise la navette de l'hôtel, ce qui est très pratique pour se rendre a l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Soserge,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Effectivemente nous disposons d´une navette gratuite qui nous permet d´aller chercher nos Clients qui le désirent à l´aéroport ainsi que de les y enmmener le jour de leur départ (réservation préalable et suivant les horaires établis).

Nous espérons sincèrement avoir de nouveau l´occasion de vous accueillir au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Morges, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille au Sheraton en Octobre 2013. Nous avons été désagréablement surpris. En effet, la piscine est interdite pour les enfants et adolescents! (Ceci est indiqué nul part) Nous avions donc prévu de faire une journée dans un parc aquatique à Madrid, nous nous sommes renseigné auprès du personnel de l'hôtel. Celui-ci nous a bien indiqué le lieu mais a oublié de nous avertir que le parc était fermé, long trajet en taxi à 60EUR pour RIEN !

Aussi, l'hôtel est certes pas loin de l'aéroport mais il est a 40 minutes du centre ville !

Nous ne pensons donc pas y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère FamilleSuisse1110,

Permettez nous vous informer que nous disposon d’un piscine exterieure qui est ouverte pour les enfants de tout âge et surveillée par un maître nageur pendant la saison d’été et aussi d’une piscine de détente dans notre Spa. Pour de raisons de sécurté l’accès à notre Spa et Fitness est exclusivement permis pour les personnes de plus de 16 ans, tel que indiqué dans notre page web.

Concernant vos commentaires sur le parc aquatique de Madrid nous sommes vraiement désolés pour les inconvenients que cela a pu vous causer.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Madrid Mirasierra et regagner votre confiance.

ch
Avis écrit le 16 octobre 2013

je ne m´attendais pas a ca de la part d´un sheraton
nous etions tres enthousiaste a ce voyage mais quant il nous ont fait attendre a laeroport pendant 5 heure et pas de navette nous sommes tres ennerve, on a appele l´hotel 4 fois et cetait la meme reponse (il ya une navette ttes les demi heures) alors qu´il ya rien on a vu ttes les navettes des autres hotels defile mais pas le sheraton like novotel/hilton/et meme d´autres a 3*** ou 4****,
bon nous sommes au sheraton jusqu´au 28/10/2013 a la chambre 806 et s´il ya des excuses a faire, ca serait bien.
je vous raconterz plus de cet hotel au cours de notre sejour... a bientot

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher abdoudjazairi,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com. Vos remarques nous sont très utiles pour le constant perfectionnement de nos produits et grâce à vos commentaires nous avons pu nous mettre directement en contact avec vous avant votre départ.

Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de notre navette afin de connaître la cause du possible retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous ne comprenons pas la confusion et sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous avez un très bon séjour au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Aurillac, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sheraton du 5 octobre au 8 octobre chambre 906 et nous sommes enchantés de cet hôtel aux prestations digne d'un 5* service irréprochable, propreté exemplaire, tout le personnel est très agréable et professionnel ...
Nous étions attendu à l'aéroport par la navette de l'hôtel et le chauffeur dont nous ne connaissons pas son prénom mais qui est d'origine marocaine fut très sympathique et nous a donné des renseignements qui nous ont rendu un grand service dans la découverte de Madrid...
Un grand merci à tout le personnel et si nous devons revenir sur Madrid nous choisirons sans hésitation le sheraton

• Séjour du octobre 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Bibi2406,

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service et que vous avez eu l’occasion de découvrir les charmes de Madrid.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel superbe, dans un quartier résidentiel très calme du nord de Madrid donc plutôt excentré par rapport au centre et la Puerta Del Sol par exemple.
L'aéroport est à 15 minutes en navette, service gratuit proposé par l'hôtel sur réservation. Vous pouvez aussi prendre le métro, un seul changement de mémoire mais la navette gratuite de l'hôtel est plus pratique si vous avez des bagages. Voir sur le site de l'hôtel ou faire la demande lors de la réservation.
Pour la visite de Madrid, pour le centre ville (Puerta Del Sol, Gran Via, etc.), je vous conseille de prendre le bus 133 dont l'arrêt est juste devant l'hôtel et il y a un seul arrêt avant celui de l'hôtel donc vous serez assis ! Le billet est à 1,50 €, le temps de trajet est 40 minutes environ ou nettement plus rapide selon le nombre d'arrêts demandés; attention, les chauffeurs roulent vite ! Pour le Paseo Castellana, prendre le 124 juste devant l'hôtel également et descendre au terminus, Plaza Castilla et prendre un autre bus ou métro selon votre destination (Paseo Del Prado, Plaza Colon, etc.). Pour info et ceux qui ne seraient pas habitués... Les madrilènes respectent les sièges réservés dans les bus et cèdent leur place sans problème.
Une piscine superbe, ensoleillée jusqu'à 17h30 environ fin août. Un spa superbe également mais nous ne l'avons pas testé.
Nous avions opté pour une suite de luxe avec petit déjeuner inclus. Rien à dire, tout est parfait avec très grand lit et vue sur la piscine. Tout est propre et en état de fonctionnement.
Le personnel est très agréable, parle plusieurs langues parfaitement: espagnol bien sûr, anglais, français, etc.
Le petit déjeuner est délicieux et international, avec des croissants excellents ! Le restaurant de l'hôtel propose plusieurs cuisine, vous pouvez réserver. Nous y avons dîné un soir et c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une suite DE LUXE avec petit déjeuner, nous avions la vue côté piscine, plus ag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher ParisFrance75,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour les belles photographies et pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services, de notre piscine extérieure, de notre cuisine et de la ville de Madrid en générale. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l'ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir l’occasion dans le futur de vous recevoir de nouveau.