Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme chaque année, au top!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Eurostars Suites Mirasierra
N° 103 sur 435 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
Namur, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Comme chaque année, au top!”
Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est devenu notre meilleure adresse sur Madrid.
Service impeccable, shuttle airport très pratique et chambres spacieuses.
Nous avons cependant regretté la mauvaise insonorisation de notre chambre lors de notre dernière visite. ( nous l'avons signalé et le personnel nous a accompagné pour effectuer un changement de chambre. Malheureusement, cette dernière était aussi assez bruyante).
Nous retournerons bien entendu au Mirasierra lors de notre prochaine visite à Madrid et remercions encore vivement l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

L. Dochain

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jelor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher L. Dochain,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier de choisir Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour vos séjours à Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Madrid.

Concernant, l´insonorisation de la chambre, nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Nous vous remercions de confier en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

818 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    305
    74
    34
    27
Consultez les avis pour
186
265
39
204
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel très agréable. Le service de navette depuis l aeroport est appréciable. Les chambres sont de très bonne facture.
Côté restauration, le petit dejeuner dispose un large choix et la carte pour les repas est original avec quelques surprises interessantes sur la carte japonaise. Malgré une certaine distance avec le centre de Madrid, cela ne pose pas de probleme compte tenu de la proximité du métro.
Seul point non positif, internet disponible dans le lobby gratuitement mais exclusivement offre payante dans les chambres - impossible par ailleurs d utiliser les partenaires wifi pour se connecter a cet accès (malgré le referencement de l acces internet sheraton comme partenaire iPass)

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Zepiaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher zepiaf,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes spécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service au restaurant.

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 décembre 2013

Commençons par le commencement!
j'ai dû attendre 1h30 (dans le froid) la navette que j'avais réservé! A ce moment on regrette de ne pas avoir choisi un autre hôtel car toutes les navettes son passées au moins deux fois...
Vraiment dommage car notre sejour était juste parfait!
Petit restaurant tres sympa (merci daniel).
Personnel au petit soin toujours disponible!!
Le meilleur petit déjeuner de tous mes séjours.
Suite magnifique.
Femme de chambre super! (Elle a plié nos affaires).

Merci à toutes l'equipe

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kevinbrass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Kevinbrass,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes vraiment désolés d´apprendre que notre navette n´a pas été au rendez-vous le jour de votre arrivée. Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de nos navettes afin de connaître la cause du retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Pour ce qui concerne votre séjour, nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous recevoir bientôt au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
144 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel est bien situe, pas loin d'une station de métro qui donne accès a Madrid centre. Il y a un petit restaurant très sympa pour y découvrir des tapas en sortant a gauche de l hôtel. La chambre était propre, grande pour la famille. Le "staff" de l'hôtel est aux petits soins. La piscine est pas mal pour les enfants et adultes, le bar-resto attache est sympa pour une petite restauration. Le buffet du matin pour déjeuner a un bon choix de jus, viennoiseries et bien sur le fameux jambon ! Il y a moyen de manger plein air sur la terrasse ....agréable
Nous avons utilise la navette de l'hôtel, ce qui est très pratique pour se rendre a l'aéroport.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soserge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Soserge,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Effectivemente nous disposons d´une navette gratuite qui nous permet d´aller chercher nos Clients qui le désirent à l´aéroport ainsi que de les y enmmener le jour de leur départ (réservation préalable et suivant les horaires établis).

Nous espérons sincèrement avoir de nouveau l´occasion de vous accueillir au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille au Sheraton en Octobre 2013. Nous avons été désagréablement surpris. En effet, la piscine est interdite pour les enfants et adolescents! (Ceci est indiqué nul part) Nous avions donc prévu de faire une journée dans un parc aquatique à Madrid, nous nous sommes renseigné auprès du personnel de l'hôtel. Celui-ci nous a bien indiqué le lieu mais a oublié de nous avertir que le parc était fermé, long trajet en taxi à 60EUR pour RIEN !

Aussi, l'hôtel est certes pas loin de l'aéroport mais il est a 40 minutes du centre ville !

Nous ne pensons donc pas y retourner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
Utile ?
2 Merci FamilleSuisse1110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère FamilleSuisse1110,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Permettez nous vous informer que nous disposon d’un piscine exterieure qui est ouverte pour les enfants de tout âge et surveillée par un maître nageur pendant la saison d’été et aussi d’une piscine de détente dans notre Spa. Pour de raisons de sécurté l’accès à notre Spa et Fitness est exclusivement permis pour les personnes de plus de 16 ans, tel que indiqué dans notre page web.

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

Concernant vos commentaires sur le parc aquatique de Madrid nous sommes vraiement désolés pour les inconvenients que cela a pu vous causer.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Madrid Mirasierra et regagner votre confiance.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ch
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2013

je ne m´attendais pas a ca de la part d´un sheraton
nous etions tres enthousiaste a ce voyage mais quant il nous ont fait attendre a laeroport pendant 5 heure et pas de navette nous sommes tres ennerve, on a appele l´hotel 4 fois et cetait la meme reponse (il ya une navette ttes les demi heures) alors qu´il ya rien on a vu ttes les navettes des autres hotels defile mais pas le sheraton like novotel/hilton/et meme d´autres a 3*** ou 4****,
bon nous sommes au sheraton jusqu´au 28/10/2013 a la chambre 806 et s´il ya des excuses a faire, ca serait bien.
je vous raconterz plus de cet hotel au cours de notre sejour... a bientot

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
Merci abdoudjazairi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher abdoudjazairi,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com. Vos remarques nous sont très utiles pour le constant perfectionnement de nos produits et grâce à vos commentaires nous avons pu nous mettre directement en contact avec vous avant votre départ.

Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de notre navette afin de connaître la cause du possible retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous ne comprenons pas la confusion et sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous avez un très bon séjour au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aurillac, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sheraton du 5 octobre au 8 octobre chambre 906 et nous sommes enchantés de cet hôtel aux prestations digne d'un 5* service irréprochable, propreté exemplaire, tout le personnel est très agréable et professionnel ...
Nous étions attendu à l'aéroport par la navette de l'hôtel et le chauffeur dont nous ne connaissons pas son prénom mais qui est d'origine marocaine fut très sympathique et nous a donné des renseignements qui nous ont rendu un grand service dans la découverte de Madrid...
Un grand merci à tout le personnel et si nous devons revenir sur Madrid nous choisirons sans hésitation le sheraton

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bibi2406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Bibi2406,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service et que vous avez eu l’occasion de découvrir les charmes de Madrid.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Eurostars Madrid Tower
N° 95 sur 435 à Madrid
2 065 avis
Barrio de Salamanca
Barcelo Emperatriz
Barcelo Emperatriz
N° 12 sur 435 à Madrid
446 avis
Hotel Eurostars Monte Real
N° 226 sur 435 à Madrid
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Exe Plaza
N° 188 sur 435 à Madrid
938 avis
Chamberí
Hotel Miguel Angel by BlueBay
Hotel Miguel Angel by BlueBay
N° 293 sur 435 à Madrid
704 avis
Hesperia Madrid
N° 14 sur 435 à Madrid
1 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eurostars Suites Mirasierra ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Suites Mirasierra

Établissement : Eurostars Suites Mirasierra
Adresse: Calle Alfredo Marquerie 43, 28034 Madrid, Espagne (Anciennement Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services :
Bar/lounge Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°47 des hôtels d'affaires à Madrid
N°74 des hôtels de luxe à Madrid
N°85 des hôtels romantiques à Madrid
N°126 des hôtels familiaux à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 247€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Suites Mirasierra 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Eurostars, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Suites Mirasierra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mirasierra Suites Hotel Madrid
Mirasierra Hotel Madrid
Mirasierra Madrid
Madrid Mirasierra Suites Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page