“Le surclassement !!!”

Eurostars Suites Mirasierra
N° 124 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 31 juillet 2014

Check in le matin sans souci si les chambres sont prêtes. L'accueil est très sympathique à l'arrivée et plutôt discret durant le séjour. Le surclassement dans une suite de 60m2 (offre internet) a dépassé nos attentes, ce fut un vrai plaisir. Nous avons opté pour la proposition de petits déjeuners à moitié prix. Celui ci est copieux, c'est là son intérêt. Le plein tarif ne serait pas justifié.
Internet est facilement accessible dans le hall qui est par ailleurs très agréable, on attendrait bien sûr un accès wifi gratuit.... L'accès à la piscine extérieure est gratuit (serviette de bain à disposition) mais pas le Spa selon les offres. Nous avons apprécié les massages pour un tarif intéressant.
Le métro est à 400m (Hereria Oria) Le trajet est plus fastidieux dans le sens métro-hotel : ça grimpe! L'arrêt du bus 133 est en face de l'hôtel et la situation du terminus est très adaptée aux sorties dans le centre.
Des petits plus attendus... qui toutefois n'ont pas perturbé notre séjour :
les placards vides de la kitchenette font un peu tristes lorsqu'on les ouvre, pas d'en-cas venu de l'extérieur possible (il y a bien un four à micro ondes mais pas de couverts).
1 seul peignoir de bain dans la chambre double
Pas de chaussons

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine (vue sur la ville) sont calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Escale à Madrid de 2 jours où nous avions choisi cet hôtel. En général peu de surprises avec les Sheraton. Dès notre arrivée, on nous informe que l'hôtel pour des raisons de travaux apparemment nous surclasse, agréable surprise, nous nous retrouvons donc avec une "Chambre Exécutive Club". Rien à dire cette suite est géniale est surtout avec un niveau de propreté excellent une insonorisation parfaite comme souvent dans les Sheraton ce qui est très agréable la salle de bain magnifique et un avec accès au salon "club" au dernier étage. Pour nous, l'hôtel est très bien situé à 25 minutes environ du centre en métro qui est excellent à Madrid. Il y a un parking sous l'hôtel avec accès direct ce qui aussi très très appréciable. Petit bémol, le petit-déjeuner qui est simple avec un accueil un peu froid.
Mais bon, il est certain que pour une prochaine escale à Madrid, nous retournerons dans cet hôtel qui nous a conquis.

Astuce pour la chambre : Les "chambres exécutives club" sont excellentes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Navette aéroport gratuite , surclassement dans une junior suite ...
Accueil agréable , mise à disposition de la chambre dès 9h45 et départ tardif 18h.
Petit-déjeuner accueillant avec vaste choix.
Mise à disposition gratuite d'ordinateurs dans le hall.
Hôtel bien placé , arrêt de bus devant l'hôtel , métro à 5-7 minutes à pied
séjour très agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Thierry

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Effectivemente nous disposons d´une navette gratuite qui nous permet d´aller chercher nos Clients qui le désirent à l´aéroport ainsi que de les y enmmener le jour de leur départ (réservation préalable et suivant les horaires établis).

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

Nous vous remercions de vos aimables commentaires, et espérons, prochainement, avoir
l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement

La Direccion

Avis publié : 25 février 2014

Cet hôtel est devenu notre meilleure adresse sur Madrid.
Service impeccable, shuttle airport très pratique et chambres spacieuses.
Nous avons cependant regretté la mauvaise insonorisation de notre chambre lors de notre dernière visite. ( nous l'avons signalé et le personnel nous a accompagné pour effectuer un changement de chambre. Malheureusement, cette dernière était aussi assez bruyante).
Nous retournerons bien entendu au Mirasierra lors de notre prochaine visite à Madrid et remercions encore vivement l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

L. Dochain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sheraton_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher L. Dochain,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier de choisir Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour vos séjours à Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Madrid.

Concernant, l´insonorisation de la chambre, nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Nous vous remercions de confier en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hotel très agréable. Le service de navette depuis l aeroport est appréciable. Les chambres sont de très bonne facture.
Côté restauration, le petit dejeuner dispose un large choix et la carte pour les repas est original avec quelques surprises interessantes sur la carte japonaise. Malgré une certaine distance avec le centre de Madrid, cela ne pose pas de probleme compte tenu de la proximité du métro.
Seul point non positif, internet disponible dans le lobby gratuitement mais exclusivement offre payante dans les chambres - impossible par ailleurs d utiliser les partenaires wifi pour se connecter a cet accès (malgré le referencement de l acces internet sheraton comme partenaire iPass)

• Séjour en : janvier 2014
Sheraton_Madrid, Director General de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher zepiaf,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes spécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service au restaurant.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 10 décembre 2013

Commençons par le commencement!
j'ai dû attendre 1h30 (dans le froid) la navette que j'avais réservé! A ce moment on regrette de ne pas avoir choisi un autre hôtel car toutes les navettes son passées au moins deux fois...
Vraiment dommage car notre sejour était juste parfait!
Petit restaurant tres sympa (merci daniel).
Personnel au petit soin toujours disponible!!
Le meilleur petit déjeuner de tous mes séjours.
Suite magnifique.
Femme de chambre super! (Elle a plié nos affaires).

• Séjour en : décembre 2013
Sheraton_Madrid, La Direction de Eurostars Suites Mirasierra, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Kevinbrass,

Nous sommes vraiment désolés d´apprendre que notre navette n´a pas été au rendez-vous le jour de votre arrivée. Tous nos efforts sont concentrés afin d’améliorer la satisfaction de nos clients. Par conséquent, nous avons soigneusement examiné les horaires de nos navettes afin de connaître la cause du retard et nous avons constaté que les navettes sont bien sorties à l’heure tout au long de la journée. Nous sommes vraiment désolés par votre attente à l’aeroport.

Pour ce qui concerne votre séjour, nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre ‘feedback’ et nous espérons vous recevoir bientôt au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.

Avis publié : 29 novembre 2013

L'hotel est bien situe, pas loin d'une station de métro qui donne accès a Madrid centre. Il y a un petit restaurant très sympa pour y découvrir des tapas en sortant a gauche de l hôtel. La chambre était propre, grande pour la famille. Le "staff" de l'hôtel est aux petits soins. La piscine est pas mal pour les enfants et adultes, le bar-resto attache est sympa pour une petite restauration. Le buffet du matin pour déjeuner a un bon choix de jus, viennoiseries et bien sur le fameux jambon ! Il y a moyen de manger plein air sur la terrasse ....agréable
Nous avons utilise la navette de l'hôtel, ce qui est très pratique pour se rendre a l'aéroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Soserge,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

Nous espérons sincèrement avoir de nouveau l´occasion de vous accueillir au Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa.