“tres bien!”

Senator Gran Via 70 Spa Hotel
N° 186 sur 444 Hôtels à Madrid
“tres bien!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé proche d'un arrêt du city tour et de plusieurs stations de métro. Plusieurs visites à pieds sont disponible depusi l'hôtel. Personnel attentif et efficace. Nous avions une chambre avec terrasse. Splendide! Petit déjeuner buffet varié et copieux. SPA permettant de se détentre apres une journée de visite. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour

Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos établissements

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé. Proche de la place d'Espagne et du palais Royal, il permet d'arriver rapidement à la Puerta del Sol, quartier comptant de nombreux bars et boutiques. Il est également situé à proximité d'une bouche de métro qui permet de se rendre rapidement aux quatres coins de la ville.
Les chambres sont propres et confortables malgré quelques petites finitions qui laissent à désirer (manque le cache sur le sommier, un petit morceau de plinthe qui ne tient pas). Notre chambre disposait d'une grande salle de bain avec baignoire et la literie était confortable.
Nous nous y sommes rendus en mai et malheureusement pour nous qui voyagions ne groupe, le toît n'était pas ouvert. Il manquait donc un endroit où tous se retrouver.
Les petits déjeuners fournis était assez copieux. En ce qui concerne les repas dus oir, ils étaient assez semblables d'un jour à l'autre.
Bilan de cet hôtel très positif pour un hôtel de centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Gran Via 70 et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous étions un groupe d'amis de 13 personnes et avons séjourné 3 jours en mai 2012 au Senator Hôtel : centré à souhait, confortable avec d'immenses chambres. Bar très sympathique. Possibilités de faire des massages et coiffeuse à disposition. Piscine sur le toit de l'hôtel.
Tous nos amis ont été super contents de ce choix. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de 3 personnes (en fait, destinée à 2 adultes et 2 enfants), qui comptait deux lits doubles et qui était immense (la salle de bains avec baignoire aussi). Ayant le sommeil léger, je craignais de dormir sur la Gran Via, mais même les chambres donnant sur la rue sont parfaitement insonorisées.
Le personnel est très serviable, nous a aidés pour diverses tâches. Le wifi est gratuit dans la chambre, et les clients disposent d'un mini-bar gratuit également.
Le plus de cet hôtel, c'est sa situation : à quelques mètres du métro Plaza de Espana, et à peine plus loin du métro Callao, donc pas loin de la Puerta del Sol. On peut donc facilement rayonner dans le centre à pied.
A refaire à notre prochain voyage à Madrid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Mónica Gómez
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel
La Rochelle
Avis écrit le 28 avril 2012

Cet avis concerne le Senatore au 70 Gran Via et non le Senatore du 21 .
Groupe de 30 seniors ayant passé 5 nuits a cet hôtel à différents étages (du 2 au 11°,moi au 10° avec balcon) La très grande majorité a été satisfaite-emplacement,chambres,literie,lumière,propreté,ambiance ,petit déjeuner,personnel ,réception-l'ensemble est au moins bon.
Wifi partout et non payant (contrairement a ce que j'ai lu) même si le cheminement pour la connexion est un peu austère disons !
Je n'ai pas essayé le spa.
La place d'Espagne est a 5 mn ,la station de métro pour les grands musées et Las Ventas a 200m et direct.
Extérieurs bruyants mais double vitrage ,on n’échappe cependant pas aux sirènes de la police...
Donc pour moi -et pour nous- très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 10° côté rue,les chambres ont un balcon .
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Sonia Carrio
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel
Annemasse, France
Avis écrit le 23 février 2012

Vraiment moyen par rapport au prix payer, ils annonce un mini bar gratuit : effectivement il y à de l eau ou du coca.... je prefere payer et avoir ce que je veux. Les chambres sont propres mais loin d un quatre étoile, la tele à 2 chaines, pas moyen d'augmenter la chaleur dans la chambre et surtout, si vous réserver cette hotel pour le spa : OUBLIER ! WI fi limitee une heure apres c est payant.Le spa est sale, vraiment tres mal organiser : un vestiaire pour 20 personnes et cher: 14€ par personne pour 1h30.....!!!! Au mois de novembre je suis aller au petit palace italia, mieux situé, moins de service mais deux fois moins chere........je conseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Sonia Carrio
Gerente Setantor Gran Vía 70
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Je reviens de cet hôtel et de Madrid et je n'ai envie que d'une seule chose : repartir.
Premièrement : la situation : à côté de la bouche de métro de la Plaza de Espana, à côté de la Place en question, sur la Gran Via : l'artère principale pour les restos et les boutiques, à côté d'un museo de Jamon et d'un 100 montaditos (pour les gens qui veulent du typique espagnol pour pas cher, vous apprendrez vite à connaitre ces chaines) et à quelques minutes à pied de la puerta del sol, du palacio real etc... Bref la situation est parfaite!
Alors il convient de préciser qu'un 4 étoiles en espagne (et dans beaucoup de pays) ne correspond en RIEN à un 4 étoiles français et beaucoup de français sont déçus en arrivant dans l'hôtel.
La réception est classique, avec un bar. Les réceptionnistes, contrairement à ce qui a été annoncés ont été très accueillants, n'hésitant pas à expliquer les choses lentement en espagnol ou en anglais et à demander si notre séjour se passait bien. Alors oui pas de français parlé mais je suis pas sûr que dans Paris, il y ait beaucoup d'hôtels qui parlent plus de deux, trois langues.
On nous a donné le choix de notre chambre à notre arrivée et nous avons pris avec terrasse et c'est sans regret : au 10ème étage, nous avions un beau balcon qui nous permettait d'entrapercevoir le palacio real et admirer la vie bouillonnante de Madrid. La chambre en elle même était spacieuse. Le lit dont le sommier se relève est agréable pour lire et regarder la tv. Dommage qu'il n y ait que tv5monde alors que les allemands sont plus gâtés mais c'est souvent le cas à l'étranger, quelque soit l'hôtel. La disposition était bizarre : la porte de la chambre étant ouverte cachait la tv et la porte de la salle de bain bloquait les toilettes. Présence d'un coffre fort par carte magnétique ou par code très agréable. Ménage fait tous les jours, mini bar réapprovisionné : pas de quoi se plaindre. Petit bémol : le wifi qui passait mal dans la chambre (il fallait aller près de la porte pour mieux capter). Autre petit bémol : l'isolation : alors certes, les chambres sont isolées mais on entend toujours les sirènes de police (ce n'est pas génant, mais dire que les chambres sont entièrement isolées, serait mentir). Nous n'avons pas eu le choix des coussins...perso, je m'en fiche.
Le spa : très sympa avec des choses inédites : piscine d'oranges (inutile? peut être mais fun), douche avec glace, bruine, bain bouillonnante avec cols de cygnes intégrés. Allez y le mercredi : 15 euros 30 pour deux personnes!!! Nous n'avons pas testé le jacuzzi extérieur puisque nous sommes partis en automne.
En clair, le séjour fut vraiment magnifique, tout était nickel et si nous retournons à Madrid, nul doute que nous reprendrons le même hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011

Diego González