“Hôtel avec un superbe emplacement.”

Senator Gran Via 70 Spa Hotel
N° 193 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 8 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cette établissement qui était en plein travaux.

Les chambres sont confortable certe il faudrai les relooker un peu.
La literie es très confortable car le lit es réglable avec télécommande.
Pepsi Cola et bouteille d'eau sont gratuite chaques jours.

Le petit déjeuner es correct sans plus

Le point fort de cette hôtel es la terrasse 2 jacuzzi avec une vue imprenable sur la ville ainsi que sont emplacement plein centre ville avec un excellent rapport qualité prix.

Le personnel es très aimable et accueillant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre hôtel car c'est grâce à eux la meilleure façon dont nous pouvons améliorer la qualité de notre service, de comprendre la perception de notre produit et ce qui est le plus important de la qualité et convivial le service. Nous aimons beaucoup recevoir l'emplacement et le confort des chambres et la gentillesse de notre personnel, rien ne nous rend plus heureux que votre satisfaction comme notre invité.

Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, alors que nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients profitent de leur passage à travers ce site.

Gerente Senator Gran Via 70 Hotel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Senator Gran Via 70 Spa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel bien situé proche d'un arrêt du city tour et de plusieurs stations de métro. Plusieurs visites à pieds sont disponible depusi l'hôtel. Personnel attentif et efficace. Nous avions une chambre avec terrasse. Splendide! Petit déjeuner buffet varié et copieux. SPA permettant de se détentre apres une journée de visite. A recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour

Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos établissements

Avis publié: 28 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé. Proche de la place d'Espagne et du palais Royal, il permet d'arriver rapidement à la Puerta del Sol, quartier comptant de nombreux bars et boutiques. Il est également situé à proximité d'une bouche de métro qui permet de se rendre rapidement aux quatres coins de la ville.
Les chambres sont propres et confortables malgré quelques petites finitions qui laissent à désirer (manque le cache sur le sommier, un petit morceau de plinthe qui ne tient pas). Notre chambre disposait d'une grande salle de bain avec baignoire et la literie était confortable.
Nous nous y sommes rendus en mai et malheureusement pour nous qui voyagions ne groupe, le toît n'était pas ouvert. Il manquait donc un endroit où tous se retrouver.
Les petits déjeuners fournis était assez copieux. En ce qui concerne les repas dus oir, ils étaient assez semblables d'un jour à l'autre.
Bilan de cet hôtel très positif pour un hôtel de centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Gran Via 70 et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Avis publié: 17 mai 2013

Nous étions un groupe d'amis de 13 personnes et avons séjourné 3 jours en mai 2012 au Senator Hôtel : centré à souhait, confortable avec d'immenses chambres. Bar très sympathique. Possibilités de faire des massages et coiffeuse à disposition. Piscine sur le toit de l'hôtel.
Tous nos amis ont été super contents de ce choix. A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de 3 personnes (en fait, destinée à 2 adultes et 2 enfants), qui comptait deux lits doubles et qui était immense (la salle de bains avec baignoire aussi). Ayant le sommeil léger, je craignais de dormir sur la Gran Via, mais même les chambres donnant sur la rue sont parfaitement insonorisées.
Le personnel est très serviable, nous a aidés pour diverses tâches. Le wifi est gratuit dans la chambre, et les clients disposent d'un mini-bar gratuit également.
Le plus de cet hôtel, c'est sa situation : à quelques mètres du métro Plaza de Espana, et à peine plus loin du métro Callao, donc pas loin de la Puerta del Sol. On peut donc facilement rayonner dans le centre à pied.
A refaire à notre prochain voyage à Madrid.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Mónica Gómez
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Avis publié: 28 avril 2012

Cet avis concerne le Senatore au 70 Gran Via et non le Senatore du 21 .
Groupe de 30 seniors ayant passé 5 nuits a cet hôtel à différents étages (du 2 au 11°,moi au 10° avec balcon) La très grande majorité a été satisfaite-emplacement,chambres,literie,lumière,propreté,ambiance ,petit déjeuner,personnel ,réception-l'ensemble est au moins bon.
Wifi partout et non payant (contrairement a ce que j'ai lu) même si le cheminement pour la connexion est un peu austère disons !
Je n'ai pas essayé le spa.
La place d'Espagne est a 5 mn ,la station de métro pour les grands musées et Las Ventas a 200m et direct.
Extérieurs bruyants mais double vitrage ,on n’échappe cependant pas aux sirènes de la police...
Donc pour moi -et pour nous- très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 10° côté rue,les chambres ont un balcon .
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Sonia Carrio
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Avis publié: 23 février 2012

Vraiment moyen par rapport au prix payer, ils annonce un mini bar gratuit : effectivement il y à de l eau ou du coca.... je prefere payer et avoir ce que je veux. Les chambres sont propres mais loin d un quatre étoile, la tele à 2 chaines, pas moyen d'augmenter la chaleur dans la chambre et surtout, si vous réserver cette hotel pour le spa : OUBLIER ! WI fi limitee une heure apres c est payant.Le spa est sale, vraiment tres mal organiser : un vestiaire pour 20 personnes et cher: 14€ par personne pour 1h30.....!!!! Au mois de novembre je suis aller au petit palace italia, mieux situé, moins de service mais deux fois moins chere........je conseille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Sonia Carrio
Gerente Setantor Gran Vía 70