“Bon hotel, bien situé” 3 5 étoiles

N° 202 sur 447 Hôtels à Madrid
Lyon
“Bon hotel, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Ce séjour a été dans l'ensemble agréable.
Les points forts de l'hôtel:
- bonne situation: situé sur la Gran via en plein cœur de Madrid, vous n'aurez plus besoin de votre voiture.
- très bonne insonorisation: malgré l'emplacement, vous n'entendez pas les voitures
- possibilité de SPA
- La chambre familiale est correcte dans ses dimensions et son aménagement
- les chambres ont un accès WIFI libre
- réceptionnistes sympathiques mais ne parlant pas le français
Les points faibles:
- pas de parking: vous devez laisser votre voiture dans un parking de ville ( 22 euros la journée)
- petit déjeuner cher à 15 euros par personne surtout quand vous avez de jeunes enfants.

• a aimé — Une situation au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — le coût des services annexes: parking et petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
lacanau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

je reviens de 3 jours à l'hotel senator ou nous étions 6 copines donc 3 chambres nous les avions réservé au même étage et là, à notre arrivée une chambre réservée seulement sur les 3 donc il nous en on trouvé 2 autres une au 4ème une au 6ème et l'autre au 11ème. Une des chambre n'a pas eu droit au ménage la 2ème nuit alors que nous partions de 10h le matin jusqu'au soir 18h. Le plus ennuyeux dans tout cela c'est l'accueil de cet hotel pas un sourire personne ne sait un mot de français. Nous avons trouvé en général que l'accueil des madrilains est vraiment moyen. l'hotel est bien placé le petit déjeuner est très copieux et très calme malgré son emplacement.

Séjour du novembre 2007
État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits à Madrid dans cet hôtel et c’était super. Comme mentionné dans d’autres critiques, j’avoue que notre chambre était petite mais c’était vraiment un point sans grande importance. Nous sommes allés à Madrid à de nombreuses reprises mais ce séjour était sûrement le meilleur. L’hôtel était très bien situé et le petit était déjeuner délicieux. Il y avait même un minibar gratuit dans notre chambre. Nous avons également essayé le très beau spa qui était à moitié prix le dimanche pendant une heure et demie. Nous le recommandons sans hésiter.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le weekend dernier, j’ai passé la nuit au Senator Espana avec ma copine et je dois dire que nous ne regrettons pas du tout !
Les chambres étaient assez grandes et modernes et le lit double possédait un relève-buste électrique (à rabaisser ou à élever). Quant à la salle de bain, elle était très propre et décorée avec du marbre! Le minibar gratuit était également bien.
Nous sommes allés à l’Aquaplaya au 2ème étage de l’hôtel pour 18 € par personne (peut-être un peu cher). Il y avait deux saunas, un jacuzzi, une petite piscine à l’eau de fruit, une grande piscine sous forme de grotte et une salle de repos avec une lumière tamisée et de la musique de relaxation !
L’hôtel est situé à côté de la Plaza del Calleo et de la Puerta del Sol où se trouve le principal quartier commerçant de Madrid ! Il est facilement accessible en métro et il est à environ 30 minutes de l’aéroport de Madrid-Barajas !
L’hôtel est très bien et le petit déjeuner servi est complet avec un coin pour les aliments diététiques pour ceux qui veulent perdre du poids pendant les vacances !:-)