“Un bon Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Senator Gran Via 70 Spa Hotel
N° 210 sur 448 Hôtels à Madrid
Tarascon-sur-Ariège, France
“Un bon Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un grand lit, une chambre très bien entretenue. Un bar dans l'hôtel avec des personnels très pro et très sympathiques. Une bonne adresse pour visiter Madrid à pied. Un service aux petits soins, le personnel de réception et d'étage très disponible

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Gran Via 70 et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

• Hébreu en 1er
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cette établissement qui était en plein travaux.

Les chambres sont confortable certe il faudrai les relooker un peu.
La literie es très confortable car le lit es réglable avec télécommande.
Pepsi Cola et bouteille d'eau sont gratuite chaques jours.

Le petit déjeuner es correct sans plus

Le point fort de cette hôtel es la terrasse 2 jacuzzi avec une vue imprenable sur la ville ainsi que sont emplacement plein centre ville avec un excellent rapport qualité prix.

Le personnel es très aimable et accueillant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre hôtel car c'est grâce à eux la meilleure façon dont nous pouvons améliorer la qualité de notre service, de comprendre la perception de notre produit et ce qui est le plus important de la qualité et convivial le service. Nous aimons beaucoup recevoir l'emplacement et le confort des chambres et la gentillesse de notre personnel, rien ne nous rend plus heureux que votre satisfaction comme notre invité.

Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, alors que nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients profitent de leur passage à travers ce site.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé proche d'un arrêt du city tour et de plusieurs stations de métro. Plusieurs visites à pieds sont disponible depusi l'hôtel. Personnel attentif et efficace. Nous avions une chambre avec terrasse. Splendide! Petit déjeuner buffet varié et copieux. SPA permettant de se détentre apres une journée de visite. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour

Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos établissements

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé. Proche de la place d'Espagne et du palais Royal, il permet d'arriver rapidement à la Puerta del Sol, quartier comptant de nombreux bars et boutiques. Il est également situé à proximité d'une bouche de métro qui permet de se rendre rapidement aux quatres coins de la ville.
Les chambres sont propres et confortables malgré quelques petites finitions qui laissent à désirer (manque le cache sur le sommier, un petit morceau de plinthe qui ne tient pas). Notre chambre disposait d'une grande salle de bain avec baignoire et la literie était confortable.
Nous nous y sommes rendus en mai et malheureusement pour nous qui voyagions ne groupe, le toît n'était pas ouvert. Il manquait donc un endroit où tous se retrouver.
Les petits déjeuners fournis était assez copieux. En ce qui concerne les repas dus oir, ils étaient assez semblables d'un jour à l'autre.
Bilan de cet hôtel très positif pour un hôtel de centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous étions un groupe d'amis de 13 personnes et avons séjourné 3 jours en mai 2012 au Senator Hôtel : centré à souhait, confortable avec d'immenses chambres. Bar très sympathique. Possibilités de faire des massages et coiffeuse à disposition. Piscine sur le toit de l'hôtel.
Tous nos amis ont été super contents de ce choix. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de 3 personnes (en fait, destinée à 2 adultes et 2 enfants), qui comptait deux lits doubles et qui était immense (la salle de bains avec baignoire aussi). Ayant le sommeil léger, je craignais de dormir sur la Gran Via, mais même les chambres donnant sur la rue sont parfaitement insonorisées.
Le personnel est très serviable, nous a aidés pour diverses tâches. Le wifi est gratuit dans la chambre, et les clients disposent d'un mini-bar gratuit également.
Le plus de cet hôtel, c'est sa situation : à quelques mètres du métro Plaza de Espana, et à peine plus loin du métro Callao, donc pas loin de la Puerta del Sol. On peut donc facilement rayonner dans le centre à pied.
A refaire à notre prochain voyage à Madrid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Mónica Gómez
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet avis concerne le Senatore au 70 Gran Via et non le Senatore du 21 .
Groupe de 30 seniors ayant passé 5 nuits a cet hôtel à différents étages (du 2 au 11°,moi au 10° avec balcon) La très grande majorité a été satisfaite-emplacement,chambres,literie,lumière,propreté,ambiance ,petit déjeuner,personnel ,réception-l'ensemble est au moins bon.
Wifi partout et non payant (contrairement a ce que j'ai lu) même si le cheminement pour la connexion est un peu austère disons !
Je n'ai pas essayé le spa.
La place d'Espagne est a 5 mn ,la station de métro pour les grands musées et Las Ventas a 200m et direct.
Extérieurs bruyants mais double vitrage ,on n’échappe cependant pas aux sirènes de la police...
Donc pour moi -et pour nous- très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 10° côté rue,les chambres ont un balcon .
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Sonia Carrio
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel