“un hotel bien placé”
Avis sur 7 Islas Hotel

7 Islas Hotel
N° 70 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 20 mars 2012

un hotel idéalement placé pour visiter Madrid! A 35 minutes de l'aéroport en métro...
a proximité de l'artère "Gran via" où l'on trouve magasins et restaurants!
Les chambres sont très grands et très propres.
Le petit déjeuner est très variés.
Le seul problème est la rue où se trouve l'hotel... très bruyante! Il faut éviter les chambres donnant sur la rue Valverde sous peine de peu dormir le week end....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 7 Islas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel très bien situé à 100 mètres de la Gran Via, proche du centre historique de Madrid, le personnel est très accueillant, la Chambre spacieuse et très calme.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client, Je suis désolé que je ne peux pas écrire en français. Merci beaucoup pour vos commentaires tellement positif. J'espère y retourner bientôt à l'Hôtel.

Avis publié: 2 janvier 2012

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très avenant. Localisation géographique au centre de madrid et dans une rue tranquille gigantesque petit déjeuner !
Hall de l'hôtel très agréable (plantes, fontaine, déco).
Petite surprise quand je suis arrivé dans ma chambre de trouver une corbeille de fruits avec des chocolats de la part de Miguel (RP de l'hotel)
Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous sommes restés deux jours de semaine dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, la vue sur rue n'est pas top mais la vue sur cour doit l'être encore moins. Il dispose de tout le confort attendu même si pour avoir la clé du frigo il faut demander à la réception. Le personnel est sympathique. L'endroit est idéal proche de gran via mais le bruit en moins. Le quartier est certes dégradé mais constitue un bon point de départ de journée comme de soirée (beaucoup de bars et de restaurants vers Chueca.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2011

hotel très central a 200 m de la grande via et à 5 minutes de la plaza mayor le coeur central de madrid ,métro a 200 m .
hotel situé dans une rue calme ,belle chambre ,petit hotel 4 étoiles bien entretenu,le petit déjeuner très copieux et compris dans le prix de la chambre ,un bar à l'entrée de l'hotel assez agréable prix correct pour un 4 étoiles dans le centre de madrid

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2011

Le seul probleme si je devais y revenir (c'est la seconde fois) , je demanderai..voir imposé une chambre sur cour et non sur rue (trop bruyant).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2010

nous avons choisi cet hôtel pour sa promotion, 69euros pour un quatreétoiles! mais avons bien regretté notre choix,la chambre située sur la rue qui paressait pourtant calme était correcte bien que simple mais un défilé de jeunes toute la nuit avec motos ..hurlements,musique à fond toute la nuit ne nous ont pas permis de nous endormir avant 8 heures du matin et c'était un jeudi! D'autre part, notre fille a essayé de nous joindre deux fois dans la soirée sans que nous n'en soyons informés.Donc à déconseiller fortement sauf aux insomniaques!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple