“Bonne tenue et situation”
Avis sur 7 Islas Hotel

7 Islas Hotel
N° 71 sur 436 Hôtels à Madrid

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
rouen
Avis écrit le 6 mai 2012

séjour agréable, personnel accueillant, buffet petit déjeuner très copîeux, fruits frais, viennoiseries, oeufs broullés, bacon...les chambres sont spacieuses et propres; Seul bémol, les chambres donnent soit sur la rue et l'isolation double vitrage n'est pas bonne, la rue n'est pas très passante mais le bruit est très présent. D'autres chambres à l'abri de la rue mais sans aucune luminosité, la fenêtre de notre chambre donnait sur un mur... Wifi gratuit et stable(c'est rarement le cas dans les hôtels que nous avons fréquenté...) mais ne passe pas dans toutes les chambres. pas de chaîne TV française à part France 24 et TV5 Monde. Les Salles de Bains comprennent baignoire et bidet, matériel de toilette de bonne facture fournis et renouvelé quotidiennement.. En résumé, un rapport qualité prix intéressant pour un hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de votre gentillesse et nous nous réjouissons de vous voir à l'Hote et à Madrid. Bonjour à tous l'équipe Sieteislas (pardonnez mon français!)
Nunavut, Canada
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Très bien placé, en plein centre de la capitale espagnole, mais tranquille et silencieux. Le service Wi-Fi est gratuit, il y a plusieurs chaînes TV internationales dans la chambre et le personnel est extrèmement aimable et compétent. Le seul hic, le prix du petit-déjeuner.

Séjour du avril 2012
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher client, excusez mon français si terrible. J'essaie ... je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, sont excellents. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre station avec nous. Nous sommes heureux lorsque nous entendons ces nouvelles! Salutations de Madrid à partir des Sieteislas toute l'équipe.
Toulouse
Avis écrit le 20 mars 2012

un hotel idéalement placé pour visiter Madrid! A 35 minutes de l'aéroport en métro...
a proximité de l'artère "Gran via" où l'on trouve magasins et restaurants!
Les chambres sont très grands et très propres.
Le petit déjeuner est très variés.
Le seul problème est la rue où se trouve l'hotel... très bruyante! Il faut éviter les chambres donnant sur la rue Valverde sous peine de peu dormir le week end....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel très bien situé à 100 mètres de la Gran Via, proche du centre historique de Madrid, le personnel est très accueillant, la Chambre spacieuse et très calme.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client, Je suis désolé que je ne peux pas écrire en français. Merci beaucoup pour vos commentaires tellement positif. J'espère y retourner bientôt à l'Hôtel.
France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très avenant. Localisation géographique au centre de madrid et dans une rue tranquille gigantesque petit déjeuner !
Hall de l'hôtel très agréable (plantes, fontaine, déco).
Petite surprise quand je suis arrivé dans ma chambre de trouver une corbeille de fruits avec des chocolats de la part de Miguel (RP de l'hotel)
Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes restés deux jours de semaine dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, la vue sur rue n'est pas top mais la vue sur cour doit l'être encore moins. Il dispose de tout le confort attendu même si pour avoir la clé du frigo il faut demander à la réception. Le personnel est sympathique. L'endroit est idéal proche de gran via mais le bruit en moins. Le quartier est certes dégradé mais constitue un bon point de départ de journée comme de soirée (beaucoup de bars et de restaurants vers Chueca.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis