“Vraiment le top!”
Avis sur 7 Islas Hotel

7 Islas Hotel
N° 66 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 19 août 2013

Un rapport qualité prix extra pour une capitale européenne!! Très bien situé (50m du Métro et de la Gran Via)
Très grande chambre, salle de bain vraiment bien, avec produit douche écolo"
Propre
Une réception serviable et souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher client, nous sommes flattés que nous avons décrit comme "Vraiment le top." Nous sommes heureux d'entendre des commentaires comme le vôtre. Nous travaillons dur et longtemps pour nos clients d'avoir la même impression que vous deviez rester avec nous. Merci beaucoup pour vos commentaires, Cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hôtel super bien situé. Metro pas loin. Propre. Personnel 20 sur 20. Pas cher. Que demander de plus ? C est la 3 e fois que j y vais en 4 passages a Madrid. Une rue commerçante a 2 pas et un quartier très animé a 5 minutes.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client, merci beaucoup pour la partition et nous savons que vous avez aimé votre séjour à Siete Islas. Un salut de toute l'équipe,

Avis publié : 4 juin 2013

Cet hôtel à un aspect vieillot, la décoration de notre chambre était assez désuète. La climatisation était très insuffisante, l'air de la chambre irrespirable. cet hôtel est situé dans une rue infernale, impossible de fermer l'oeil entre minuit et sept heures du matin (notre chambre était située pourtant au 5ème étage). Petit déjeuner très insuffisant, peu de choix et de qualité médiocre avec trop de produits industriels. (croissants surgelés trop graisseux aux goût écœurant après leur passage au four micro-ondes, café froid malgré une machine de marque)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client, Je suis désolé que votre séjour n'était pas à votre goût. Meilleurs voeux,

Avis publié : 1 mars 2013

Parfaitement situé dans une rue calme au Centre de Madrid à 100 mètres de la GRAN VIA ( métro, bus taxi) cet hôtel est rapidement accessible depuis les gares de Chamartin et d'Atocha par une ligne directe ( L.1). Il est aisé ainsi depuis ce point de faire la majorité des visites de MADRID à pieds. L'accueil est courtois, un chocolat nous a été offert à notre arrivée en milieu d'après midi . Notre chambre, assez spacieuse, ( réservée avec Booking à un tarif trés avantageux) située au 5 éme étage elle ne donnait pas sur la rue mais présentait l'avantage d'être d'un calme rare à MADRID permettant de bien se reposer aprés une journée de visites. Elle est dotée d'un lit maxi avec une bonne literie, des rangements suffisants et d'une salle de bains bien équipée. Les petits déjeuners sont parfaits en "sucrés/ salés" et particulièrement dotés de délicieux fruits frais tranchés. Le service y est discret et attentionné.
"De séguro volveremos à este hotel la proxima vez que iremos à MADRID"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Olivet, France
Avis publié : 22 décembre 2012

L'Hôtel Siete Islas est situé au centre de Madrid, à 150 m de la Gran Via et des transports en commun (métro, autobus, taxis). Il est très calme. Le Personnel est aimable, efficace et compétent. Les petits déjeuners sont somptueux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l'Sieteislas et partagez vos opinions avec nous. Nous espérons revenir bientôt à la ville de Madrid et, bien sûr, de nos Sieteislas hôtel. Jusque-là, joyeux Noël et prospère 2013. Meilleurs voeux (s'il vous plaît excuser mon français!)

Avis publié : 21 octobre 2012

Séjour du 10 au 14 octobre 2012

1)Transfert aéroport-hôtel très bien désservi en métro, compter environ 1 petite heure pour rejoindre l'hôtel avec 3 changements de station maximum et une sortie de métro à 200 mètres environ (attention : supplément de 3 € en plus du ticket de métro que ce soit pour l'aller ou le retour).

2) Hôtel : Très très bien situé, à côté de la grande artère GRAN VIA (une des avenues les plus animées de Madrid), en plein centre névralgique de Madrid où vous pouvez vous déplacer bcp à pied (prévoir tout de même de bonnes chaussures) pour accéder aux différentes places et sites touristiques à visiter.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable, notre chambre plutôt spacieuse et très agréable donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, très calme. Un petit déjeûner très copieux et varié, pour toute les nationalités.
Ns avons séjournés 4 nuits avec 3 journées pleines pour visiter Madrid mais n'avons pas pu vraiment profiter de cette ville la nuit où c'est le moment le plus époustouflant car trop fatigués.
Mais promis, ns reviendrons sans pb et si disponibilité il y a, ds ce même ce même hôtel.
Si vs avez prévu de visiter MADRID, n'hésitez pas une seconde à réserver cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Sieteislas. Merci de vos commentaires. Salut de toute l'équipe.

Avis publié : 23 juin 2012

Hotel situé à 5 minutes de la puerta del sol dans une petite rue sans bruit.
Accueil sympathique et chambres agréables et propres.
Seule la vue n'est pas géniale mais c'est le revers de la médaille de la tranquilité.
Comme dans la majorité des hotels de Madrid le prix du petit déjeuner est excessif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service. S'il vous plaît excuser mon français, nous espérons vous voir bientôt à Madrid et les Sieteislas. A très bientôt!