7 Islas Hotel
189 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
Hotels.com
134 $US
128 $US
Melia.com
  • Restaurant
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
163 $US
130 $US
Ayre Hoteles
256 $US
116 $US
Melia.com
  • Service d'étage
Tryp Madrid Chamartin(Madrid)(Bonne affaire !)
156 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
  • Restaurant
ILUNION Alcalá Norte(Madrid)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Un rapport qualité prix extra pour une capitale européenne!! Très bien situé (50m du Métro et de la Gran Via)
Très grande chambre, salle de bain vraiment bien, avec produit douche écolo"
Propre
Une réception serviable et souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher client, nous sommes flattés que nous avons décrit comme "Vraiment le top." Nous sommes heureux d'entendre des commentaires comme le vôtre. Nous travaillons dur et longtemps pour nos clients d'avoir la même impression que vous deviez rester avec nous. Merci beaucoup pour vos commentaires, Cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hôtel super bien situé. Metro pas loin. Propre. Personnel 20 sur 20. Pas cher. Que demander de plus ? C est la 3 e fois que j y vais en 4 passages a Madrid. Une rue commerçante a 2 pas et un quartier très animé a 5 minutes.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client, merci beaucoup pour la partition et nous savons que vous avez aimé votre séjour à Siete Islas. Un salut de toute l'équipe,

Avis publié : 4 juin 2013

Cet hôtel à un aspect vieillot, la décoration de notre chambre était assez désuète. La climatisation était très insuffisante, l'air de la chambre irrespirable. cet hôtel est situé dans une rue infernale, impossible de fermer l'oeil entre minuit et sept heures du matin (notre chambre était située pourtant au 5ème étage). Petit déjeuner très insuffisant, peu de choix et de qualité médiocre avec trop de produits industriels. (croissants surgelés trop graisseux aux goût écœurant après leur passage au four micro-ondes, café froid malgré une machine de marque)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client, Je suis désolé que votre séjour n'était pas à votre goût. Meilleurs voeux,

Avis publié : 1 mars 2013

Parfaitement situé dans une rue calme au Centre de Madrid à 100 mètres de la GRAN VIA ( métro, bus taxi) cet hôtel est rapidement accessible depuis les gares de Chamartin et d'Atocha par une ligne directe ( L.1). Il est aisé ainsi depuis ce point de faire la majorité des visites de MADRID à pieds. L'accueil est courtois, un chocolat nous a été offert à notre arrivée en milieu d'après midi . Notre chambre, assez spacieuse, ( réservée avec Booking à un tarif trés avantageux) située au 5 éme étage elle ne donnait pas sur la rue mais présentait l'avantage d'être d'un calme rare à MADRID permettant de bien se reposer aprés une journée de visites. Elle est dotée d'un lit maxi avec une bonne literie, des rangements suffisants et d'une salle de bains bien équipée. Les petits déjeuners sont parfaits en "sucrés/ salés" et particulièrement dotés de délicieux fruits frais tranchés. Le service y est discret et attentionné.
"De séguro volveremos à este hotel la proxima vez que iremos à MADRID"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Olivet, France
Avis publié : 22 décembre 2012

L'Hôtel Siete Islas est situé au centre de Madrid, à 150 m de la Gran Via et des transports en commun (métro, autobus, taxis). Il est très calme. Le Personnel est aimable, efficace et compétent. Les petits déjeuners sont somptueux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de 7 Islas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l'Sieteislas et partagez vos opinions avec nous. Nous espérons revenir bientôt à la ville de Madrid et, bien sûr, de nos Sieteislas hôtel. Jusque-là, joyeux Noël et prospère 2013. Meilleurs voeux (s'il vous plaît excuser mon français!)