“Bon hôtel mais un peu éloigné du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Madrid - Calle Alcala

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Madrid - Calle Alcala a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Madrid - Calle Alcala
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alcala 476, 28027 Madrid, Espagne (Anciennement Velada Madrid Hotel) (San Blas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 126 sur 450 hôtels à Madrid
“Bon hôtel mais un peu éloigné du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel par le biais d'une box. L'offre était pour 2 nuits avec petits déjeuner buffet inclus. L'accueil était très bien et le personnel attentif. Nous avons dû attendre à l'arrivée car aucune chambre non-fumeur n'était prête car nous sommes arrivé un peu tôt. La chambre était spacieuse et silencieuse. La tv était un peu petite à regarder depuis le lit et il n'y avait pas de chaines en français mais les soirées espagnoles se passent surtout dehors ! La salle de bain était grande et bien disposée avec des petites "cadeaux". Le seul point négatif : le lit était vraiment dur et quand on n'est pas habitué ce n'est pas très confortable. L'hôtel dispose d'une piscine qui ferme à 22h et d'une salle de sport. Il y a aussi un service de coiffeur. Mais nous n'avons testé aucun de ses services par manque de temps. La chambre dispose d'un accès internet par wifi inclus dans le prix de la chambre (demander les codes à la réception) et d'un mini bar bien fournis. Le petit plus réside aussi dans le buffet proposé pour le petit déjeuner. Il est vraiment très grand avec un choix qui ravit tous les appétits : viennoiseries, charcuteries, fruits frais, céréales, jus de fruits... Vous pouvez aussi demander des boissons chaudes (café, chocolat...) qui sont servis dans de grandes carafes qui pourraient servir au moins 3 personnes !
La station de métro la plus proche Suanzes n'est qu'à quelques mètres et permet de rejoindre rapidement le centre. Le quartier est calme et un peu désert avec quelques restaurants et un supermarché à proximité en cas de besoin. L'hôtel n'est pas situé dans les quartiers animés de la ville mais cela évite les nuisances. Nous avions un peu peur de réserver par une box suite à des mauvaises surprises sur des offres de restauration mais cet hôtel était vraiment très bien et le service n'a pas été inférieur pour nous malgré cela.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Propre, personnel sympa et de bon conseil... Ils nous ont recommandé la meilleur paëlla qu'on puisse manger.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Hotel Indigo Madrid - Gran Via
N° 69 sur 450 à Madrid
ILUNION Atrium
N° 105 sur 450 à Madrid

Vous connaissez Holiday Inn Madrid - Calle Alcala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Madrid - Calle Alcala

Adresse: C/ Alcala 476, 28027 Madrid, Espagne (Anciennement Velada Madrid Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels de luxe à Madrid
N°92 des hôtels familiaux à Madrid
N°105 des hôtels romantiques à Madrid
N°107 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Madrid - Calle Alcala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Madrid - Calle Alcala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Velada Madrid
Velada Hotel Madrid