“Trés bon emplacement, bon rapport qualité-prix, bruyant”
Avis sur Hostal Cruz Sol

Hostal Cruz Sol
N° 288 sur 435 Hôtels à Madrid
bordeaux
“Trés bon emplacement, bon rapport qualité-prix, bruyant”
Avis écrit le 23 mai 2011

Trés bon emplacement, propre, commerces de proximités, petit déjeuner possible en bas de l'immeuble..50m de la Plaza Mayor...
Cependant nous avions demandé une chambre avec vue sur la place...choix respecté...ATTENTION: éviter la chambre en face de la reception!!!! Trés bruyant, les femmes de ménages bavardaint à cet emplacement trés tôt le matin...donc trés bruyant..A éviter à tout prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2011

Chambre quelconque salle de bain minuscule avec douche eau froide dernier jour. Inconvénients des anciens appartements transformés en chambres d'hôtel insonorisation très trés insuffisante.
Accueil d'une patronne revêche pas très attentive au client.
Par contre bon point pour le personnel et la propreté des lieux.
A noter l'impossibilité de petit déj sur place, mais une cafétéria sympa en bas de la rue qui fait la prestation pour moins cher qu'un hôtel.
Heureusement la situation est idéale sinon......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2010

En plein dans Sol, le centre de madrid.

Station de métro très proche de l'hôtel, la plaza mayor super proche.
Pas cher, le personnel sympathique (et qui ont eu beaucoup de patience avec mon mauvais espagnol), système de carte électronique qui est bien pratique si on rentre tard.

C'est l'hôtel parfait pour ceux qui ne cherchent pas forcément du luxe mais un hôtel pas cher, sympa, efficace, propre.

Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons choisi cet hôtel en nous référant à l'avis du Routard Madrid, nous n'avons pas été déçus. Situé sur une petite place tranquille, à quelques mètres de la Plaza Mayor, il se situe en pleine vieille ville, et au calme.
Les chambres sont très propres.
Bonne surprise!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 novembre 2009

Cet hôtel est idéalement situé à 50m de la Plaza Mayor, pour un rapport qualité /prix très bon.
Les chambres sont effectivement petites, mais propres (carrelage au sol) : elles disposent toutes d'un très petit balcon, ainsi que d'une très petite salle de bains, entièrement carrelée, avec une petite baignoire et un sèche-cheveux.

L'isolation entre les chambres est moyenne (comme dans quasiment tous les hôtels), vous disposez d'une carte magnétique pour ouvrir les portes (chambres + entrées).
Il y a un poste Internet à disposition, de 10h à 22h.
Les chambres se situent au 3ème étage (l'immeuble a un ascenseur).

Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas de personnel de réception : à l'arrivée,en sonnant, la propriétaire vient vous ouvrir : si vous arrivez tard dans la nuit, vous pouvez attendre un bout de temps avant qu'on vous ouvre !!.

Si je dois retourenr à Madrid, je pense à nouveau choisir cet hostal (pas de petit déjeuner, mais quantité de bars aux alentours, avec un pdj pour 3€)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
arras
Avis écrit le 30 octobre 2009

Hôtel idéalement située, mais par ailleurs très calme (situé sur une place semi-piétonne).
Les chambres sont petites, mais propres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 1 février 2008

Nous avons passé 4 nuits à Cruz sol à Madrid, il est très propre, situé au cœur de la ville, dans la place Cruz sol, il est à quelques minutes de marche de la station de métro sol et à quelques mètres de la place Mayor.
Notre chambre était petite, et bruyante, on pouvait entendre la conversation de nos voisins, et disposait d’une TV.

Vous pouvez prendre un petit déjeuner juste en bas à 3 euros avec un jus d’orange fraîchement pressé, mais juste préciser que c’est pour l’offre qui est affiché sinon vous payerez beaucoup plus.
Le personnel ne parle qu’espagnole.
Si vous cherchez un hôtel pas cher, bien situé, propre, basique, c’est l’endroit idéal.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)