“Beaucoup aimé cet hôtel”
Avis sur Hostal Cruz Sol

Hostal Cruz Sol
N° 279 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 16 mai 2010

En plein dans Sol, le centre de madrid.

Station de métro très proche de l'hôtel, la plaza mayor super proche.
Pas cher, le personnel sympathique (et qui ont eu beaucoup de patience avec mon mauvais espagnol), système de carte électronique qui est bien pratique si on rentre tard.

C'est l'hôtel parfait pour ceux qui ne cherchent pas forcément du luxe mais un hôtel pas cher, sympa, efficace, propre.

Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 février 2010

Nous avons choisi cet hôtel en nous référant à l'avis du Routard Madrid, nous n'avons pas été déçus. Situé sur une petite place tranquille, à quelques mètres de la Plaza Mayor, il se situe en pleine vieille ville, et au calme.
Les chambres sont très propres.
Bonne surprise!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Cet hôtel est idéalement situé à 50m de la Plaza Mayor, pour un rapport qualité /prix très bon.
Les chambres sont effectivement petites, mais propres (carrelage au sol) : elles disposent toutes d'un très petit balcon, ainsi que d'une très petite salle de bains, entièrement carrelée, avec une petite baignoire et un sèche-cheveux.

L'isolation entre les chambres est moyenne (comme dans quasiment tous les hôtels), vous disposez d'une carte magnétique pour ouvrir les portes (chambres + entrées).
Il y a un poste Internet à disposition, de 10h à 22h.
Les chambres se situent au 3ème étage (l'immeuble a un ascenseur).

Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas de personnel de réception : à l'arrivée,en sonnant, la propriétaire vient vous ouvrir : si vous arrivez tard dans la nuit, vous pouvez attendre un bout de temps avant qu'on vous ouvre !!.

Si je dois retourenr à Madrid, je pense à nouveau choisir cet hostal (pas de petit déjeuner, mais quantité de bars aux alentours, avec un pdj pour 3€)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2009

Hôtel idéalement située, mais par ailleurs très calme (situé sur une place semi-piétonne).
Les chambres sont petites, mais propres.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2008

Nous avons passé 4 nuits à Cruz sol à Madrid, il est très propre, situé au cœur de la ville, dans la place Cruz sol, il est à quelques minutes de marche de la station de métro sol et à quelques mètres de la place Mayor.
Notre chambre était petite, et bruyante, on pouvait entendre la conversation de nos voisins, et disposait d’une TV.

Vous pouvez prendre un petit déjeuner juste en bas à 3 euros avec un jus d’orange fraîchement pressé, mais juste préciser que c’est pour l’offre qui est affiché sinon vous payerez beaucoup plus.
Le personnel ne parle qu’espagnole.
Si vous cherchez un hôtel pas cher, bien situé, propre, basique, c’est l’endroit idéal.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2007

Un hostal très sympa à une cinquantaine de mètres de la Plaza Major et tout proche de la Puerta del Sol. Les chambres sont petites, tout comme la salle de bain, mais c’est très propre. Le tarif est excellent. On a vraiment apprécié notre séjour. Le service à l’accueil est excellent.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2006

Cet hôtel avait une situation excellente, à deux pas des rues donnant sur la Plaza Mayor. La chambre avait été récemment décorée et confortable. Une chambre double coûte 52 euros la nuit mais la situation en vaut vraiment la peine.