“Séjour correct”

Hotel Avenida Gran Via
N° 347 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé, un accueil de grande qualité, personne très serviable.
La chambre est trop petite à notre goût et la salle de bain n est pas pratique. Les chambres sont mal insonorisé.
L hotel est très bien situé, dans le centre de madrid
Hotel ni excellent ni passable moyen pour un court séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Avenida Gran Via
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous sommes allés en famille pour une semaine à Madrid , l’hôtel est très facile d’accès ,Un emplacement impeccable, à 2 min de la Puerta Del Sol et à 1 min de la Gran via , Nous avons pris une chambre triple . Très bon accueil , hôtel propre , présence d'ascenseur . Les chambres sont propres , jolies et modernes mais un peu petites , je trouve . Les salles de bains sont propres et bien entretenues . Le seul problème : Le petit déjeuner est cher alors qu'on a trouver les mêmes petit déjeuner pour beaucoup moins cher , je vous conseille de ne pas prendre le petit déjeuner a l’hôtel ! Je conclus mon avis en insistant sur l'emplacement de l’hôtel qui est excellent !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Seul bon point la situation en plein centre mais il y a plein d'autres hôtels aux alentours...Le reste est très mauvais : chambres minuscules, bruyantes sur la rue et donc impossible d'ouvrir la fenêtre, clim hors d'age et bruyante, salles de bains avec des portes vitrées (!) qui en plus ne ferment pas, manque flagrant d'entretien (entourage de lavabo HS, buses de douches idem, éclairage branlant, plancher flottant hyper bruyant.....), pas de volets etc... Le top : petit déjeuner devant être pris dans un autre hôtel en face dans la rue !! après avoir fait la queue dans le couloir pour avoir de la place ! qualité déplorable de la nourriture : une pure arnaque quand on voit ce que l'on vous sert dans les cafés environnants pour quelques euros, d'autant que ce n'est évidemment pas dit au départ. Bref rapport qualité/prix déplorable, à éviter donc.

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres sur rue et ne pas prendre le petit déjeuner sachant que le mieux est d'aller a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Madrid, ce qui permet de visiter sans emprunter le métro.
Bon accueil. La chambre (famililale) spacieuse, le bémol, très bruyante, donne sur la rue, le double vitrage pas très efficace, absence de volet et un vis à vis sur la rue principale (Gran via)
La vasque de la salle de bain est en mauvais état.
Le petit déjeuner est correct, la salle à manger est petite et très vite pleine. Les chariots de linge transitent par la salle à manger au moment du déjeuner (bof).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, tout était bien, chambre correcte, petit déjeuner diversifié et convenable. Hotel calme et très bien situé dans le centre de Madrid à 2 pas de la Puerta del Sol et de toutes les rues piétonnes.
Le seul petit bémol pas de chaine de TV francaise et les réceptionnistes à l'accueil ne parlent pas le français dommage....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé : près de la Puerta del Sol et à côté de la Gran Via. Parfait pour aller partout à pied : les musées, le quartier des bars à tapas, Chueca...
La chambre en revanche était minuscule : on ne peut qu'être sur le lit, et c'est tout ! Mais la salle de bain était spacieuse.
Bien isolé de la rue, mais pas trop des bruits intérieurs de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 mai 2007

Cet hôtel est très bien situé, tout neuf et très propre ! Le lobby avait l’air un peu plus ancien mais les chambres étaient spacieuses, très propres et bien décorées. Je reviendrai ici, c’est sûr, ou dans n’importe quel autre Tech Hotel ! C’était comme dans un jeu vidéo, je n’avais jamais entendu parler de cette chaîne avant, mais c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix !

Ils ont aussi des chambres pour 4 ou 5 personnes.

Je suis déjà allé à Madrid mais dans un hôtel un peu à l’écart du centre. Celui-ci est proche de tout, on peut aller voir à pied tout ce que l’on veut, même le Prado. Il est juste à côté d’une rue très animée et d’une multitude de petites rues pleines de restaurants et de magasins. Cet hôtel était dans un quartier sympa et proche de tout ce qu’il faut. Ils offrent aussi un délicieux petit déjeuner le matin !

Le seul problème est la salle de bain qui a une porte en verre - opaque - mais il y avait un motif en clair juste en face des toilettes ! Mais la salle de bain était toute neuve et très agréable. Il y a un autre hôtel dans Madrid qui a ce genre de salle de bains, sinon je n’en avais jamais vu de semblable.