“MAGIQUE!!!”

Quatro Puerta del Sol Hotel
N° 178 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 avril 2011

Je suis partie en week end en amoureux dans cet hotêl et je n'ai pas été déçue. L'hotel est très bien situé , à deux pas du centre ville et de la Puerta del Sol.On peut tout visiter à pied(budget plus économique) L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, propres et calmes.
Il est très bien desservi (station de métro à 50m) et arrêt de taxis juste en bas de l'hôtel.
Je le recommande fortement car il offre un très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2010

Hôtel situé en plein cœur de la ville, a 2 pas de bars a tapas.Le personnel est super gentil et très a l´écoute du client.
Les chambres sont un peu petite pour 2 mais c pas grave car nous rentions juste pour dormir.
Dommage qu´il n´y a pas une piscine car il a fais super chaud.
Je vous recommande un petit resto sympa VIP´S

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 5 septembre 2010. Voyage d'agrément.
Premiere impression ; on le trouve en sortant du Métro, station Séville. Parfait.
Le personnel que nous avons eu en arrivant parlait français, ce qui n'était pas le cas des suivants, mais on se débrouille en parlant anglais.
L'hôtel est trés bien rénové, trés propre, les chambres sont trés petittes mais assez bien pourvues ; grand lit (pas king size), climatisation, mini bar (consommations assez couteuses), television satellite, salle de bain avec tout ce qu'il faut.
L'emplacement est idéal, en plein centre ville, à la sortie du métro. Les menuiseries sont trés insonorisantes et bien que Madrid vive la nuit, les chambres sont trés calmes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Hotel design probablement très bien restauré il y a 6 ans, mais entretien général insuffisant depuis lors pour un hôtel 4*, en particulier l'entretien des chambres.
Il y a un gros ennui: l'hôtel est fort bruyant vu sa proximité avec une artère importante (Calle Sevilla) où se trouvent des arrêts de bus et où il y a un passage continu de voitures vu la fermeture de la calle Alcala vers la Puerta del Sol en raison de travaux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2009

Localisation idéale au coeur de Madrid à deux pas de la célèbre Puerta del Sol. Visite de la ville à pied (permettant de faire une pause à l'hôtel entre 2 ballades)
Oui pour : la localisation, (jeune parlant français à l'accueil), le petit déjeuner
Moyen : la taille des lits, la taille des chambres, le niveau de propreté, l'accueil (à croire que nous sommes invisibles lorsque l'on y séjourne 4 nuits ! )
Non pour : internet payant

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 août 2008

Hôtel parfait pour profiter de Madrid. Idéalement situé, en plein coeur de la ville, à 1 minute à pied de la Puerta del Sol, des restaurants et magasins.
Station de métro presque devant la porte d'entrée.

Bruit de la rue mais pas particulièrement gênant. Bons vitrages. Et l'animation fait partie de la vie à Madrid !

Chambre petite mais confortable et très joliment décorée, sobre et design. La nôtre au deuxième étage avait une belle terrasse très agréable !
Grande salle de bain en revanche.
Propre.

Bon petit-déjeuner, servi jusqu'à 11h dans une salle très design. Buffet : oeufs, tortilla, légumes à l'espagnole, jambon, saucisses, pain, miel, fruits, yaourts...

Personnel agréable.

WiFi gratuit. Code d'accès à demander à la réception.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 novembre 2007

Hôtel vraiment à recommander: tout d'abord pour la situation très centrale qui est parfaite. Vous allez partout sans avoir à prendre les transports en commun. Hôtel confortable et très bien tenu. Moderne et superbement décoré. Vraiment très chouette. Rapport qualité prix parfait.

Séjour en : octobre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Petit Palace Alcala
Paseo del Prado
Vincci Centrum
Vincci Centrum
N° 75 sur 437 à Madrid

Vous connaissez Quatro Puerta del Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quatro Puerta del Sol Hotel

Adresse: Calle Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°125 des hôtels de luxe à Madrid
N°129 des hôtels familiaux à Madrid
N°149 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 90€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quatro Puerta del Sol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quatro Puerta del Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid