“bon rapport qualité/prix”

Quatro Puerta del Sol Hotel
N° 194 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 28 avril 2012

hotel classé 4 étoiles mais plutot niveau 3 étoiles, en chambre standard de petite superficie
Hotel tres bien placé en centre ville , à la limite de la vieille ville, à 2 pas du métro Sevilla
Acceuil un peu froid mais il semblerait que ce soit la personnalité madrilène
petit dejeuner copieux (servi de 7h30 à 11h) et de bonne qualité , très bien pour les lève tard

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2012

Excellente situation pour découvrir Madrid, sites touristiques, resto et bar à proximité

Cet hôtel assez impersonnel offre de bons services, petit déjeuner copieux.

La chambre était un peu petite pour le king side bed, la sdb un peut vieillotte, la porte perméable aux bruits, le personnel exclusivement anglophone mais dans l'ensemble OK

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Madrid pour un prix raisonnable. Si il est vrai que le quartier est un peu bruyant le soir, cela fait aussi partie du charme de la ville et n’empêche en aucun cas de dormir.
La qualité du service est bon mais sans plus. Par ailleurs, les équipements sanitaires sont corrects. Le personnel est poli mais ne parle pas toujours anglais.
Globalement, Quo Puerta Del Sol est un bon choix pour bien profiter de Madrid.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Je suis partie en week end en amoureux dans cet hotêl et je n'ai pas été déçue. L'hotel est très bien situé , à deux pas du centre ville et de la Puerta del Sol.On peut tout visiter à pied(budget plus économique) L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, propres et calmes.
Il est très bien desservi (station de métro à 50m) et arrêt de taxis juste en bas de l'hôtel.
Je le recommande fortement car il offre un très bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Hôtel situé en plein cœur de la ville, a 2 pas de bars a tapas.Le personnel est super gentil et très a l´écoute du client.
Les chambres sont un peu petite pour 2 mais c pas grave car nous rentions juste pour dormir.
Dommage qu´il n´y a pas une piscine car il a fais super chaud.
Je vous recommande un petit resto sympa VIP´S

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 5 septembre 2010. Voyage d'agrément.
Premiere impression ; on le trouve en sortant du Métro, station Séville. Parfait.
Le personnel que nous avons eu en arrivant parlait français, ce qui n'était pas le cas des suivants, mais on se débrouille en parlant anglais.
L'hôtel est trés bien rénové, trés propre, les chambres sont trés petittes mais assez bien pourvues ; grand lit (pas king size), climatisation, mini bar (consommations assez couteuses), television satellite, salle de bain avec tout ce qu'il faut.
L'emplacement est idéal, en plein centre ville, à la sortie du métro. Les menuiseries sont trés insonorisantes et bien que Madrid vive la nuit, les chambres sont trés calmes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Hotel design probablement très bien restauré il y a 6 ans, mais entretien général insuffisant depuis lors pour un hôtel 4*, en particulier l'entretien des chambres.
Il y a un gros ennui: l'hôtel est fort bruyant vu sa proximité avec une artère importante (Calle Sevilla) où se trouvent des arrêts de bus et où il y a un passage continu de voitures vu la fermeture de la calle Alcala vers la Puerta del Sol en raison de travaux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Regina
N° 50 sur 440 à Madrid
B&B Hotel Puerta del Sol
B&B Hotel Puerta del Sol
N° 11 sur 440 à Madrid

Vous connaissez Quatro Puerta del Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quatro Puerta del Sol Hotel

Adresse: Calle Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels de luxe à Madrid
N°149 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 65€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quatro Puerta del Sol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quatro Puerta del Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid