“Deuxième et dernière visite dans cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Quatro Puerta del Sol Hotel

Quatro Puerta del Sol Hotel
N° 162 sur 447 Hôtels à Madrid
Reims, France
“Deuxième et dernière visite dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le nom et le propriétaire de l'hôtel ont changé depuis notre dernière visite (avant c'était Le Quo). Nous sommes aujourd'hui déçus de notre récente visite car les prestations de cet établissement ont sérieusement chuté. Un exemple, il y a 3 ans le petit déjeuner proposait du jus d'orange frais et maintenant c'est une bouteille de Minute Maid. Tous les produits proposés (y compris le pain et les viennoiseries) ont diminué en gamme. Décoration vieillissante et la grande table commune qui faisait le charme de la salle pour le petit déjeuner a été retirée. Décoration vieillissante également pour les chambres où les luminaires par exemple mériteraient déjà d'être changés. On a le sentiment que tout se joue maintenant à l'économie bien que le prix des chambres ait augmenté. Le personnel est globalement peu souriant et pas sympathique, particulièrement au petit déjeuner. Nous avions, pour ce second passage dans cet hôtel, anticipé la réservation et demandé (sans pouvoir obtenir un surclassement) une belle chambre. Or nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon mais elle était adaptée pour personne à mobilité réduite (chambre 201 à droite à la sortie de l'ascenseur). La TV était située sur le côté du lit, la porte des toilettes ne garantissait aucune intimité. Le miroir grossissant dans la salle de bain était à hauteur d'enfant. Il manquait, pour un hôtel de cette catégorie, un plateau café/thé.La literie était très moyenne. La TV comptait 1 chaîne en langue francophone (TV5) contre plus de 6 chaînes de langue italienne et près d'une dizaine de chaîne germanophone. La propreté de la chambre était par contre irréprochable et le travail de la femme de ménage très bien fait. J'ai passé du temps à remplir l'enquête qualité et à corriger les fautes de français dans la traduction très approximative contenue dans l'imprimé et j'ai bénéficié de remerciements du bout des lèvres à mon départ de l'hôtel. Nous reconnaissons cependant, et c'est pour cette raison que nous avions choisi une nouvelle fois cette hôtel, que ce dernier est particulièrement bien situé : proche du quartier de Chueca et Plaza Puerta del sol. Métro Sevilla tout proche à 35 minutes de l'aéroport de Barajas (2 changements - 5 euros). Proche également de Gran Vila et des musées Prado et Fondation Thyssen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

propre
soigné
style moderne
petit déjeuner bien fournit
le personnel agréable (sauf une personne à l'accueil le soir mais là on s'en fiche)
au centre de madrid donc près de tous les musées et les restaurants
les métros à proximité.
le seul reproche le bruit coté rue

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel idéalement situé pour toutes les visites tout est a proximité. Bus pour l’aéroport à 10 mn de marche. Petit bémol les chambres standards sont petites et la literie très dure, le personnel pas plus sympa que ça, en dehors de ça le petit déjeuner et copieux et ne manque de rien, pour les visites on peut presque tout faire à pieds au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Situation idéale à proximité de tous les points d'interêt de Madrid by day or by night ;)
Chambres relativement design , spacieuses et propres .
Situé au pied d'une rue passante , prevoyez si vous êtes sensible au bruit ( supportable ) des boules quiés .
Si le prix des chambres est correct , le tarif des petits dej est exhorbitant : 17 € !! Vousdu chi disposez d'une solution alternative : prendre votre petit dej à l'exterieur et vous n'aurez que l'embarrras du choix à seulement quelques pas de l'hotel pour 3 à 5 € max .
Bon sejour à Madrid pour son ambiance unique ; ses musées exceptionnels ( Thyssen , Prado et Reine Sophie ) , ses tapas et ses musées du jamon !!

• Séjour du octobre 2012
Mons en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel idéalement situé, près de la Puerta del Sol et la Plaza Major.On peut tout faire à pied pour visiter cette superbe ville. Les chambres sont spacieuses. Très bien décorées. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner très bien (ah les délicieux churros !). La propreté était moyenne et il y avait des problèmes d'eau qui coulait du lavabo mais rien de grave. A fortement recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Excellente situation et très bonnes prestations voici resumé mon avis apres 2 nuits dans cet hotel avec ma fille de 8 ans. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

une déco sympa un petit déjeuner très bon mais que de problème pour un séjour de 3 nuit!! la fenêtre fermait mal et il a fallu réclamer plusieurs fois pour que ce problème nous empêchant de dormir soit résolu heureusement que j'ai croisé le factotum de l’hôtel et l'ai emmené dans notre chambre sinon nous étions bon pour une deuxième nuit difficile!!
le deuxième jour plus d'électricité dans la chambre*
le troisième jour la douche nous tombe dessus
et enfin que dire du lit !!! un lit microscopique et hors d'age qui ont valu un lombago à ma femme le dernier jour alors si vous souhaitez partir à Madrid cet hôtel est très bien situé mais ne correspond pas au standard attendu pour ce genre d'Hotel il y a certainement des 3 étoiles pas très loin bien mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux