“Très sympathique !!” 4 5 étoiles

N° 161 sur 447 Hôtels à Madrid
Alsace
“Très sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé non loin du métro et de la plaza San Anna quartier avec de nombreux bars et restaurants. Vous êtes dans un coin stratégique pour les visites bref à recommander. Chambre top et personnel attentif bref tout pour passer un bon week end.

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Si on veut tout voir à Madrid, il faut avoir de bonne baskets... Et rien ne vaut un hôtel comme celui-ci à proximité de tous les sites... pour s'y reposer et se détendre dans une bonne balnéo
On y retournera s'en hésiter !
Nota: on avait 2 chambres; la 702 et la 703... La 703 n'avait pas de balnéo mais qu'une baignoire classique... Nos enfants venaient du coup squater chez nous ;-))

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel situé à deux pas de la puerta del sol et de la gran via, au cœur de la ville, offre toutes les prestations auxquelles on s'attend pour un établissement comme celui ci. La chambre est design et propre mais les lits sont un peu durs ! Attention aux dos fragiles. Le personnel est très gentil, parle l'anglais et parfois un peu le français. Etant situé sur un grand boulevard, on peut avoir peur du bruit mais les chambres sont bien insonorisées. Les petits dej' sont royaux. Bref, on peut y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons été satisfait de notre séjour de 4 nuits.
J'ai trouvé l'emplacement idéal pour découvrir Madrid. En effet, à un pas de la Gran Via et à 3 min à pied du quartier de la Puerta Del Sol, on ne peu pas être plus au cœur de la vie madrilène. La station de métro est à 1 min à peine et les arrêts de bus ne sont pas trop éloignés (selon la destination, au maximum 5 min).

Légèrement excentré du plus grand axe de circulation, il est difficile en plein centre de ne pas être quelque peu dérangé par le bruit des voitures ou des passant en fin de soirée. Cela reste tout de même tout à fait supportable. La nuit, c'est la fête à Madrid et bien plus le we.

Pour ce qui est de la chambre, le minimum standard était au rendez vous. Une chambre au décors sobre, moderne (armoire de rangement avec penderie, deux tables de chevet...) avec une salle de bain claire (baignoire/douche et grand évier pour poser toutes ses affaires de toilette), le tout étant propre.
Insonorisation limite mais supportable, climatisation fonctionnelle.
Seule surprise des gros rideaux épais et pas de double rideaux. Notre chambre donnant sur la rue au 1er étage, impossible de les laisser ouverts à moins d’apprécier faire le spectacle. Cela à le mérite par grande chaleur j'imagine, de garder la chambre fraiche.
N'ayant pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux pas vraiment commenter au sujet du personnel. Nous avons été reçu par la réception de manière correcte, en anglais (si vous ne parlez pas espagnol. cela vaux pour toutes les visites et commerces de la ville ou presque), à une heure tardive (il y a toujours quelqu'un même passé minuit.)

En bref, un hôtel situé dans le centre de Madrid à deux pas du métro avec des chambres propres et fonctionnelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le nom et le propriétaire de l'hôtel ont changé depuis notre dernière visite (avant c'était Le Quo). Nous sommes aujourd'hui déçus de notre récente visite car les prestations de cet établissement ont sérieusement chuté. Un exemple, il y a 3 ans le petit déjeuner proposait du jus d'orange frais et maintenant c'est une bouteille de Minute Maid. Tous les produits proposés (y compris le pain et les viennoiseries) ont diminué en gamme. Décoration vieillissante et la grande table commune qui faisait le charme de la salle pour le petit déjeuner a été retirée. Décoration vieillissante également pour les chambres où les luminaires par exemple mériteraient déjà d'être changés. On a le sentiment que tout se joue maintenant à l'économie bien que le prix des chambres ait augmenté. Le personnel est globalement peu souriant et pas sympathique, particulièrement au petit déjeuner. Nous avions, pour ce second passage dans cet hôtel, anticipé la réservation et demandé (sans pouvoir obtenir un surclassement) une belle chambre. Or nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon mais elle était adaptée pour personne à mobilité réduite (chambre 201 à droite à la sortie de l'ascenseur). La TV était située sur le côté du lit, la porte des toilettes ne garantissait aucune intimité. Le miroir grossissant dans la salle de bain était à hauteur d'enfant. Il manquait, pour un hôtel de cette catégorie, un plateau café/thé.La literie était très moyenne. La TV comptait 1 chaîne en langue francophone (TV5) contre plus de 6 chaînes de langue italienne et près d'une dizaine de chaîne germanophone. La propreté de la chambre était par contre irréprochable et le travail de la femme de ménage très bien fait. J'ai passé du temps à remplir l'enquête qualité et à corriger les fautes de français dans la traduction très approximative contenue dans l'imprimé et j'ai bénéficié de remerciements du bout des lèvres à mon départ de l'hôtel. Nous reconnaissons cependant, et c'est pour cette raison que nous avions choisi une nouvelle fois cette hôtel, que ce dernier est particulièrement bien situé : proche du quartier de Chueca et Plaza Puerta del sol. Métro Sevilla tout proche à 35 minutes de l'aéroport de Barajas (2 changements - 5 euros). Proche également de Gran Vila et des musées Prado et Fondation Thyssen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

propre
soigné
style moderne
petit déjeuner bien fournit
le personnel agréable (sauf une personne à l'accueil le soir mais là on s'en fiche)
au centre de madrid donc près de tous les musées et les restaurants
les métros à proximité.
le seul reproche le bruit coté rue

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel idéalement situé pour toutes les visites tout est a proximité. Bus pour l’aéroport à 10 mn de marche. Petit bémol les chambres standards sont petites et la literie très dure, le personnel pas plus sympa que ça, en dehors de ça le petit déjeuner et copieux et ne manque de rien, pour les visites on peut presque tout faire à pieds au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com